Chapitre 33

5 minutes de lecture

Je ne savais plus quoi faire avec Paul. J'aurais voulu qu'il me dise comment agir, mais il ne voulait pas y répondre. J'aurais aimé le voir porter au moins une fois son bracelet, mais là encore, il s'y refusait. Portant à plusieurs reprises, il m'avait donné l'impression de vouloir aller plus loin, pour faire volte-face à chaque fois, sans donner la moindre explication.

Peut-être que si j'abaissais mon niveau d'exigence, accepterait-il enfin une de mes propositions.

« Loin de moi l'envie de vous imposer quelque chose Monsieur, mais je ne serais pas contre de voir votre bracelet en photo à votre poignet. »

« Possible. Peut-être ! »

« Pourquoi aimez-vous tant me faire souffrir ;) »

Le dernier message de Paul datait du début d'après-midi et comme par miracle le soir Paul répondit enfin.

« 1ère étape : si tu veux des réponses, ce sera via Snap »

« Ok, mais pourquoi ? »

« Le coup du mari qui tombe sur les messages et qui se fait des films, j'ai assez donné »

« De toute façon, il connaît les grandes lignes, et même plus. Je ne fais jamais comme tout le monde »

« A quel point ? »

« Disons qu'il en sait plus que toi pour certaines choses et moins pour d'autres. »

« T'es pire que moi en réponse ! »

« Je ne te dis pas tout, car tu n'es pas assez gentil ☺ »

J'avais expliqué à Florian à quel point Paul me faisait du bien et je me sentais mieux depuis que je le connaissais. Je lui avais fait aussi comprendre que j'étais amoureuse de lui. Mais j'avais peur de le faire fuir, s'il comprenait à quel point mon cœur lui appartenait.

Mon téléphone vibrait : Paul vous a envoyé un Snapchat

« Alors je dirais 1, 6 et 9 »

J'ouvrais le QCM que j'avais envoyé à Paul pour savoir enfin ce qu'il voulait.

1. Ce qui serait cool, c'est que la vioque me lâche définitivement la grappe, elle devient lourde.

Pas cool du tout

6. Ce qui serait cool, c'est qu'elle ose le tout pour le tout.

Hein !

9. Ce qui serait cool, c'est qu'on continue notre jeu débile, mais ça ne restera de toute façon qu'un jeu.

Je ne comprends pas tout !!

« Ces trois réponses sont difficilement compatibles ??? »

« Ça dépend de l'ordre dans lequel on les fait »

« Effectivement.

Et pour le bracelet, quand aurais-je le droit de le voir à ton poignet »

« Tu sais, je suis très occupé, en ce moment »

« Peut-être pourrais ton trouver un arrangement », lui proposai-je.

« Si tu veux, que proposes tu ? »

« Ça dépend de ce que tu aimes... »

« Tu pourrais m'envoyer un Snap sexy... »

« Heu...

j'ai rien de sexy à montrer »

« Mais si ☺ »

Je me regardais et mes rondeurs ne me permettaient pas de faire la moindre photo sexy. Et clairement, je ne rentrais pas dans les critère de beauté de Paul.

« Oui, mais non », répondis-je

« Pour me faire plaisir ☺ »

« Tu ne voudrais pas autre chose »

« Non, tu sais ce qu'il te reste à faire ☺ »

« Je ne suis pas vraiment du genre docile et soumise ;) »

« Alors pas de bracelet »

Paul venait d'un seul coup, d'élever le niveau de jeu. Et bien que je me sente plus jolie depuis que je connaissais Paul, cette marche me semblait insurmontable. De plus, je détestais que l'on m'impose quelque chose, j'aimais faire plaisir, mais il fallait que ça vienne de moi. Un vrai cadeau se fait par plaisir et non par soumission.

Mais le lendemain, il me venait une idée. Il avait dit Snap sexy pas forcément photo. Et je voulais lui faire comprendre que l'on pouvait soumettre quelqu'un par la douceur et non pas par la force.

Après notre départ en week-end, j'envoyais donc un message à Paul.

« Que dirais-tu d'un snap sexy, mais à ma manière. »

« Vas-y »

« Il y a un peu de préparation donc je te l'enverrais tout à l'heure »

« Ok »

En arrivant chez moi, je mangeais vite un morceau et j'allais dans ma chambre avec mon portable. J'y préparais donc un texte sur la soumission.

Première soumission :

Une femme obéissante qui, quand son mari lui demande une petite pipe, s'exécute docilement. Elle met l'engin dans la bouche et hop hop hop.

Deuxième soumission :

Une femme absolument pas obéissante, mais qui, par contre, prends un grand plaisir à faire plaisir. Elle sait que son homme adore les fellations et pourtant, elle s'exécute rarement quand une demande verbale est formulée. Mais parfois elle vient l'embrasser dans le cou et descend lentement en continuant les baisés sur tout son torse. Du bout de la langue elle lèche son ventre, puis descend sur les cuisses en passant très prêt de son sexe qu'elle n'effleure que par la caresse de ses mèches de cheveux. Elle peut même parfois mordre légèrement la peau de son partenaire, juste suffisamment pour que la douleur réveille les sensations. Bien sûr, les mains caresseront chaque recoin de ce corps presque immobile, soumis au désir d'enfin avoir ce qu'il aime tant.

Cette femme va remonter doucement vers ce sexe qui attend sagement au garde-à-vous, mais surtout, elle ne va pas tout de suite le mettre dans sa bouche, même si l'homme le désir plus que tout. Elle va commencer par remonter le long de la verge avec sa langue, une fois deux fois... Elle viendra jouer à la naissance du gland délicatement, elle attendra que le désir devienne presque douloureux pour lui, et même pour elle. Là, enfin, elle viendra avec sa main apporter ce sexe à sa bouche pour...

Perso, je préfère la deuxième version ☺

A chacun de mes mots, j'avais imaginé le corps de Paul, j'avais imaginé lécher son sexe en érection et j'étais très excitée par toutes ces images dans ma tête. Là, dans mon lit, j'avais glissé mes doigts sur mon clitoris pour le caresser et me donner du plaisir en m'imaginant mettre le sexe de Paul dans ma bouche. Faire une fellation à Florian restait une chose que je n'appréciais pas particulièrement et pourtant, là, j'aurais adoré le faire à Paul.

Je copiais le message que j'avais préparé pour lui envoyer.

« J'ai oublié de préciser que dans la deuxième version, c'est l'homme qui est soumis, mais par la douceur et la sensualité »

« Les deux propositions me vont très bien !

Je l'avoue et c'est vrai que la deuxième m'irait très bien aussi.

J'ai très envie que tu me fasses ça du coup... »

« Donc on peut dire que tu as eu un Snap sexy (même plus) et il est de moi ☺. Je pense même qu'il est plus efficace qu'une photo ? Donc j'aurais le droit de voir le bracelet à ton poignet ? »

« Sûrement ☺ Mais il est à Nancy donc »

« Mais entre nous rien de romantique. On ne s'embrasse pas, on ne se promet rien. »

« Tu n'aimes pas qu'une fille caresse ta langue avec sa langue », ecrivis-je, alors que j'étais interloquée. Je me rappelais de ce film "Pretty Woman", où Julia Roberts refusait d'embrasser ces clients.

« Si, mais je n'embrasse que les filles avec qui je me pose. »

« Parce que tu n'embrasses pas toutes les filles à qui tu fais l'amour ? »

« Et non ! »

« Pour moi, c'est toujours par-là que je commence »

« Vaux peut-être mieux arrêter pour l'instant »

« Alors que choisi tu ? 1 ou 9 »

« 1 »

« Ok, c'est toi qui choisis, tiens-moi au courant au cas où »

« Ça marche »

« Pense quand même au bracelet »

« Ouiii »

Sonnée, je ne réalisais pas vraiment comment, une nouvelle fois, j'étais passée d'un état de grâce aux tréfonds des enfers.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire toutendouceur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0