Lune de Miel (Partie 07)

5 minutes de lecture

Le couple Maze parcourait les différentes attractions que proposait le parc dans lequel ils se trouvaient. Une de celles qu’ils essayèrent consistait à nager au milieu de la vie marine. Pour ce faire, ils durent à nouveau se changer. Apres avoir enfilé leurs maillots de bain et payer les frais de participation, Frida et Zack retrouvèrent leur moniteur qui les attendait près de la baie. Il leur donna chacun du matériel de plongée constitué d’un masque, d’un tuba, et de palmes. Une fois qu’ils eurent enfilé tout cela, le trio se jeta à l’eau.

C’était vraiment dommage que l’appareil photo de Frida ne fut pas résistant à l’eau. Après avoir vu ce qui les entourait, elle souhaitait vraiment l’avoir et prendre le plus de clichés possible. C’était tout simplement beaucoup trop beau. Le couple Maze nagea au milieu du corail et de ses habitants multicolores. Frida vit une tortue nager non loin d’eux et décida d’aller à sa rencontre. Malheureusement pour elle, ce n’était pas réciproque. Cette dernière se mit à fuir lorsqu’elle aperçut la jeune femme se rapprocher de plus en plus. Frida abandonna finalement et retourna auprès de son mari.

Après plusieurs dizaines de minutes à nager auprès des poissons, il était désormais temps de sortir de l’eau. Monsieur et madame Maze faufilèrent donc dans une cabine de change pour retirer les vêtements mouillés qu’ils avaient sur eux. En voyant sa charmante petite femme enlever le haut de son maillot, une petite envie de s’amuser prit possession du mari. Il s’approcha donc discrètement de Frida et posa ses mains sur ses seins.

- He, qu’est-ce que tu fais ? lui demanda-t-elle, étonnée par son geste.

- Rien de très important. J’examine juste quelque chose de très intéressant, répondit-il.

Le jeune homme se mit à caresser la poitrine de sa femme et à pincer légèrement ses tétons. Par la suite, il posa délicatement ses lèvres sur son cou avant de les enlever. Il réitéra son geste de nombreuses fois, ce qui commençait à exciter Frida.

- Non, pas ici. Quelque risque de nous surprendre, lui dit-elle d’une voix sensuelle.

Madame Maze plaça sa main sur le visage de son homme et remonta doucement vers ses cheveux. La tension sexuelle entre les deux augmentait progressivement.

- Ne t’inquiète pas. Personne ne viendra nous déranger, rétorqua le mari entre deux baisers.

La jeune femme ne faisait que caresser son époux tandis qu’il continuait de jouer avec ses seins. A cause de cela, elle eut de nouveau envie de lui. Elle se retourna donc, passa ses bras autour de son cou, et commença à l’embrasser. Quelques instants plus tard, pendant qu’ils échangeaient de longs et délicieux baisers, cette dernière glissa ses mains le long de son torse et s’arrêta au niveau de son bassin. Elle voulut les mettre dans son short de bain mais ne put le faire à cause du lacet qui le maintenait en place. Frida le défit et eut donc accès à la partie sensible de Zack.

Frida Maze attrapa le pénis de son époux et se mit à le stimuler. Par la suite, elle le sentit prendre en volume et en fermeté dans ses mains. La jeune femme repensa à ce que Zack lui fit dans la précédente cabine. Elle voulut lui rendre la pareille mais ne savait pas vraiment comment s’y prendre. Madame Maze cessa de l’embrasser et descendit petit à petit jusqu’à ce que son visage se retrouve en face du pénis de son mari.

- Ne t’y force pas si tu n’en as pas envie, déclara le jeune homme en voyant sa femme hésiter

Frida ne répondit pas et se contenta d’observer cet organe pendant quelques secondes. Finalement, elle prit sa décision et approcha lentement sa bouche de la tête. Elle sortit sa langue et lécha délicatement le gland.

- Allez ! Je sais que tu peux le faire, pensa-t-elle.

La jeune femme ouvrit doucement sa bouche et y fit rentrer la tête du pénis de son mari. Elle l’enfonça un tout petit peu avant de revenir légèrement en arrière. Elle réitéra cela encore et encore. L’humidité, la chaleur, et la douceur de la bouche son épouse poussa Zack à poser ses deux mains sur son visage. En voyant cela, Frida pensa qu’elle s’y prenait mal. La jeune femme y mit donc un peu plus de cœur.

Le mauvais côté de monsieur Maze reprit malheureusement le dessus. Il posa ses mains de part et d’autre de la tête de Frida et commença à faire des mouvements de va-et-vient avec son bassin. Au début, ce n’était rien de gênant mais, moins d’une minute plus tard, il devint légèrement plus agressif. Le jeune homme enfonça son pénis de plus en plus profondément dans la bouche de sa femme. Cette dernière se débattit mais sans succès, son mari étant trop fort. Ce ne fut que lorsqu’il baissa les yeux que Zack se rendit compte de ce qu’il était en train de faire. Dès lors, il relâcha la tête de Frida et retira sa bite de sa bouche.

- Oh mon amour ! Pardonne-moi. Je suis sincèrement désolé, je me suis laissé emporter, déclara-t-il en s’agenouillant.

La jeune femme toussait énormément et retenait son envie de vomir. Toutefois, elle ne lui en voulait pas. Depuis leur petite expérience sous la douche, elle se doutait bien que celui qu’elle avait épousé cachait une facette un peu plus bestiale.

- Tu n’as pas t’excusé pour ça, chéri, répondit finalement la demoiselle.

Le jeune homme l’attrapa au niveau des épaules et la regarda droit dans les yeux. Son visage était celui de quelqu’un qui s’inquiétait énormément pour celle qu’il aimait.

- Tu es sure ? lui demanda-t-il.

Frida posa sa main droite sur sa magnifique face et lui dit qu’elle ne lui en voulait pas pour son geste, qu’elle comprenait ce que cela faisait de se laisser emporter par ses pulsions. Zack l’aida ensuite à se relever puis la prit dans ses bras.

- J’ai vraiment eu beaucoup de chance d’épouser une femme comme toi, rétorqua le jeune homme.

Tandis que Frida Maze enlaçait son mari, le ventre de ce dernier se mit à gargouiller. Il fallait dire que toutes les activités physiques qu’il avait menées depuis la matinée avaient énormément puisé sur ses réserves. La jeune femme ne put s’empêcher de rire en entendant le bruit de son estomac.

- Il semblerait que mon époux ait un petit creux, dit-elle avec le sourire.

- Il semblerait en effet, répondit-il.

- Un bon repas s’impose alors. Auriez-vous l’amabilité de bien vouloir déjeuner avec moi ? questionna la jeune femme.

Zack attrapa la main de sa femme, fit une révérence, et lui donna sa réponse.

- Tout le plaisir serait pour moi.

Les deux jeunes gens se remirent à rigoler avant de prendre là où ils s’étaient arrêtés. Frida et Zack Maze se rhabillèrent, ramassèrent toutes leurs affaires, et sortirent de la cabine. Ils ne se préoccupèrent pas des regards des autres et prirent immédiatement la direction de la sortie du parc.

A suivre !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire ElijahEva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0