Lune de Miel (Partie 08)

7 minutes de lecture

Il était aux alentours de 15 heures. Frida et Zack se trouvaient en compagnie de plusieurs personnes et visitaient avec elles un des lieux touristiques les plus spectaculaires que l’ile avait à leur offrir : un de leurs temples. En compagnie de leur guide, le groupe se trouva à admirer différentes statues représentant les divers divinités de la culture hawaïenne. Comme à son habitude, madame Maze ne manquait aucune occasion de sortir son appareil photo et de prendre des clichés. Elle demanda à son mari de se positionner à côté d’une des statues pour qu’elle puisse les prendre tous les deux.

- Un peu plus sur la gauche chéri, dit-elle à monsieur Maze.

Zack avait à ce moment l’impression de se trouver en présence d’une professionnelle cherchant par tous les moyens à obtenir le meilleur angle pour ses photos.

- Un peu plus en arrière, rétorqua de nouveau Frida.

- Bébé, tu ne trouves pas que tu exagères un peu ? répondit le mari.

- Comment ça j’exagère. Nous devons rapporter des souvenirs photo, dit-elle.

- Oui mais, ce sont juste des photos. Pas besoin d’être aussi stricte avec. L’image sera toujours la même que je fasse un pas en avant ou en arrière, déclara l’époux.

Bien que ce ne fut pas vraiment une dispute à proprement parler, le couple Maze avait des opinions très divergentes concernant les photos prises par la jeune femme. Pour Zack, il n’y avait pas à être aussi formel avec de simples photos de vacances tandis que Frida pensait que ces dernières devaient être le plus jolie possible. Les jeunes mariés continuèrent ainsi pendant de nombreuses minutes avant d’être interrompus par leur guide qui appela tout le monde pour avancer vers le prochain site touristique. Frida et Zack Maze rejoignirent donc le reste du groupe et poursuivirent leur visite avec eux.

Les heures passèrent et le couple se retrouva de nouveau dans sa chambre d’hôtel. Frida fonça immédiatement dans la salle de bain sans dire un mot à son mari.

- Une envie pressante ! s’exclama le jeune homme.

Il n’obtint aucune réponse de la part de sa femme. Il pensa alors que cette dernière était toujours en colère contre lui. Zack s’approcha de la porte de la salle de bain et cogna plusieurs fois dessus.

- Chérie ! Tout va bien là-dedans ? demanda-t-il.

- Oui, t’inquiète ! Ce que j’ai mangé tout à l’heure a juste du mal à passer, répondit la jeune femme.

En écoutant la réponse donnée par sa femme, monsieur Maze se sentit soulagé. Celle-ci ne semblait plus lui en vouloir. Il s’éloigna donc de la porte et attrapa la télécommande avant de se coucher sur le lit. Il appuya par la suite sur le bouton power et l’énorme télévision sortit d’en-dessous de leur lit. Zack parcourut alors les différentes chaines proposées avant de finalement s’arrêter sur une qui montrait un film plutôt intéressant.

Une dizaine de minutes plus tard, la jeune femme sortit de la salle de bain et alla rejoindre son mari.

- Tu regardes quoi ? questionna-t-elle après s’être couchée à ses côtés.

- Un film sur un soldat qu’on a ramené à la vie pour le transformer en une sorte de machine à tuer contrôlable à distance, répondit Zack

- Ça semble plutôt intéressant comme film, dit-elle à nouveau.

- Yep !

Frida se mit donc à suivre le film avec son époux. Au bout d’une trentaine de minutes, alors que l’action atteignait son paroxysme avec des affrontements explosifs, la jeune femme désirait un autre genre d’action. Elle posa donc deux de ses doigts sur le torse de Zack et descendit progressivement vers son entrejambe. Là, elle défit délicatement la corde retenant son short, glissa sa main à l’intérieur, et attrapa ce qui s’y trouvait. Le jeune homme comprit immédiatement où elle voulait en venir et abandonna donc son film pour se concentrer sur elle.

Zack utilisa son bras libre pour tourner la tête de sa femme dans sa direction pour l’embrasser. Les deux échangèrent alors un très long et passionnant baiser. Pendant ce temps, la jeune femme continua de jouer avec le sexe de son mari, le sentant grossir et devenir de plus en plus chaud entre ses mains. Quelques instants plus tard, Frida cessa son échange avec Zack et descendit au niveau de son entrejambe. Celle-ci essaya alors d’enlever le short de son mari. Ce dernier dut se lever légèrement afin de l’aider à le faire.

Son mari se retrouvant à moitié nu, Frida Maze pouvait désormais faire tout ce qui lui passait par la tête. Elle saisit donc de nouveau son sexe et l’approcha doucement de sa bouche. Elle apposa ses tendres lèvres sur le gland, ouvrit délicatement sa bouche, et fit uniquement pénétrer la tête à l’intérieur sous le regard très observateur de celui qu’elle aimait. Elle le retira quelques secondes après, puis sortit sa langue avec laquelle elle fit quelques mouvements circulaires au niveau de la tête.

Zack ferma les yeux en inspirant profondément tandis que sa femme léchait passionnément sa bite et caressait ses testicules avec sa main. Frida remit le pénis de son mari dans sa bouche mais descendit un peu bas cette fois-ci. Elle remonta légèrement par la suite avant de redescendre à nouveau. Elle réitéra cette action durant de nombreuses minutes avant de s’arrêter pour retirer ses vêtements. Le jeune homme fit de même et enleva la chemise qu’il portait. Le jeune couple se retrouvait désormais totalement nu.

Madame Maze reprit là où elle s’était arrêtée. Elle saisit donc de nouveau le sexe bien chaud de son mari et le remit dans sa bouche. Elle descendit encore et encore jusqu’à ce dernier se retrouve dans sa gorge. La jeune femme ne le garda cependant pas longtemps à l’intérieur et le sortit immédiatement après. Elle reprit alors son souffle et repartit de plus belle.

Lorsque Frida retira le pénis de son mari de sa bouche, elle retira l’excès de salive autour de sa bouche. Elle le lâcha ensuite puis remonta vers son époux pour l’embrasser de nouveau. Après leur tendre et long baiser, la jeune femme se mit à se déhancher sur le sexe de Zack, ce qui l’excita encore plus. Elle fit cela pendant une ou deux minutes avant de l’embrasser encore.

La jeune femme se redressa légèrement, attrapa le sexe de son mari, et le plaça juste à l’entrée de son vagin. Elle descendit ensuite et inséra doucement l’organe à l’intérieur d’elle. Pendant ce temps, Zack regarda sa femme faire une petite grimace et aimait voir son visage devenir de plus en plus rouge. Il appréciait vraiment cela, ce petit moment durant lequel il ne faisait plus qu’un avec elle. Lorsque son pénis fut inséré jusqu’à la base, le jeune homme plaça ses mains sur les hanches de son épouse tandis qu’elle posait les seins sur son torse.

Le couple Maze se mit à bouger en harmonie. Leurs mouvements de va-et-vient étaient aussi délicats que sensuels. La demoiselle se mordilla la lèvre inferieure avant de laisser échapper quelques gémissements. Frida rapprocha ensuite son visage de celui de son mari et se remit à l’embrasser. La jeune femme mit ses bras de part et d’autre de la tête de son époux tandis que ce dernier plaça les siens autour de sa taille.

- Je t’aime, s’exclama Frida lorsqu’ils cessèrent momentanément de s’embrasser.

- Je t’aime encore plus, répondit Zack à son tour avant de repartir à l’assaut des lèvres de sa femme.

Le couple continua de faire l’amour dans cette positon jusqu’à ce que le jeune homme bascule subitement. Les deux jeunes gens se retrouvèrent désormais dans une position assise. A ce moment, Frida passa ses bras autour du cou de son mari et ses jambes autour de sa taille. Ce dernier, quant à lui, remit ses mains sur ses hanches et l’aida à faire les mouvements de va-et-vient.

Quelques minutes plus tard, tandis que les gémissements de Frida devenaient de plus en plus prononcés, le couple changea encore de position. Cette fois-ci, ils adoptèrent la position du missionnaire. Zack bascula donc de nouveau pour se retrouver sur sa femme. Il l’embrassa de nombreuses fois dans le cou. La douceur de ses délicates lèvres se posant sur sa peau rendit la jeune femme encore plus folle de lui. Elle resserra donc son étreinte et l’embrasser avec toute la passion qui l’habitait.

Zack se redressa légèrement et attrapa les jambes de son épouse qu’il plaça de part et d’autre de son cou. Il la saisit ensuite au niveau des hanches et repartit de plus belle avec des mouvements de va-et-vient énergiques. Dans cette position, il pouvait voir les seins de sa magnifique femme onduler au rythme de leurs mouvements. Le couple était en parfaite harmonie et savourait chaque seconde comme si c’était la dernière. Et comme toute bonne chose, celle-ci devait également avoir une fin.

Sentant qu’il était sur le point de venir, le jeune homme accéléra de plus en plus la cadence. Comme si le destin l’avait décidé, Zack Maze éjacula à l’intérieur de Frida au moment même où l’antagoniste du film qu’ils étaient censés suivre mourut dans une explosion. Le mari s’effondra sur sa femme quelques instants plus tard. La respiration rapide, le jeune couple échangea à nouveau quelques baisers avant que Zack ne s’endorme dans les bras de sa femme souriante. Cette journée avait vraiment été très chargée pour lui.

- Peut-être que nous n’irons nulle part demain, dit Frida avant de fermer les yeux et de s’endormir également.

A suivre !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire ElijahEva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0