18

5 minutes de lecture

Deux semaines plus tard, je retrouve Grace allonger au lit et pas en très grande forme, j'entre dans notre chambre avec un verre d'eau et m'assis sur le lit.

- Ça ne va toujours pas mieux?

- Hum non.... dit Gracie. On se maris dans une semaine et je suis malade comme un chien!

- Bébé tu ira mieux d'ici là. J'ai appelé Aubrey pour qu'elle vienne voir ce que tu as.

- Hum d'accord.

- Repose toi, dis-je en posant mes lèvres sur son front. 

Je quitte la chambre et part me préparer un café. La voiture de Aubrey se gare dans l'allée. Je pars l'accueillir sur le pas de la porte.

- Comment elle va?

- Toujours fatiguée, elle a mal au ventre.

- Je vais aller la voir, me dit mon amie.

Je la guide jusqu'à la chambre. Puis l'ai laisse. Je regagne le QG.

- Alors la futur mariée! Me dit Marshall

- Va te faire foutre, dis-je en souriant. Tu va bien?

- Oui, Grace est malade, j'ai peur de devoir annulée le mariage.

- T'inquiète pas, je suis sur qu'elle sera en forme samedi, me dit-il en souriant.

- J'espère...

Point de vue Grace

- Alors comment tu va? Me demande Aubrey.

- Ça va, je suis fatiguée et pas au top de ma forme. Je n'ai pas envie d'annuler le mariage.

- Tu sera en forme t'inquiète pas. Puis tu a l'essayage de ta robe vendredi.

- Oui alors soigne moi, dis-je en souriant.

- Très bien.

Elle me regarde en souriant. Une fois qu'elle est partie je me retrouve seule dans la maison. Je fait un peu de ménage et m'allonge dans le canapé la télé allumée sur une émission débile. Je me met a terminer quelques truc pour le mariage. La journée passe tellement vite que j'ai la surprise de voir Aubrey.

- Qu'est ce que tu fait là?

- Je doit te dire un truc.

- Quoi? C'est grave? Je suis malade? Tu va pas pouvoir me soignée? On doit annulée le mariage?

- Calme toi Grace.

Elle m'attire vers le salon et nous nous  installons sur le sofa.

- Grace, je ne vais pas pouvoir te soignée.

- Quoi? Pourquoi?

- Chérie tu est enceinte.

- Enceinte...

- Oui... Tu veut que je reste la, jusqu'à que Shane rentre?

- Non ça va aller, ta famille t'attend.

- Tiens moi au courant.

Elle me sourit et quitte ma maison. Putain je suis enceinte! NON NON NON!

- Bébé, ça a l'air d'aller mieux?

Point de vue Shane

Elle reste dansson coin.

- Ça ne va pas? Dis-je. Bébé tu me fait peur.

- Shane, je doit te dire un truc important.

Elle fini par s'approcher de moi.

- Je nesais pas comment te le dire...

- Tu ne veux plus te marier? Tu me quitte?

- Non rien de tout ça...

- Gracie s'il te plait.

- Je suis enceinte.

- En en quoi?

- Je suis enceinte Shane.

Je me retourne et sort de la maison. Enceinte ce n'ai pas possible... Putain mais je suis trop con, a quoi je pensais a chaque fois qu'on fesait l'amour! Putain j'aurai pu m'en douter qu'elle ne prenait pas la pillule.
Je ne sait pas si je serai près a élever un enfant, putain je suis un gamin dans ma tête! Mais merde! Je souffle. Grace. Je me retourne et entre dans la maison, elle n'a pas bouger de place, et vois son visage tremper de larmes. Putain je suis trop con.
Je la prends dans mes bras. Et l'entend pleurer.

- Bébé, je suis désolée mais j'ai peur. Un bébé c'est un truc incroyable! Je ne sait pas si je serai un bon père.

- Tu crois que moi je n'ai pas peur? Dit-elle en se détachant. J'ai même pas 19 ans et je suis enceinte! J'ai été élevée par des tarés! Et j'ai peur de reproduire ça! J'ai pas fini les cours, j'ai pas de diplôme! Et je suis sûr que maintenant tu ne veux plus de marier avec moi, elle pleure de plus belle.

- Bébé, je veut toujours t'épouser, je t'aime et je serai prèt a tout pour toi.

- Tu veux que j'avorte? On ai pas près pour un bébé...

- Jamais de la vie tu avortera! On se débrouillera, on s'aime et on se maris à la fin de la semaine et on va devenir des parents formidable dans quelques mois. J'ai peur mais on va y arrivés! D'accord. Regarde moi chérie. C'est sans doute la plus belle chose qui puisse nous arrivés.

Elle essuie ces larmes et me sourit. Je dépose mes lèvres sur les siennes. Un baiser doux.

- Je t'aime chérie.

Plusieurs jours s'écoule, Grace est partie pour une journée entre fille. Je suis assis au garage avec les mecs quand une voiture se gare devant l'entrée. Je me fige en voyant les personnes en sortir. Putain comment ils osent! Je fini par me lever et m'arrête devant eux avant qu'ils entrent.

- Qu'est ce que vous foutez la?!

Les parents de Grace se tiennent devant nous avec ce pauvre connard de Thomas.

- Nous sommes venus récupérés nos filles, me dit sa mère.

- Ce ne sont pas vos filles! Vous êtes des ordures! Vous ne l'ai meritez pas.

- J'en ai rien a faire de l'ai méritez où non! J'en ai rien a faire de votre avis. Ce son mes filles!

- Elles ne partirons pas avec vous car Laura n'ai plus dans cette ville et Grace va devenir ma femme demain et porte mon bébé. Cassez vous, laissez l'ai tranquillent, elles méritent mieux que vous, elles méritent le bonheurs! Vous leurs avez fait vivre l'enfer, elles on faillit mourir. Je ne vous laisserais pas les toucher. C'est terminer. Maintenant barrez vous et si vous vous remontrer, je vous casserais la gueule comme votre fils avait l'habitude de faire sur les filles! Si je le croise dans cette ville vous pouvez déjà préparer son enterrement!

- Tu nous menace? Me dit son père.

- Oui! Et je n'en ai rien a faire! Je n'ai pas peur de vous, pas peur des flics! Alors maintenant dégagez.

Je l'ai regarde une dernière fois avant qu'ils grimpent dans leurs voiture. Putain de merde... Manquait plus qu'eux.

J'attrape une bière et m'installe de nouveau. Putain. Comment a t-elle pu survivre avec eux.

- Pas un mot à Grace de se qui vient de ce passer.

Mes frères acquiesces. Quelques heures après, les filles reviennent. Grace toute souriante et détendu m'embrasse.

- Tout va bien? Lui demandais-je.

- J'ai passer une superbe journée et toi? Tout ces bien passer?

- Tranquille, rien de plus qu'une simple journée de travail.

- Euh d'accord, tu est bizarre chéri mais ces pas grave.

- Je stresse pour la journée de demain.

- Oh la marier stresse! Crie Marshall.

- Va te faire foutre Marshall! Criai-je.

Ma fiancée me regarde en souriant.

- On va rentrez à la maison et je vais te faire l'amour.

- Shane!

- Quoi? Faut que je me détende!

Elle se met a rire.

- Alors rentrons, car moi aussi il faut que je me détende, dit-elle.

Nous saluons tout le monde et rentrons chez nous.
Je me maris demain bordel de merde!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0