21

6 minutes de lecture

Point de vue Shane

J'ai saluer un peu près tout les invitées, je suis maintenant face au prêtre qui va nous marier, j'adore ce type, il ne maris que les bikers et un prêtre avec des tatouages et un blouson de cuire et une grosse cylindrée ce n'ai pas commun. Je suis seul face a lui. Mais où est Logan c'est lui mon témoin et il n'ai même pas la! Je demande à Austin. Celui-ci hausse les épaules. Super mon témoin a disparus!
Roxy est assise devant et elle aussi elle ne sait pas où il est. Putain je vais le tué, pas maintenant! Merde.

Aubrey, Dylan arrivent et me sourit, elles viennent s'installer près de Roxy. Puis Laura vêtu d'une jolie robe s'avance dans l'allée sous une douce musique. C'est le moments, putain j'ai chaud, je ne me sent pas bien... je relève les yeux en entendant une nouvelle musique démarrer, ce que je vois me coupe le souffle. Les larmes me monte aux yeux... Grace ma Gracie.
Grace s'avance vêtu d'une superbe robe blanche, elle est magnifique et accompagner de Logan, son bras enrouler autour du siens. C'est là qu'il était passé, l'enfoiré.
Je me sens mieux, j'ai juste envie que ça se termine vite pour faire l'amour a ma femme.
Je ne peut pas la quitter des yeux, elle est tellement belle, la distance qui nous sépare me paraît tellement grande, elle fini enfin par arriver devant moi. Logan libère son bras et me sourit. Je le lui rend.
Je fait quelque pas et récupère la main de Grace, nous nous avançons ensemble vers le prêtre qui nous regarde en souriant.

- Tu est magnifique, lui soufflais-je.

- Toi aussi Shane a couper le souffle.

Je mord ma lèvre inférieure, Grace a les yeux qui brille et ne me quitte pas des yeux.

- Nous allons pouvoir commencer, nous dit le prêtre.

Nous rompons notre contacte visuelles, et nous nous tournons un peu plus vers lui.

- Bienvenues a tous pour ce jours uniques et spécial et si important pour Grace et Shane. L'amour est un sentiment merveilleux quand on le partage avec la bonne personne, avec l'être avec qui nous avons décider de passer le restant de sa vie de partager de merveilleux moments comme des moins bons... la vie a deux est un parcours pas toujours droit, il y a quelques virages, mais si vous vous aimez fort rien ne pourra vous séparer.

Je serre fort la main se Grace.

- Grace veut tu prendre pour époux Shane ici présent?

- Oui, je le veux, dit-elle en souriant.

- Shane veut prendre pour épouse Grace ici présente?

- Oui, je le veux, dis-je en lui souriant.

Oublier les invitées, nous aurions été que tout les deux, ce moments aurait été aussi incroyable et fort.

- Maintenant vous allez pouvoir échanger les anneaux.

Je me tourne vers Logan qui me tant la bague, je n'ai pas choisi une avec un diament ça ne nous ressemblais pas. Elle est toute simple mais très belle. J'attrape la main de Grace qui tremble légèrement.

- Gracie, dis-je. Jamais de ma vie j'aurai pensé un jour me marier, mais tu est arrivé et tu a balancer tout ça d'un seul coup et c'est devenu comme une évidence. Je te protégerait, je t'aimerai comme au premier jours, je te ferai rire, sourire mais jamais pleurer. Je t'aime tellement Grace que ça me rend fous. Je suis fous de toi... dis-je en lui souriant.

- C'est a votre tour Grace.

Elle se retourne pour prendre a son tour la bague que lui tant sa soeur mais sans me lâcher la main. Elle fini par se tourner vers moi et souffler.

- Shane, je ne pourrais jamais d'expliquer a quel points mes sentiments son si fort pour toi. Mais je ne me vois plus s'en toi, j'aime ton sourire, ton rire. J'aime ton regards car j'ai l'impression d'être special pour toi, d'être la seule. Merci pour tout ce que tu m'apporte, a t'es côté j'ai grandis, j'ai appris. Tu n'ai pas seulement mon meilleur ami mais tu est aussi l'homme de ma vie, je t'aime Shane.

L'anneau a mon doit, j'attrape fermement ces mains.

- Je suis maintenant fiers de vous présenter les nouveaux marier. Shane tu peux maintenant l'embrasser.

Un énorme sourire aux lèvres. Je tire Grace vers moi et dépose mes lèvres sur les siennes. Je la serre fort contre moi, les applaudissements finissent par arrivée jusqu'à moi. Cette bulle éclate quand nous nous éloignons l'un de l'autre.
Nous nous tournons vers la foule, tous le monde est debout et nous applaudis, je serre fortla main de ma femme et nous remontons l'allée. Une fois au bout de celle-ci. Je soulève Grace et l'embrasse de plus belle.

- Y'a des chambres pour ça! Entendais-je crier.

Je ne relève même pas, et continue mon baiser. De longue minutes plus tard nous sommes en train de remercier tout le monde, j'en ai presque marre. L'après midi passe vite, lors du dîner tout ce déroule bien, mes amies enfin ma famille on l'air de passer un bon moment, Roxy et Logan son tranquillement installez a table, Dylan et Austin danse, Aubrey et Ethan on disparus et Ace et Marshall son au bar bien entourer, je secoue la tête. Je me lève et emmène Grace au milieux de la piste. Logan se lève et m'emmène la boîte qui contient la veste en cuir, j'ai de nouveau de traque alors que ce n'ai qu'une formalité.

Grace me regarde dans l'ai yeux et je peut voir qu'elle ne comprends rien a la situation, je lui sourit. Le silence c'est fait dans la salle. Je prends la boîte des mains de Logan et la pose devant les yeux de ma femme.

- C'est quoi?

- Ouvre bébé, dis-je.

Ces yeux brille, elle ouvre le paquet et un sourire aux lèvres apparaît.

- Ce cuir est le signe que tu m'appartient aucun autre hommes ne pourra t'approcher d'un peu trop près.

- Il était temps... dit-elle.

Je me met a rire.

- Ça va être de ma faute maintenant, dis-je en riant.

Je prends le cuir et rend la boîte vide à Logan. Je déplie la veste, Grace se retourne et enfile la veste. Putain que je suis fière d'elle. Je suis fière qu'elle soit ma femme.
Elle se retourne et nous nous embrassons sous les cris des autres.

Après avoir partager plusieurs danses, nous quittons la soirée, j'ai vraiment besoin de me retrouver seule avec elle. La route qui nous ramène chez nous est longue, et avec sa robe se n'ai pas très facile pour conduire. Une fois devant chez nous, nous nous depêchons de rentrés à l'intérieur. La porte refermer, je prends ma femme dans mes bras. Nos lèvres se rencontre vite, mes vêtements finissent vide sur le sol. Je met un peu de temps a défaire sa robe.

- Laisse moi quelque minutes, faut que j'aille dans la salle de bain.

- D'accord mais ne traîne pas trop bébé.

- Je me dépêche promi, dit-elle en m'embrassant.

Grace se détache de moi et disparaît dans la salle de bain.  Je m'allonge nu sur le lit, ma queue dresser et dur n'attend que elle, quelques minutes passe et Grace sort enfin. Ma queue durci encore plus. Elle porte une jolie petite culotte en dentelle blanche, avec le cuir que je lui ai offert tout a l'heure.

- Dis moi que tu ne porte rien en-dessous?

- Vient vérifié, dit-elle en souriant.

Je me lève en me mordent la lèvre, je la colle contre moi, je descend sa fermeture et découvre que non elle ne porte rien. Un sourire anime son visage, j'attrape ces hanches et la pose sur notre lit.
Notre vie va être merveilleuse. Je la serre fort contre moi. J'aime cette fille plus que ma propre vie..

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0