Lune de Miel (Partie 06)

9 minutes de lecture

Frida et Zack continuaient leur visite de l’ile. Cette fois-ci, ils avaient décidé de se rendre au parc de la vie marine. Les tourtereaux arrêtèrent donc un taxi dès leur sortie du centre des sports nautiques. Faisant preuve de galanterie, le jeune époux ouvrit la portière du véhicule pour permettre à sa femme de monter en premier. Il pénétra à son tour dans la voiture, referma derrière lui, puis donna la direction au chauffeur qui démarra immédiatement après.

Le couple Maze arriva à destination une dizaine de minutes plus tard. Ils payèrent et remercièrent le conducteur pour la course puis descendirent du taxi. Le véhicule s’en alla alors, laissant les tourtereaux devant une immense entrée munie d’un enseigne sur laquelle était marqué le nom du parc. Zack glissa ses doigts entre ceux de sa femme et tous deux rentrèrent dans la concession.

Comme précédemment, monsieur et madame Maze durent débourser de l’argent pour avoir accès aux différentes attractions. Dès que cela fut fait, ils commencèrent leur visite du parc par un premier spectacle aquatique. Ils s’assirent dans les gradins et observèrent des dauphins et des dresseurs faire leurs numéros.

- Waouh ! s’exclamèrent tous les spectateurs y compris le couple Maze.

Il y avait de quoi être impressionné. Ils venaient tous de voir un des dresseurs exécuter un parfaite acrobatie en sautant depuis le nez d’un des dauphins avant de retomber dans l’eau.

- Tu as vu ça chéri ? C’était extraordinaire, s’extasia la jeune femme.

- Tu as tout à fait raison, lui répondit-il.

Le spectacle continua et les figures acrobatiques toutes plus incroyables les unes par rapport aux autres s’enchainèrent.

Alors que les applaudissements de la foule se faisaient de plus en plus forts, l’esprit de Zack se trouvait ailleurs. En effet, en voyant toute cette eau, il se rappela la petite affaire qu’il n’avait pas pu finir ce matin avec sa femme. Il se souvint du gout de ses lèvres, de la manière dont elle se débattit lorsqu’il voulut jouer avec son entrejambe, de la douceur de son corps à ce moment, de tout ce qu’il avait prévu de lui faire dans cette salle de bain, et de la manière dont elle aurait réagi. A cause de toutes ces pensées plutôt torrides et farfelues, le corps du jeune homme n’eut d’autre choix que de suivre le mouvement.

- Chéri ! Mon amour ! s’exclama Frida à de nombreuses reprises.

Ce ne fut que lorsqu’elle l’appela par son prénom que le jeune homme revint finalement dans le monde réel.

- Oui ! Désolé, j’avais la tête ailleurs, rétorqua-t-il.

- J’avais remarqué. Et je suppose que tu pensais à quelque chose de très excitant, dit-elle en pointant l’entrejambe de son époux.

Le jeune homme baissa la tête et se rendit compte qu’il avait une érection. Il tenta alors de la cacher avec la sac contenant son short de bain et sa serviette. En voyant sa réaction, Frida se rapprocha de lui avec de très mauvaises intentions en tête.

- A quoi pensais-tu exactement ? lui demanda la jeune femme.

En regardant son épouse droit dans les yeux, Zack sut qu’elle préparait un truc pas net. Il savait très bien que derrière ses airs de fausse timide se cachait une personne avec une mentalité que certains pourraient qualifier de déranger.

- Je ne pensais à rien de bien particulier, juste à notre petit tête à tête de ce matin, rétorqua-t-il.

En entendant cela, l’intérêt de Frida pour une certaine partie du corps de son mari grandit énormément. Elle approcha alors sa bouche de son oreille et lui murmura quelques mots.

- Veux-tu que je te soulage de cette vilaine petite érection ? lui dit-elle de manière très sensuelle.

Face à une telle demande, Zack Maze ne put cacher son étonnement. Il recula donc légèrement et regarda sa femme droit dans les yeux. La petite étincelle présente dans son regard ne laissait aucune place au doute.

- Il semblerait que tu sois très sérieuse, dit-il.

- C’est à toi de voir. Tu peux accepter ou refuser, déclara la jeune femme en affichant un sourire très provocateur.

A cet instant précis, Zack comprit qu’il existait des occasions dans la vie qu’il valait mieux ne pas rater. Ce fut donc ainsi qu’il accepta la proposition de sa femme. Les deux tourtereaux se levèrent de leurs sièges et se frayèrent un chemin à travers la foule de spectateurs.

Main dans la main, Frida et Zack Maze parcouraient le parc aquatique à la recherche d’un lieu dans lequel ils pourraient être tranquilles. Ils finirent par trouver un petit spot isolé dans lequel ils rentrèrent. Il s’agissait d’une des cabines permettant aux visiteurs de se changer avant de faire certaines attractions. Dès l’instant où le jeune homme referma la porte, son épouse se jeta dans ses bras.

- Oh ! On dirait que tu étais impatiente, lui dit-elle tandis qu’elle passait ses bras autour de son cou.

- Tu n’en as même pas idée, lui répondit-elle.

Frida approcha ses lèvres de celles de son mari et les deux commencèrent à s’embrasser très passionnément. Zack profita de la fougue de sa femme pour poser ses mains sur ses fesses et les appuyer. Le cœur des amoureux battaient vite et au même rythme.

Tandis qu’il caressait le postérieur de Frida, le jeune homme se mit à remonter petit à petit sa robe jusqu’à ce qu’il puisse avoir accès à sa petite culotte. Lorsque ce fut le cas, il introduisit ses index et ses majeurs à l’intérieur et la baissa très délicatement. Le vêtement arrêta sans descente au niveau des genoux de la jeune femme alors qu’elle venait tout juste d’écarter légèrement ses jambes.

Zack Maze glissa amena sa main jusqu’à l’entrée du vagin de sa femme. Il la caressa pendant de nombreuses minutes avant d’y enfoncer son majeur. Frida resserra immédiatement son étreinte lorsqu’elle sentit cette partie de son mari rentrer en elle et commencer à faire des mouvements de va-et-vient. D’ailleurs, elle arrêta temporairement de l’embrasser pour pousser quelques gémissements. Heureusement pour eux, les bruits des attractions couplés à ceux des spectateurs émerveillés masquaient ceux qu’elle émettait.

Le jeune époux prenait un malin plaisir à jouer avec les parties sensibles de sa femme, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Toutefois, elle ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il allait faire par la suite. Zack retira son doigt du vagin de Frida et commença à se baisser.

- Qu’est-ce que tu…

- Chute ! Laisse-toi faire, l’interrompit-il en posant sur index sur sa bouche.

Zack Maze s’agenouilla devant sa femme. Son visage se retrouva donc en face du bassin du pubis bien rasé de cette dernière. Frida qui découvrit à cet instant une nouvelle facette de son époux anticipait ce qui allait se produire par la suite, ce qui fit battre son cœur encore plus vite. Le jeune homme l’attrapa ensuite au niveau des hanches et la tira vers lui. Il sortit alors sa langue et commença à lécher son clitoris.

C’était la première fois que l’on fait une chose pareille à Frida Maze. Au début, elle trouva cela plutôt bizarre mais, à mesure que le jeune homme enchainait les mouvements circulaires, verticaux, et horizontaux avec le bout de sa langue, celle-ci éprouva de plus en plus de plaisir. Les gémissements de l’épouse devinrent de plus en plus prononcés et, quelques minutes plus tard, elle finit par lâcher un premier ‘Oh oui !’

Pour plus de sensations, Zack introduisit de nouveau ses doigts dans le vagin de sa femme qui avait fini par s’adosser contre l’un des murs de la petite cabine. Cette dernière abaissa d’ailleurs le haut de sa robe et commença à se caresser elle-même les seins. Ce n’était qu’une question de temps avec qu’elle ne lui demande de rentrer en elle. Tandis que son entrejambe s’humidifiait de plus en plus, le jeune homme décida de mettre plus d’entrain dans ce qu’il faisait. Frida se retrouva donc sous les assauts répétés de sa langue, de ses doigts, et de sa main qu’il venait tout juste de poser sur sa poitrine. Lorsqu’elle ne put en supporter davantage, elle attrapa le bras de son mari et fit en sorte que ce dernier se relève.

Le visage de Frida Maze était complètement rouge, elle transpirait, et respirait fortement. Elle n’aurait jamais imaginé qu’un jour elle se retrouverait dans un état pareil. Cela n’avait cependant aucune importance pour elle en ce moment. Tout ce qu’elle désirait n’était nulle autre que son homme. D’ailleurs, elle lui dit clairement ce dont elle avait envie à l’instant présent.

- Je te veux en moi, déclara la jeune femme.

En attendant l’appel de son épouse, Zack Maze ne put refuser cette charmante invitation. Il défit donc la braguette de son pantalon, sortit son sexe qui était déjà en érection, et s’avança vers sa bien-aimée. Il positionna ensuite son pénis juste à l’entrée du vagin de sa femme et l’enfonça délicatement. Même si c’était la troisième fois qu’il rentrait en elle, Frida éprouvait toujours une petite douleur. Cette dernière était toutefois moins intense que les précédentes fois.

Lorsque son pénis fut entièrement à l’intérieur du vagin de sa femme, monsieur Maze agrippa fermement sa femme et commença à faire des mouvements de va-et-vient. Les deux s’embrassèrent alors tandis que leurs corps exécutaient la danse de la procréation.

Les tourtereaux passèrent de très nombreuses minutes dans la même position. A vrai dire, ils n’avaient pas trop le choix. La cabine dans laquelle il se trouvait n’avait pas vraiment été conçue pour ce genre d’activités. Toutefois, cela ne les empêchait pas d’innover. En effet, Zack attrapa sa femme au niveau des cuisses, la souleva, et la plaqua contre un des murs. Afin de ne pas glisser, cette dernière passa également ses jambes et ses bras autour de lui.

Le couple continua dans cette position pendant plus de dix minutes avant d’en adopter une autre. Cette fois-ci, c’en était une qui permettait à Zack d’y aller très fort : la levrette. Frida releva sa robe, se pencha vers l’avant, et présenta son magnifique cul à son mari. En la voyant dans cette posture, l’érection de ce dernier se renforça en même temps que son désir pour elle. Comme précédemment, il plaça la tête de son pénis à l’entrée de son vagin, l’attrapa fermement au niveau des hanches, et donna un puissant coup. Frida ne put s’empêcher de pousser un énième gémissement alors que le jeune homme venait de cogner tout au fond d’elle.

La jeune femme découvrit finalement le coté bestial de son mari qu’elle avait entrevu ce matin dans leur salle de bain. Ce dernier n’éprouvait aucune pitié pour elle et y allait de plus en plus fort, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Il lui donnait des fessées, lui tirait parfois les cheveux avant de l’embrasser, puis recommençait à nouveau. Zack attrapa de nouveau son cuir chevelu, la tira vers lui, et l’embrassa. Le jeune homme en profita également pour caresser sa tendre et délicieuse poitrine.

Près d’une vingtaine de minutes plus tard, le mari de Frida retira son pénis, la retourna, puis le remit où il était. Les deux échangèrent alors un très long baiser tandis que les va-et-vient du jeune homme s’accéléraient soudainement. Quelques instants après, il s’arrêta, ce qui indiqua à la jeune femme qu’il venait tout juste de jouir. Elle pouvait d’ailleurs sentir le liquide qui coulait en elle.

Zack Maze finit par se retirer définitivement. Il ne cessa cependant pas d’embrasser sa femme. Les deux restèrent d’ailleurs ainsi durant de très nombreuses minutes avant qu’ils ne décident finalement de se rhabiller correctement. Zack remit donc son troisième membre dans son pantalon et remonta sa fermeture éclair tandis que la jeune femme montait sa petite culotte toute mouillée avant de bien replacer sa robe. Monsieur Maze ouvrit finalement la porte de la cabine, jeta un coup d’œil rapide pour voir s’il n’y avait personne dans les parages, puis donna le signal à sa femme. Ce fut donc recouverts de sueur que les tourtereaux repartirent se mêler de nouveau à la foule, leur journée étant encore très loin d’être finie.

A suivre !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire ElijahEva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0