Lune de Miel (Partie 09)

7 minutes de lecture

Zack Maze se réveilla le lendemain matin complètement épuisé. Lorsqu’il ouvrit ses yeux, la première chose qu’il vit fut sa belle et tendre épouse qui dormait paisiblement. Le jeune homme passa sa main sur son jolie visage, redressa sa mèche de cheveux, et la remit sur le côté. Il passa de très nombreuses minutes à l’observer et se demanda même de quoi elle pouvait bien rêver.

- Frida, dès l’instant où j’ai posé mes yeux sur toi, j’ai su que je voulais passer le reste de ma vie à tes cotés. Tu es la créature la plus belle qu’il m’ait été donné de rencontrer. Je remercie le ciel pour ce merveilleux cadeau, dit doucement le jeune homme.

Peut-être était-elle en train de rêver de quelque chose de drôle ou peut-être l’avait-elle entendu, mais Frida Maze se mit à sourire juste après que Zack eut fini de prononcer son petit discours. Quoi que cela fût, le jeune homme ne pouvait pas le savoir.

Le jeune mari apposa délicatement ses lèvres sur le front de sa femme et lui donna un doux baiser. Il la bougea ensuite très doucement afin de retirer son bras qui se trouvait à ce moment sous sa tête. Dès qu’il parvint à retirer son membre d’en-dessous de son épouse, le jeune homme se leva du lit avec précaution. Il passa ensuite plusieurs secondes à admirer le corps dénudé de Frida puis la recouvrit avec les draps. Une fois cela fait, Zack prit la direction de la salle de bain.

Une dizaine de minutes plus tard, la jeune femme se retourna dans son lit. Elle tendit le bras mais ne sentit pas la présence de son mari. Celle-ci ouvrit alors les yeux pour uniquement se rendre compte que ce dernier ne se trouvait pas dans la pièce. Ce fut à ce moment qu’elle entendit le bruit de l’eau qui coulait. Frida se leva de son lit et marcha en direction de la salle de bain. Là, elle tourna la poignée doucement et pénétra dans la pièce sans faire le moindre bruit.

Zack avait les yeux fermés, le visage dirigé vers le haut, et les avant-bras collés au mur. La sensation de l’eau chaude qui coulait le long de son corps lui était agréable. Le jeune homme réouvrit les yeux lorsqu’il sentit des mains se poser sur son dos et glisser lentement vers son torse. Par la suite, il sentit une poitrine ferme se coller contre lui.

- Pourquoi ne m’as-tu pas attendu ? lui demanda Frida en posant sa tête contre lui.

Zack se retourna délicatement, posa une de ses mains sur le visage de sa femme, et la regarda droit dans les yeux.

- Je dormais si paisiblement que je n’ai pas trouvé le courage de te réveiller, lui répondit-il.

Le jeune homme approcha son visage de son celui de son épouse et resta immobile quelques secondes avant de l’embrasser. Le couple eut envie de recommencer leur petite expérience de la veille, mais monsieur et madame Maze se souvinrent de ce qui s’était passé par la suite. Néanmoins, ils en avaient tout de même très envie.

Frida prit l’initiative et attrapa le sexe de son mari. Elle se mit ensuite à faire des mouvements de va-et-vient avec ses mains, ce qui provoqua la prise de volume de l’organe.

- Aujourd’hui, j’ai juste envie que nous soyons tous les deux, lui dit-elle.

Lorsque les deux cessèrent de s’embrasser, la jeune femme murmura à l’oreille de Zack qu’elle n’avait nullement l’intention de sortir en ce jour, qu’elle voulait passer toute la journée au lit avec lui dans cette chambre d’hôtel. En entendant cela, monsieur Maze attrapa brusquement sa conjointe et la plaqua contre le mur. Il plaça ensuite les bras de cette dernière au-dessus de sa tête et les maintint fermement.

- C’est une idée forte intéressante que vous avez là madame Maze. Votre mari ici présent accepte volontiers votre proposition, s’exclama le jeune homme avant de l’embrasser de nouveau dans le cou.

La demoiselle se laissa faire. Elle aimait la sensation que lui procuraient les lèvres de son mari lorsqu’elles se posaient sur sa peau. Pendant ce temps, la main libre de Zack vint délicatement malaxer l’un des seins de Frida. La combinaison baisers plus caresser commença à faire grimper la température du corps de la jeune femme. Madame Maze fut achevée lorsque son mari cessa de lui donner des baisers dans le cou et vint mettre un de ses tétons dans sa bouche. A cet instant, elle n’en put plus et lâcha son premier gémissement, le premier d’une très longue série.

Pendant que Zack suçait vigoureusement son sein tout en la maintenant fermement plaquée contre le mur, le jeune homme glissa doucement sa main libre le long de son ventre jusqu’à ce qu’il atteignît son entrejambe. Tel un enfant qui venait de recevoir son tout premier cadeau de noël, il se mit par la suite à jouer avec le clitoris de celle-ci. Frida ferma ses yeux ainsi que ses jambes et se mordilla la lèvre inférieure tout en réprimant l’excitante mélodie qui voulait s’échapper de sa bouche.

Le jeune mari se délectait des réactions de sa femme. Il aimait la voir résister le plus possible avant de finalement succomber au plaisir. Il continua de jouer avec le clitoris de madame pendant de nombreuses minutes, faisant des divers mouvements circulaires et de va-et-vient. Il était désormais temps de la faire craquer. Zack avança un peu plus son doigt et l’enfonça lentement mais surement à l’intérieur de son vagin. A ce moment, la jeune femme réagit d’une manière qui poussa son mari à y aller encore plus profondément. En effet, le corps tout entier de Frida se mit à frémir de plaisir. Elle se débattait également pour que Zack la libère pour qu’elle puisse le prendre dans ses bras.

Tout le majeur du jeune homme se retrouva à l’intérieur de sa femme. Il se mit ensuite à frotter la paroi intérieure de son vagin avec une extrême délicatesse pendant plusieurs minutes, ce qui provoqua immédiatement après les gémissements de son épouse. Afin qu’elle ne dérange pas leurs voisins de chambre comme la dernière fois, Zack l’embrassa passionnément. Ce faisant, il relâcha l’emprise qu’il avait sur elle et cette dernière put enfin passer ses bras autour de son mari. Elle le serra de plus en plus fort contre elle tandis que la tension sexuelle entre les deux grimpait en flèche.

Zack commença à faire des mouvements de va-et-vient avec son doigt, puis en inséra un second. La jeune femme se mit à griffer le dos de son mari, mais cela ne semblait pas le déranger. Il continua à jouer avec le vagin de sa femme pendant de nombreuses minutes tout en changeant plusieurs fois la cadence de ses mouvements. Le couple Maze cessa de s’embrasser dès l’instant où Zack retira ses doigts. Le corps de Frida était chaud et sa respiration très rapide. Ce n’était cependant pas la fin de leur petit jeu.

- Tu es prête ? demanda le jeune homme à son épouse.

Cette dernière ne lui répondit pas avec des mots et se contenta de bouger sa tête de haut en bas. Zack souleva alors la jambe droite de la jeune femme et, avec sa main droite, approcha son pénis de son vagin. Il l’inséra ensuite très délicatement, ce qui provoqua un léger gémissement chez Frida. Lorsque sa bite fut entièrement au fond, le jeune homme ramena sa main sur le visage de son épouse, l’embrassa de nouveau, et commença à bouger. Parce qu’ils le faisaient sur une surface plutôt glissante, le couple y alla en douceur. Cela était néanmoins suffisant pour qu’ils profitent pleinement de ce moment magique. Qui ne rêverait pas de faire l’amour à sa femme dans la somptueuse douche d’un hôtel cinq étoiles ?

De nombreuses minutes s’étaient écoulées depuis l’instant où Zack et Frida Maze ne firent plus qu’un. Entre temps, ils avaient légèrement accéléré la cadence. Les coups de bite du jeune homme étaient donc devenus un peu plus énergiques. Lorsqu’ils arrêtèrent à nouveau de s’embrasser, la jeune femme gémit immédiatement après. Zack dut placer sa main sur sa bouche pour la faire taire. Le couple était désormais debout au milieu de la douche. Frida, qui avait ses bras et ses jambes autour de lui, le mordait au niveau de l’épaule. C’était le seul moyen qu’elle avait trouvé pour maintenir le volume de ses gémissements sous un certain seuil. Même si cela lui faisait mal, ce n’était pas quelque chose d’insupportable.

Une trentaine de minutes après le début de leur activité, Zack finit par jouir à l’intérieur de sa femme. Le couple resta quelques instants dans la même position avant que Frida ne descende finalement. Lorsque ses pieds retrouvèrent la terre ferme, le jeune homme posa de nouveau sa main sur son visage et l’embrassa. Les deux se dirent de tendres mots d’amour puis le mari attrapa l’éponge de bain qu’il imbiba de gel douche. Il frotta ensuite très délicatement la poitrine de sa femme qui se retrouva couvert de savon. Zack fit de même avec le reste de son corps avant que cette dernière ne prenne à son l’éponge et réitère le geste avec lui.

Pendant que l’eau chaude rinçait doucement leur corps, le couple Maze échangea de nouveau quelques baisers sulfureux. Il leur arriva même de se faire quelques blagues comme lorsque Zack mit un peu de savon sur le nez. Maintenant qu’ils étaient tout propre, il était désormais temps pour eux de sécher tout ça. Le jeune homme saisit plusieurs serviettes qui se trouvaient à coté d’eux et en passa deux à Frida. Ils sortirent ensuite de la douche et se mirent devant le miroir du lavabo. Monsieur et madame Maze sortirent de la salle de bain quelques minutes.

- Tu veux qu’on aille prendre le petit-déjeuner au restaurant ou tu préfères qu’on appelle le service de chambre ? questionna Zack en enfilant de nouveaux vêtements.

- Je n’ai pas envie de sortir d’ici aujourd’hui. Je veux passer toute cette journée avec toi sans voir une quelconque autre personne, répondit la jeune femme en s’habillant également.

- Alors va pour le petit-déj au lit, rétorqua-t-il de nouveau.

Lorsque monsieur Maze fut complètement habillé, il se dirigea vers le téléphone et appela l’administration. Une fois leur commande passée, il s’allongea sur le lit avant d’être rejoint quelques instants plus tard par sa tendre épouse.

A suivre !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire ElijahEva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0