16

4 minutes de lecture

Point de vue Shane

Gracie dors sur le sofa des Roses, je ne l'ai pas quitter depuis que je l'ai retrouvée il y a quelque heures, le médecin du club des filles la occulter, elle n'a rien, il ne l'on pas toucher. Un manque d'eau et de nourriture mais sa ira mieux dans quelques jours. Logan entre dans la pièce et me fait signe de le suivre.
Je regarde ma bien aimer dormir. Je me lève et le suit.
Nous nous installons sur les marches de la maison, le soleil est en train de ce lever.

- Je pense que je doit des excuses a Roxy...

- Non, elle s'en voulais tellement mais avec les hormones en ce moments elle pleure pour tout.

- Je m'excuserai quand même, mais j'ai tellement eu peur de la perdre.

- J'était devenue fous quand Zeyn s'en ai pris à Roxy, alors je sais ce que sait Shane. Tu veux quoi pour la suite?

- La ramener avec moi et ne plus la lâcher, dis-je en souriant.

- Tu a dit tout a l'heure que c'était ta régulière.

- Oui, enfin si elle le veux, dis-je en souriant.

- Je suis sur qu'elle le voudra, dit-il.

- Et si elle ne le veux pas...

- Shane, dit Logan en secouant la tête.

Logan se lève et rentre dans la maison, je profite de cette vue magnifique qui m'offre le ciel, putain je suis une vrai guimauve... j'entends des pas dans mon dos. Laura s'installe près de moi.

- Déjà levée? Lui demandais-je.

- Oui.

Laura colle son corps contre le miens, je passe mon bras autours de ses épaule.

- Merci de m'avoir ramenée Grace.

- Elle est tout pour moi, dis-je.

- Je vais rester ici et devenir une Roses, Grace va rentrée avec toi et tu va en prendre soin, et il ne va plus rien lui arrivée a part du bonheurs. Promet le moi.

- Je te le promet.

- Merci.

Laura se lève et rentre a son tour dans la maison. L'obscurité a totalement disparus du ciel quand j'entre de nouveau dans la maison, celle-ci est calme, j'entends Sally chantonner de la cuisine, je retourne au salon, Grace est toujours endormis. Elle bouge dans son sommeil, ces yeux commence a s'ouvrir, et son regard accroche le miens, elle se relève et je vient me mètre près d'elle. Sa tête se pose surmon épaule. Je passe mon bras autour de sa hanche et la serre contre moi.

- J'ai besoin de prendre une douche, me dit-elle.

Elle se détache de moi et je la regarde partir. Quelques minutes plus tard je la rejoint dans sa chambre, j'entends l'eau de la douche a couler. J'entre dans la salle de bain, me déshabille et pénètre sous la douche. Grace se retourne et je vois qu'elle pleure. Nous nous regardons, d'un geste rapide nos lèvres rentre en contacte violemment, ces mains passe autour de mon cou, elle s'accroche a moi comme a une bouée, je la serre fort.

- Prend moi Shane, prend moi s'il te plait.

Je la plaque contre le mur sans tendresse, lui entoure ces jambes autour de mes hanches, j'ai tellement envie d'elle que ma queue me fait un mal de chien. D'un coup de reins je la pénètre, il n'y a pas de douceur dans mes gestes, je la prends sauvagement, elle me tire les cheveux si fort que je ne retiens pas le grognement dans ma gorge.
Je la baise fort, je ne retiens aucuns de mes coups de reins.

- Oh oui! Continue!

- Tu va me faire jouir bébé!

- Vas y bébé! Dit-elle. Continue!

Nos poitrines se colle, nous jouissons en coeur. La secousse que mon corps me procure me fait un bien fous, j'ai du mal a tenir debout, je nous colld contre le mur. J'embrasse sa tempe.

- Je t'aime, entendais-je.

Elle m'aime... elle m'a dit je t'aime. C'est la première fois qu'une femmes me le dit.

- Je t'aime Grace, dis-je a mon tour.

Je fini par la reposer sur ces pieds, je l'embrasse avec passion cette fois-ci. Nous nous lavons mutuellement et sortons de la douche. Je l'enroule dans une serviette et nous sortons de la salle de bain, je la sèche doucement, elle est assise sur le lit, je l'essuis, passe sur ces épaules, ses seins, son ventre puis entre ces jambes, je l'ai écarte et enfouis ma tête entre elles, je caresse son intimité avec ma langue, Grace s'allonge et m'offre un peu plus d'espace. Mes mains sur ces cuisses, je lui procure du plaisir, j'ai besoin d'elle. Je lèche son clitoris, elle pousse un léger soupire. Je continue alors jusqu'à qu'elle jouisse. Ma queue de nouveau prête je m'enfonce en elle. Mes vas et vient son lent et tendre. Mais je ne tiens pas longtemps... je la garde près de moi pour la vie, alors j'aurai tout le temps pour la faire jouir. Je colle son corps près du miens.

- J'ai eu tellement peur de te perdre, me dit-elle.

Une larme coule le long de sa joue, je passe mon pousse dessus. Mes yeux se ferme.

Point de vue Grace

- Alors tu est sur de ne pas vouloir rester? Me demande Adèle en souriant.

Je la regarde en souriant.

- Non désolée. Être loin de Shane...

- Je comprends, dit-elle en le regardant. Je sait ce que sait. Profite alors.

- Prends soin de Laura, dis-je.

- Promi.

Elle me prends dans ces bras. Laura vient se mettre en face de moi.

- Tu va me manquée, lui dis-je.

- Toi aussi, j'ai du mal a réaliser que je ne te verrai plus tout les jours, que tu ne viendra plus dans ma chambre pour qu'on discute le soir. Que dès aujourd'hui tu sera a des kilomètres de moi.

Je la prends dans mes bras.

- Je t'aime petite soeur, dis-je.

- Moi aussi je t'aime. Et tout les jours un message même ci se n'ai pour rien dire.

- Gracie, on va devoir y aller. 

Je serre une dernière fois ma sœur dans mes bras et me dirige vers Shane. Il dépose ces lèvres sur les miennes.
Nous rentrons à la maison, je ne sais pas ce que les prochains jours nous réserve. Je ne sais pas ce qui m'attends mais je n'ai plus peur. Pas temps que Shane sera à mes côtée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0