Lune de Miel (Partie 05)

7 minutes de lecture

Zack et Frida Maze venaient tout juste de finir de prendre leur petit-déjeuner. Il était désormais temps pour eux de profiter des loisirs que ce lieu paradisiaque avait à leur offrir. Alors qu'ils se trouvaient dans le hall principal de l'immeuble, le mari demanda à son épouse ce qu'elle souhaitait faire par la suite.

- Alors chérie, qu'allons-nous bien pouvoir faire ? questionna-t-il.

- Je n'en ai pas la moindre idée, répondit-elle, indécise.

Elle avait de quoi être dans cet état. L'endroit dans lequel ils se trouvaient offrait un grand nombre de loisirs, allant de la simple natation à la balade en kayaks.

- Et si on commençait d'abord par une petite balade. Peut-être qu'on trouvera quelque chose d'intéressant à faire sur le chemin, déclara Zack.

La jeune femme adhéra à sa proposition. D'ailleurs, du moment qu'elle était avec lui, elle était prête à tout accepter ou presque. Au moment où les jeunes mariés allaient sortir de l'hôtel, l'un des employés qui passait par là et avait brièvement entendu leur conversation vint s'adresser à eux.

- Excusez-moi de vos déranger mais j'ai cru comprendre que vous cherchiez des lieux à visiter, leur dit-il.

- C'est bien cela en effet, répondit le jeune homme.

- Notre hôtel dispose actuellement de brochures sur lesquelles sont marquées divers lieux touristiques. Vous pouvez les trouver juste à l'entrée, rétorqua l'employé en pointant la direction du doigt.

- Merci beaucoup. C'est très gentil à vous, répondit cette fois la jeune épouse avec le sourire.

- Pas besoin de me remercier. Je ne fais que mon travail.

L'employé de l'hôtel s'en alla, laissant derrière lui le jeune couple. Ces derniers se dirigèrent alors à l'endroit qu'on leur avait indiqué et virent effectivement plein de brochures.

- C'est bizarre qu'on ne les ai pas vues hier, s'exclama Frida.

- En effet, c'est très bizarre.

En fouillant dans sa mémoire, Zack sut pourquoi ni sa femme ni lui n'avait vu ces brochures la veille. Alors qu'ils rentraient dans l'hôtel, un groupe de personnes en sortit et ils s'étaient tous croisés à cet endroit.

- En tout cas, ce n'est pas grave qu'on ne les pas aperçues hier. Le plus important est que nous savons désormais où nous devons aller, dit-il en prenant une des brochures.

Comme d'habitude, les plages de Honolulu étaient très animées avec les vagues venant s'échouer sur le littoral, les passants regardant et admirant les surfeurs chevaucher l'océan, ou encore les différents spectacles de rue. Armée de son appareil photo numérique, Frida ne laissait échapper aucun moment. Elle capturait encore et encore tout ce qui se trouvait autour d'elle.

En se servant du document qu'ils avaient en leur possession comme guide, le couple mit tout d'abord le cap vers le centre des sports nautiques d'Hawaï. Se situant à moins de vingt minutes de leur hôtel, c'était un endroit où ils pouvaient pratiquer certaines activités en lien avec la mer telles que du jet ski ou de la plongée sous-marine. Zack avait choisi ce lieu à cause des images attractives des gens présentes sur la brochures. En plus, c'était une activité qu'il avait toujours voulue essayer.

Tandis qu'ils descendaient à peine de leur taxi, Zack et Frida pouvaient entendre les cris de joie et de plaisir des clients qui profitaient des différentes attractions du centre de sports nautiques. Après avoir payé pour leur transport, le jeune couple se dirigea vers l'accueil. Là, ils furent tous deux reçus par une des réceptionnistes.

- Bienvenus au centre des sports nautiques d'Hawaii. Que puis-je faire pour vous être utile ? leur demanda la jeune femme.

Le jeune couple lui expliqua alors la raison de leur visite. Celle-ci les questionna par la suite sur laquelle des activités proposées ils voulaient faire. Zack laissa sa femme choisir en premier et cette dernière sélectionna le paravoile. Le jeune homme trouva son choix pas mal. En plus, cela leur permettrait d'avoir une vue exceptionnelle sur une grande partie de l'ile. Quand ce fut au tour du mari de se décider, celui-ci choisit de faire 'Bumper Tube Ride.' Après avoir entendu leur sélection, la réceptionniste leur annonça le prix. Monsieur Maze sortit alors sa carte de crédit de son portefeuille et la lui donna.

- Au fait, vendez-vous des maillots de bain ? lui demanda-t-il soudainement.

- Oui monsieur. Vous pourrez en acheter dans cette salle, répondit-elle en la leur indiquant du doigt.

- Merci beaucoup !

La réceptionniste entra le montant total dans son ordinateur, valida la transaction bancaire, et remit au jeune homme sa carte bancaire, son reçu, et leurs tickets. Les Maze la remercièrent à nouveau pour les services rendus et allèrent dans la partie du bâtiment réservé à l'achat et l'essayage des maillots de bain. Après avoir essayé et acheter les vêtements adaptés pour leurs prochaines activités et rangé les anciens dans des cassiers spécialement prévus pour, le duo se dirigea vers les quais se situant à l'arrière de l'édifice.

De nombreux bateaux et jet skis étaient stationnés sur l'appontement. Sur la majorité d'entre se trouvaient des employés attendant leurs futurs clients. Lorsque Zack et Frida Maze apparurent sur les lieux, un homme qui se tenait près de la sortie vint les aborder.

- Bonjour monsieur, bonjour madame. Puis-je voir vos tickets s'il-vous-plait ? leur demanda-t-il.

- Bien évidemment ! s'exclama la mari.

Il montra alors les documents réclamés. Sur ces derniers étaient indiquées les activités qu'ils voulaient faire.

- Par quelle attraction allez-vous commencer ? questionna à nouveau l'employé.

- Par quoi veux-tu débuter ? demanda Zack à sa femme.

- C'est à toi de voir, rétorqua-t-elle.

- Alors nous allons commencer par le paravoile, dit-il finalement à l'homme.

L'employé les invita donc à les suivre et les conduisit à coté de l'un des bateaux qui avait un canot accroché à l'arrière. Là, on les présenta aux personnes qui allaient désormais se charger d'eux. Elles étaient au nombre de quatre : un pilote, une personne pour les aider à enfiler leur équipement, et deux autres qui devaient intervenir au cas où il y aurait un problème. Une fois les présentations et les salutations terminées, le groupe embarqua et mit le cap vers leur destination.

Tandis qu'ils naviguaient tranquillement non loin des côtes, Frida et Zack Maze commencèrent à enfiler leur équipement. Il leur fallut moins de dix minutes pour être prêts. On accrocha alors l'énorme parachute accroché à une des barres du bateau à leurs harnais. On déploya ensuite le tout. Le couple décolla du sol moins du minute plus tard et, grâce à une corde qui les reliait au bateau, on augmenta progressivement leur altitude.

Le cœur de Frida battait extrêmement vite. C'était la première fois qu'elle faisait une chose pareille. D'ailleurs, durant leur ascension, celle-ci avait les yeux fermés et n'arrêtait de crier. Lorsqu'ils atteignirent leur altitude de croisière, Zack donna une petite tape sur l'épaule de sa femme et lui demanda d'ouvrir les yeux. Celle-ci refusa, prétextant avoir beaucoup trop peur.

- Allez chérie, fais le pour moi, lui dit-il de nouveau.

La jeune femme, trouvant un peu de courage, décida d'écouter son mari et ouvrit très lentement les yeux. Frida Maze fut alors époustouflée par ce qui s'affichait devant elle. La vue était tout simplement magnifique. Elle pouvait littéralement voir une très grande partie de l'ile.

- C'est magnifique ! s'exclama-t-elle.

- En effet. Mais je connais une chose qui est encore plus belle, dit le jeune homme.

- Ah bon ? Qu'est-ce que c'est ? demanda Frida, curieuse.

- Toi ma belle. Il n'existe aucune créature sur cette planète qui soit plus belle que toi, répondit-il.

En entendant ces mots, Frida ne put s'empêcher de ressentir une certaine gêne. Elle savait qu'il le pensait sincèrement, mais elle ne parvenait cependant pas à s'habituer à ce genre de propos.

- Ce n'est pas bien de faire ce genre de coup bas, dit-elle en détournant le regard.

Le jeune homme plaça sa main sur le menton de sa femme et ramena doucement son regard vers lui.

- Des coups bas, je t'en ferai autant qu'il en faudra, rétorqua-t-il en la regarda droit dans les yeux.

Frida n'en pouvait plus de lui. Il s'avait très bien qu'elle était sensible à ses charmes, donc il en profitait au maximum. Zack finit par la lâcher et continua d'admirer la vue. Il ne pouvait cependant pas masquer le petit sourire sournois qu'il avait au coin des lèvres.

- Je le savais. Il l'a fait exprès, pensa la jeune femme en le voyant.

La jeune épouse laissa passer pour cette fois mais se jura qu'il ne s'en sortirait pas aussi facilement. Le couple continua sa petite balade aérienne pendant près de quarante-cinq minutes avant de redescendre dans l'eau. On les ramena ensuite à bord où ils retirèrent leur équipement pour en enfiler un autre. L'un des employés largua alors le canot accroché au bateau à la mer.

Frida et Zack Maze plongèrent dans l'eau, nagèrent jusqu'au canot, et si accrochèrent. Apres avoir donné leur signal, le pilote du bateau redémarra en grande pompe. La sensation était indescriptible. Ils étaient tous deux comme des gosses qui expérimentaient pour la première fois des montagnes russes. Ce petit manège dura quarante-cinq minutes comme le précèdent avant qu'on ne les rapatrie de nouveau à bord. Tout le monde retourna alors au quai où on leur proposa de réitérer l'expérience. Le couple refusa cependant, prétextant avoir d'autres lieux et activités à découvrir. Les jeunes mariés retournèrent dans les vestiaires pour se changer et récupérer leurs affaires, puis quittèrent le centre.

A suivre !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire ElijahEva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0