Au lecteur

Une minute de lecture

« En amour, la seule victoire est la fuite »

- Napoléon Bonaparte.

« Je ne sais même pas pourquoi je suis là »

- Michel Fourniret.

« Quand on est plus de quatre, on est une bande de cons alors moins de deux, c'est l'idéal »

- Pierre Desproges.

« C’est une force que de ne rien admirer »

- Paul Léautaud.

Paraît qu’on avait de l’avenir, encore pleins de choses à dire. Qu’on a qu’un véritable amour puisque ceux le précédant sont des amours de rodage et ceux le suivant sont des amours de rattrapage. Qu’on n’apprend le sens du frisson qu’en une seule fois. Que si parfois les gens s’enfuient, c’est pour mieux revenir.

Je savais, comme on le racontait, que face à la mort me reviendraient à la mémoire toutes ces choses que j’avais oubliées. Mais je n’ai pas encore tout vu et mon cœur est trop foutu…

Ramenez-moi.

Annotations

Vous aimez lire Axel Fersen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0