20

3 minutes de lecture

Point de vue Shane

Je suis en boxer quand une bande de connard pénètre chez moi. Sérieux!

- Vous serez arrivé a midi, on aurai eu largement le temps de ce préparez! Leurs dis-je.

- Pourquoi on ta empêcher de te branler? Me demande Marshall en se servant un café.

- Va te faire foutre!

- Elles mon foutu dehors, alors faut bien que je squatte quelque part! C'est a ce demander qui est le président!

- Je te signal que dans ton couple ces elle qui porte la culotte, lui dit son frère.

- Va te faire foutre! Dit-il.

- Aah ça va être une bonne journée! Dit-il.

Oui une très bonne journée.

- On aura quand même le droit de te faire un enterrement de vie de garçons? Demande Ace.

- Non!

- Je t'emènerai voir des putes Ace, ne tant fait pas! Lui dit Marshall.

- Va te faire foutre lui reponds le gamin.

Ethan, Austin débarque les bras charger de bouffe. Chacuns un café entre les mains, nous sommes atabler pour prendre notre petit déjeuner.

- Je n'aurai jamais pensé que tu serai le premier a te marier, me dit Austin.

- Moi non plus, soufflais-je. Mais je suis heureux. Vraiment heureux. Aujourd'hui je me maris puis je vais devenir papa, putain je devient un vrai adulte!

Mes amis se mettent à rire.

- En parlant de bébé, Dylan est enceinte, dit Austin.

- C'est vrai? Félicitations!

- Merci, c'est incroyable je pensais que je n'aurai que Caleb, et ces lui qui me l'a annoncer, il était tellement content de me dire.

- Ça devait être genial, dit Logan.

- Oui, elle s'occupe déjà de Caleb comme ci c'était son propre fils.

- Il est où là? Demandais-je.

- Les petits monstres son avec Mona et quelque brebis.

- La pauvre... dit Marshall.

- Vous vous rendez compte que dans quelque années ça sera eux les Weapon Brothers.

- Alors Logan a nous tu peux le dire, garçons ou fille? Weapon Brothers ou Rose of hell? Demande Ethan.

- Je ne vouds dirait rien, sinon Roxy va me tuée! Dit-il en riant.

- Oui, elle me fait peur des fois, dit Ace. Surtout depuis qu'elle est enceinte.

- Ah les femmes enceinte un vrai mystère! Lâche Marshall.

- Bon on devrait commencer a se préparer, dis-je.

- Prêt a te mettre la corde au cou? Me demande le grand tatoué.

- Va te faire foutre! Lui dis-je.

Je suis le premier à aller prendre une douche, dans quelques heures tu portera mon nom, tu sera officiellement ma régulière et ma femme. Seul mes frères son mes invités. Je n'ai inviter aucune famille car il ne méritent pas de me voir heureux.
Ma douche prise je sort avec simplement une serviette autour de la taille. Je me retrouve dans ma chambre, où Logan est en train de déposer mes vêtements sur le lit.
Je m'habille. Un pantalon noir, puis une chemise noir avec une cravate.

- Je ne sait pas faire de noeud de cravate, dis-je paniquer.

- Tant fait pas, je sais le faire.

Je me tourne vers mon président.

- Où a tu appris?

- C'est mon père qui me l'a appris, alors voilà.

- Tes parents sont heureux d'avoir leurs premier petit fils ou fille?

- Ils sont fou de joie t'imagine même pas.

Le noeud fait et tout les gars prêt, mon président me tant mon cuire. Je l'enfile. Puis Austin me tant une boîte.

- C'est quoi? Demandais-je.

- C'est un cadeau pour toi, mais ce n'ai pas toi qui le portera.

J'ouvre la boîte et un énorme sourire apparaît sur mon visage. Je caresse le cuir où mon nom est gravé.

" Propriété de Shane" avec le logo du club.

- Vous pensez qu'elle acceptera de le porter?

- Elle a décidée de faire sa vie avec toi, alors je pense qu'un simple blouson en cuir, ne lui fera pas peur...

Je leurs sourit.

- Bon on va arrêter les trucs niannian! On ai pas des gonzesses! Dit Ace.

- Ils faut y aller si tu ne veux pas faire attendre ta belle.

Nous sortons de la maison et montons sur nos bécanes comme neuve. Pour la première fois ces moi qui ouvre le chemin, nous sommes vite rejoint pas le reste du MC. A ce moments là, je suis un homme heureux et fiers, très fier même. Nous depassons la ville et nous arrivons au QG, qui a été decorer pour ce grand événement. Certaine Roses son là, mais pour l'instant aucune trace de Grace. J'ai le traque, pour la première fois de ma vie j'ai le traque...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0