19

3 minutes de lecture

Point de vue Grace

C'est le jour j, nous nous sommes séparer assez tôt ce matin avec Shane. Aubrey est venu me chercher pour m'emmener chez Roxy. Je suis toute stresser. A peine arriver, que nous voyons Logan sur sa moto.

- Salut les filles! Nous dit-il.

- Tu a été foutue dehors? Lui dit Aubrey en riant.

- Oui et je me vengerai! Rajoute-t-il en souriant.

Il allume sa moto et quitte la propriété, nous rentrons dans la maison et saluons Roxy, Dylan et ma soeur. Attends ma soeur.

- Laura? Mais je croyais que tu arriverai que tout a l'heure?

- Bah je t'ai menti, dit-elle un sourire aux lèvres.

- Par contre j'ai faim, alors a table! Dit Roxy.

Nous lui sourions et nous nous installons.

- Bon, comme ces la journée des émotions forte j'ai un truc a vous dire, nous dit Dylan.

Je me serre un chocolat et me prends un croissant.

- Je suis enceinte! Dit-elle.

- Je le savais! Dit Aubrey, je t'avais dis que tu avait pris du cul! Mais je suis tellement contente pour toi chérie! Je suis entourer de femmes enceintes! Sérieux du coup je serai la seule a picoler ce soir? Lâche-t-elle.

- J'ai encore interdiction de boire! Mais je pourrait trinquer avec toi pour le mariage!

- Je te prends au mots jeune fille!

Nous rions et felicitions Dylan. Je me tourne vers Roxy, celle-ci est en larme.

- Je ne vais plus être la seule grosse vache du club! Dit-elle en riant.

- Nous on sera des grosses vaches quand toi tu aura déjà récupérée ta ligne chérie, dit Dylan.

- Ah oui c'est vrai. Bon je te promet de ne pas perdre les eaux a ton mariage.

- Il n'y a pas intérêt, je compte me marier qu'une seule fois, alors ne me gâche pas ça, dis-je en souriant.

- Promi.

Le petit déjeuner avaler, je saute sous la douche, je profite de l'eau chaude, je m'enroule ensuite dans une serviette et retrouve les filles dans la chambre de Roxy.

- Me dit pas que vous avez fait des cochonneries sur ce lit ce matin? Lui demande Aubrey.

- Non on a rien fait depuis des semaines! La joie de la grossesse, Logan ne veut pas faire de mal au bébé. Je te jure quel con!

Nous rions.

- Aller assez parler de mec, on se concentre sur sa plus belle journée, dit ma soeur.

Elles se tourne toutes vers moi. On me maquille, on me coiffe, on me parfume puis elle m'aide a m'habiller. La robe me serre mais j'arrive a respirer.

- La robe ne te serre pas trop le ventre?

- Non, c'est bon ça le fait, dis-je.

- Super! Bon a nous les filles!

Je minstinlle sur le lit au côté de Aubrey.

- Alors commentte sent tu?

- Ça va, stresser mais je sais que tout ce passera bien... Shane est le bon, j'en suis sûr... dis-je en souriant.

- Il est heureux avec toi Gracie, je le connais depuis tellement d'années, je l'ai vue dans pleins d'états, mais heureux comme il ai, c'est la première fois et je suis heureux qu'il le soit avec toi, qu'il ai trouver la paix alors qu'ils était tellement en colère. Il est amoureux de toi Grace et putain que ça me fait du bien de le voir comme ça! Dit-elle.

- Merci de me dire ça.

- Avec plaisir.

- Au suivant! Crie Dylan.

Je ne me suis pas encore regarder dans un miroir, j'ai peur qu'il ne me trouve pas belle.
Le mariage est a 14h00, et il est 13h15 quand nous sommes toute prêtent.
Je me lève et fait face au miroir, ma soeur se tiens près de celui-ci et me regarde en souriant.

- Tu est prête?

- Je n'ai plus trop le choix... dis-je en riant.

Les filles son toute autour de moi quand Laura retire le drap de la glasse. Je retiens ma respiration quand je le découvre. J'ai l'air d'une princesse.
Je n'ai pas choisi une grosse robe, blanche avec quelques perle, je porte une petite couronne de fleure toute fine. Mon maquillage est naturelle et il n'y en a pas trop.

- Il va pleurer en te voyant... dit Laura.

- Non, il va faire son gros dur!

Je leurs sourit.

- C'est l'heure si on ne veut pas l'ai faire attendre.

- Ils mériterait pourtant!

Je ris. Je souffle une dernière fois et nous quittons la maison.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0