17

5 minutes de lecture

Point de vue Grace

- Où est ce qu'on va? Demandais-je a mon petit ami.

- Surprise.

- Je n'aime pas les surprises quand mes yeux son bandés.

- Tu vois quelque chose?

- Non.

- Très bien, dit-il. Maintenant monte.

- Tu est vraiment sérieux Shane?

- Oui, bébé.

Je monte sur sa moto, il prends mes mains et les posent sur son ventre.

- Accroche toi bien, dit-il.

- Alors là je ne vais pas faire semblant.

Shane démarre sa moto et nous partons je ne sais où. Depuis notre retours il y a deux semaines, Shane ne me quitte pas enfin si juste quand je vais en cour, avant je passait mon temps seule maintenant je le passe avec Ace, et je ne reçois plus d'insultes depuis qu'ils savent que mon petit ami est Shane membre important des Weapon Brothers et qu'il vient me chercher tout les jours après les cours.  
Aujourd'hui samedi pas de cour, mais Shane a voulu qu'on se réveille tôt pour allez je ne sait où, mais il est tout padonner vue comment il m'a réveiller.
Je m'accroche a Shane.

- On ai bientôt arrivez? Demandais-je

- Soit patiente bébé, encore quelques minutes.

Je pose ma tête contre son dos, sa moto ralenti puis s'arrête.

- On ai arrivé, mais ne retire pas le bandeaux.

- Mais Shane! Ralaîs-je

Il descend de sa moto et m'aide ensuite.

- Je ne peux toujours pas retirer ce truc, parce que ça commence a me faire peur... dis-je en riant.

- T'inquiète pas. Encore quelques second de patience.

Shane me prend la main et nous avançons doucement. Il me fait s'arrêter et je le sens passer dans mon dos. Je me colle contre lui.

- Tu est prête? Demande-t-il.

- Shane ne me fait pas plus attendre!

- Très bien.

Je sens le noeud ce desserrer, j'attrape le foulard et découvre une maison devant moi.

- Wow Shane elle est magnifique!

Je me détache de lui et avance devant la maison. Les murs son en pierres, les fenêtres son rouge ainsi que la porte. La maison est entourée d'arbres.

- Shane où sommes nous?

- Chez nous, entendais-je dans mon dos.

Je me retourne vers lui.

- Quoi? Mais on ne va plus vivre au club?

- Le QG c'est bon quand tu est célibataire, maintenant que je t'ai toi. Je veux qu'on ai un endroit a nous, rien qu'à nous.

Il c'est approcher de moi.

- Si tu me fesait visiter alors?

Shane me regarde en souriant, il m'entraîne dans la maison et je suis sous le charme. Tout est fait de bois avec une touche de modernité, une cuisine qui donne sur le salon, un salon qui donne sur le jardin. Un jolie escalier nous mène à l'étage. Où je découvre une salle de bain avec une baignoire. Puis trois chambre.

- Vient avec moi, me dit Shane en me prenant la main.

Il m'emmène vers la troisième chambres plus a l'écart. Nous entrons dans la pièce. Un grand lit, un placard qui fait tout le long du mur du fond de la pièce, une grande glasse sur celle-ci,  les murs son couleur chocolat et crème. C'est magnifiques, je me retourne vers Shane qui me sourit.

- Mais quand est ce que tu a eu le temps de faire tout ça?

- On va dire que les journées on été longue et que j'ai reçu beaucoup d'aides de mes frères, dit-il en souriant. Bon ce n'ai pas très grand mais...

- Elle est parfaite Shane, vraiment parfaites.

Je m'approche de lui, et pose mes lèvres sur les siennes.

- Alors si je te demande de devenir ma régulière et de porter mon cuire tu accepterais?

Je le regarde en souriant.

- Oh oui! Dis-je en l'embrassant.

- Et si je te demandais de m'épouser officiellement tu accepterais?

Je ne dit rien... mon Dieu.

- Shane tu est sûr?

- Oui, pour la première fois de ma vie je n'ai jamais été aussi sur, avec tout ce qu'on a vécu, je ne me vois pas sans toi. Je t'aime Gracie et je veux que tout le monde le sache! Alors dis moi oui.

- Oh oui Shane! Oui

Il me soulève, j'enroule mes jambes autours de ces hanches et l'embrasse avec passion, nos langues joue entre elles.

- Je crois qu'il est temps d'essayer le lit bébé, dit-il en me posant dessus.

- Avec plaisir.

Après notre parti de jambes en l'air, Shane dors paisiblement. Je m'habille de son t-shirt au logo du club et décide de refaire la visite de la maison.

Elle est parfaite, manque plus que quelques photos et tout sera parfait. Le soleil illumine le salon. J'ai le sourire aux lèvres lèvre, je me prend un verre d'eau et m'installe sur le sofa noir.
Je me vois vivre ici, tout est calme ici et parfait. Je me lève et me dirige vers le jardin, mes pieds nu caresse l'herbe et le soleil caresse ma peau.

- Tu me fait tellement bander bébé.

Je me retourne et vois Shane dans l'encadrement de la baie vitrée simplement vêtu de son boxer, je me rapproche de lui. Nous nous embrassons.

- Tu sait qu'on pourrait s'installer ici aujourd'hui, on a pas beaucoup d'affaire et sa serai rapide.

- D'accord, dis-je.

Après une rapide douche nous repartons pour le QG. Plusieurs des gars nous attendent.

- Ace tu me doit 20$, lance Marshall.

- Et merde! Sérieux vous auriez pas pu rester une heure de plus!

- Fermez la! Leurs lance Shane. Et maintenant je vous met au courant que Grace est ma régulière et bientôt ma femme!

Les deux hommes recrache leurs bières.

- Putain tu est serieux! Vous allez vous mariez? Dit Marshall.

- Oui, reponds Shane.

- Eh bah félicitations! Lance-t-ils.

Shane me sert contre lui. Nous les quittons et montons dans notre chambre. Nos affaires emballée.

Point de vue Shane

Logan apparaît dans l'encadrement de la porte.

- Alors vous êtes prêt? Demande-t-il.

- Oui.

- Je vais rejoindre Mona elle a peut être besoin d'aide, dit Grace.

Je la regarde sortir de la chambre, puis pose mon regards sur Logan.

- J'ai entendu dire que vous alliez vous mariez, que tu fesait d'elle ta régulière.

- Oui, Grace est incroyable. Elle me fait du bien, je n'aurai jamais pensé que je serai le 1er a me marier, dis-je en souriant.

- Felicitation mon frère. Tu le mérite tellement.

- Alors tu est prêt a quitter cette endroit, qui en vue passer... dit-il en riant.

- Plus que prêt, dis-je. J'ai même hâte. Comment va Roxy?

- Fatiguer, c'est bientôt le jours j.

- Tu a peur?

- Je suis terrifié mec, dit-il en riant. Cet l'inconnu qui nous attends, je suis un dur a cuire, rien ne me fait peur mais ce petit humain il me terrifie.

- Je suis sûr que ça va bien se passer.

- Tu verra quand Grace attendra ton bébé.

Je ris. Je regarde une dernière fois cette chambre remplis de souvenirs bon comme mauvais, cette chambre je l'occupe depuis 10 ans. Logan pose sa main sur mon épaule.
Nous quittons la chambre, je retrouve ma petite amie entourer de toutes les filles du club, elles ries, je croise le regard de Aubrey qui me sourit. Je le lui rend. Après des félicitations nous partageons un bon repas préparer par Mona.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0