Lune de miel (Partie 02)

6 minutes de lecture

Monsieur et madame Maze se trouvaient dans le restaurant de l'hôtel. Après de nombreuses heures de vol, il était tout à fait normal que ces deux aient légèrement faim. Zack plaça tout d'abord sa femme à table avant de s'asseoir à son tour. Les deux tourtereaux attrapèrent les menus se trouvant en face d'eux et commencèrent à les parcourir.

- Que prendras-tu mon amour ? demanda le jeune marié.

- Hmph ! Je ne sais pas vraiment, répondit l'épouse, hésitante.

Apres plusieurs minutes de réflexion, Frida se décida finalement sur ce qu'elle allait commander. Dès que ce fut le cas, Zack fit signe de la main à un des serveurs. Ce dernier s'approcha alors d'eux avec un bloc-notes et un stylo dans ses mains.

- Que puis-je faire pour vous être utile ? leur demanda-t-il une fois à leurs côtés.

Le couple Maze lui donna donc la liste des plats qu'ils voulaient manger et boire, ce qu'il nota soigneusement dans son carnet avant de les laisser. Se retrouvant désormais seuls, Zack se mit à fixer intensément sa femme pendant de très longues secondes.

- Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai quelque chose sur le visage ? questionna-t-elle, intriguée.

- Non, tu n'as rien du tout, répondit-il.

- Alors pourquoi tu me regardes comme ça ?

- Je ne peux juste pas m'empêcher de te contempler. Tu es tellement belle, ajouta-t-il.

Ces soudains propos firent rougir Frida. Celle-ci détourna alors temporairement le regard.

- Tu n'as pas à te sentir gênée. Je pense vraiment ce que je dis. Tu es la femme la plus belle qu'il m'ait été donnée de rencontrer.

Lorsque la jeune femme posa de nouveau ses yeux sur son mari, ce dernier affichait un beau sourire qui fit chavirer son cœur. C'était la chose qu'elle trouvait le plus charmant chez lui.

Le serveur arriva quelques secondes plus tard avec les boissons qu'ils avaient commandés et les posa sur la table. Cela permit de casser l'atmosphère un peu chaude qui était en train de se créer entre les deux.

- Merci beaucoup ! dirent les mariés l'un après l'autre.

L'employé de l'hôtel disposa de nouveau d'eux et s'en alla prendre les commandes d'autres clients.

Frida Maze, qui avait demandé un cocktail exotique par curiosité, fut la première à commencer à boire. Dès qu'elle prit la première gorgée, elle n'en revint pas à quel point sa boisson était délicieuse.

- C'est trop bon ! s'exclama-t-elle.

- Ah bon ?! Tu me fais gouter ? demanda son époux.

La jeune femme lui tendit alors le verre et ce dernier posa ses lèvres sur la paille et but le jus. Comme sa femme, il apprécia lui aussi le gout que cela avait.

- C'est vrai que ce cocktail est très bon, déclara-t-il.

Zack proposa par la suite à sa femme de gouter la boisson qu'on lui avait servie, ce qu'elle fit. Malheureusement pour lui, celle-ci trouva qu'elle était moins bonne que la sienne. Quelques minutes plus tard, le serveur revint cette fois-ci avec leurs plats. Comme précédemment, il les déposa sur la table et fut remercié pour le geste. Le jeune homme leur souhaita alors une bonne dégustation et repartit de nouveau.

Monsieur et madame Maze commencèrent à manger dès que le serveur s'en alla. Comme le faisaient certains couples nouvellement mariés, Frida et Zack échangèrent quelques bouchées de leur plat respectif, ce que je trouvais ennuyeux à voir.

- Oui ! je suis aussi dans l'histoire et alors ? Bref revenons à nos mots et tons.

Le déjeuner se déroula sans encombre du début à la fin. Il était désormais temps de payer. Le jeune homme fit signe de la main à une des employés de l'hôtel et ce dernier accourut vers eux juste après.

- Que puis-je faire pour vous être utile ? demanda la jeune femme.

- Nous aimerions avoir l'addition s'il vous plait, répondit Zack.

La serveuse leur demanda alors de patienter et partit chercher le document concernée.

- Ca te dirait de faire une tour à la plage ? questionna brusquement le mari.

- Je pensais justement à te proposer ça, rétorqua Frida.

Leur prochaine destination venait d'être décidée. L'employée revint quelques instants plus tard avec l'addition. Elle la donna à Zack qui la consulta après l'avoir remerciée. Le couple se leva ensuite pour aller la payer tandis que la demoiselle resta derrière pour débarrasser.

Après avoir réglé leur note, les tourtereaux se dirigèrent vers la plage. Monsieur Maze qui venait de penser à une chose plutôt intéressante s'arrêta brusquement.

- Qu'est-ce qui ne va pas chéri ? lui demanda sa femme.

- J'ai un truc à faire. J'en ai pas pour longtemps, je reviens vite, lui répondit-il.

Le jeune homme se mit à courir vers elle ne savait où, ce qui l'intrigua fortement. Frida décida donc de suivre son époux pour savoir ce qu'il tramait. Lorsqu'elle parvint enfin à le retrouver, ce dernier se trouvait à l'accueil et discutait avec un des réceptionnistes. Elle s'approcha d'eux mais ne parvint qu'à entendre un bout de leur conversation. Dans cette dernière, l'employé disait à son époux qu'il n'y aurait aucune difficulté à exécuter une certaine tache. Zack à son tour le remercia pour son aide, lui disant au passage qu'il comptait vraiment sur lui. Quand le jeune homme se retourna, il tomba nez à nez avec sa femme.

- Y a-t-il un problème avec notre séjour ? questionna-t-elle.

- Non ! Bien sûr que non ! Je devais juste parler d'un insignifiant petit truc avec le réceptionniste. Rien de bien grave. Tu n'as pas à t'inquiéter, lui répondit-il.

Frida avait du mal à croire les paroles de son mari. Elle le connaissait trop bien pour savoir qu'il lui cachait quelque chose. Elle n'insista cependant pas pour obtenir plus de détails et se contenta de passer à autre chose.

- Et si on y allait maintenant, dit-elle.

- Oui ! Allons-y.

Monsieur et madame Maze se prirent par la main partirent tous les deux vers le magnifique paysage de sable blanc. Ils marchèrent le long de la rive, s'arrêtant de temps en temps pour observer les surfeurs qui chevauchaient les gigantesques vagues. A un moment donné, Frida eut envie de faire un petit tour dans l'eau. Elle proposa donc cela à son mari qui voulut bien l'accompagner mais se rendit très vite compte qu'ils ne disposaient ni des vêtements appropriés pour ce genre d'activité, ni de serviette pour se sécher après.

- Ce n'est pas grave. Allez ! Viens ! s'exclama sa femme en le tirant doucement.

Zack se laissa faire et accepta de suivre son épouse qui enlevait progressivement ce qu'elle portait sur elle pour ne garder que ses sous-vêtements. Il ramassa ses habits et les plaça, avec les siens, dans un endroit où ils ne risquaient pas de se les faire voler.

Dès que le couple se retrouva dans l'eau, Frida commença à balancer de l'eau sur son homme. Une bataille s'en suivit alors pour savoir lequel des deux était le meilleur. Finalement, Zack abandonna assez vite devant la détermination de sa femme. Par la suite, madame Maze se rapprocha de lui et passa ses bras autour de son cou. Ils s'embrassèrent alors avec toute la fougue, l'amour, et la passion que pouvait avoir un jeune couple marié.

- Je t'aime, balança sensuellement la jeune femme alors que ses lèvres venaient à peine de se décoller de celle de son mari.

- Je t'aime encore plus, répondit son prince charmant avant que les deux ne repartent pour une nouvelle série de baisers.

Les secondes, les minutes, et les heures passèrent avec ces deux tourtereaux s'amusant à divers jeux. La nuit commençait à tomber et, avec elle, la température. Il était désormais temps pour le jeune couple de retourner à leur hôtel. Ils récupérèrent donc leurs affaires et s'en allèrent.

Frida et Zack se retrouvaient devant leur chambre d'hôtel. Il donna à sa moitié la carte magnétique et celle-ci ouvrit la porte. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle se rendit que tout l'intérieur de la pièce avait changé. Il y avait des sillons de pétales rouges partout et ceux-ci avaient été disposés en forme de cœur juste devant leur lit. Concernant ce dernier, ses draps blancs avaient été remplacés par ceux d'une couleur identique à ceux des pétales. Il y avait également des bouquets de fleurs posés sur certains meubles et des bougies donnant une senteur très exotique à la chambre.

- Surprise ! s'exclama soudainement Zack.

- Chéri ! C'est...c'est...je ne sais pas quoi dire. C'était donc de ça dont tu parlais avec le réceptionniste tout à l'heure.

- Je me suis dit que notre première fois devait être inoubliable. J'ai donc demandé une petite faveur au manager de l'hôtel.

- Je ne sais vraiment pas quoi dire.

- Alors ne dis rien et profite de l'instant présent.

Les jeunes gens s'embrassèrent à nouveau avant que madame ne se dirige vers la salle de bain.

A suivre !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire ElijahEva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0