Lune de Miel (Partie 10)

5 minutes de lecture

Frida et Zack Maze étaient couchés sur leur lit lorsque quelqu’un cogna plusieurs fois sur la porte de leur de leur chambre.

- Ca doit être le petit-déjeuner, dit le jeune homme.

Ce dernier retira son bras d’autour de sa femme puis se leva. Il se dirigea ensuite vers la porte et regarda à travers le judas pour voir de qui il s’agissait. Il vit alors un des employés de l’hôtel avec un charriot. Zack lui ouvrit et le laissa entrer dans la pièce.

- Voici ce que vous avez commandé, dit le jeune homme au couple.

Il déchargea les deux plateaux contenant les petits-déjeuners de Zack et Frida et les plaça sur la table de leur chambre. Pendant ce temps, le jeune mari alla chercher un peu d’argent dans son portefeuille qu’il vint ensuite donner au jeune employé. Ce dernier leur souhaita un très bon appétit, remercia monsieur Maze pour le geste, et sortit de la pièce en emportant avec lui le charriot.

Frida retira le couvert métallique recouvrant une des deux assiettes pour laisser apparaitre des œufs brouillés avec du bacon. Dans l’autre se trouvaient des tranches de divers fruits comme de la papaye, de la banane, et la mangue. A côté de tout ceci, il y a un yaourt et un jus de fruit exotique. Zack possédait à peu près le même menu à la différence que son petit-déjeuner comportait de muffins à la place des fruits.

Les tourtereaux s’installèrent sur le balcon pour consommer leur nourriture tout en profitant de la splendide vu que leur offrait cette ile paradisiaque. Pendant leur séance de dégustation, Frida n’arrêtait pas de regarder son mari. Elle le trouvait tellement beau et élégant même dans sa manière de manger. D’ailleurs, au moment où il s’apprêtait à mettre une partie de son petit-déj dans sa bouche, la jeune femme saisit son téléphone portable et le prit une photo de lui.

- Ce sera mon nouveau fond d’écran, dit-elle en souriant juste après.

- Tu as vraiment un sourire magnifique, rétorqua tout à coup le jeune homme.

La phrase prononcée soudainement par son mari eut l’effet d’une bombe. Frida ne s’attendait pas à ce genre de compliment à un tel moment. Lorsqu’il la vit légèrement rougir, le jeune homme lui demanda ce qui n’allait pas.

- Ca ne se fait pas de surprendre les gens de la sorte, répondit-elle.

- Je ne vois pas ce qu’il de si surprenant dans ce que je viens de dire. Je prends un petit-déjeuner assis sur le balcon d’un hôtel cinq étoiles avec la plus belle des femmes. En plus, nous sommes sur une ile paradisiaque. Je ne vois quoi demander de plus si ce n’est que cela se prolonge à l’infinie, rajouta-t-il.

La jeune femme trouvait les mots de son époux si beau qu’elle resta momentanément sans voix. Non seulement le trouvait-elle très beau, mais il était également une personne qui savait manier les mots. D’ailleurs, Frida détourna le regard par réflexe, ce que Zack trouva très mignon. Afin de la faire réagir, le jeune homme attrapa sa fourchette et se servit dans l’assiette de sa femme.

- Hé ! C’est à moi ! s’exclama-t-elle.

Il était cependant déjà trop tard. Monsieur Maze avait déjà retiré l’objet métallique de sa bouche et savourait ce qu’il s’y trouvait. Il fit alors un charmant sourire à sa femme avant d’essayer de se resservir à nouveau dans son assiette. Frida bloqua la fourchette de monsieur avant de s’adresser à lui.

- Monsieur Maze aurait-il perdu ses bonnes manières ? Ne savez-vous pas que prendre la nourriture d’autrui sans sa permission ne se fait pas ? questionna-t-elle.

- Bien sûr que je le sais. Mais j’aimerais tout de même que vous que me les inculquiez de nouveau, de peur que celles dont je dispose ne soient point conformes, répondit-il en la regardant droit dans les yeux.

Frida saisit sa fourchette, prit une petite portion de ses œufs avec, et la présenta à son mari. Zack échangea un regard très torride avec sa femme tandis qu’il ouvrait sa bouche pour avaler ce qu’on venait de lui offrir.

- Alors monsieur Maze, comment trouvez-vous cette leçon de savoir vivre ? demanda-t-elle.

- Aussi délicieuse que la personne se trouvant en face de moi, rétorqua-t-il.

- Quel grand flatteur vous êtes ! s’exclama-t-elle en posant son menton sur sa main.

- Mes mots ne sauraient exprimer tout l’amour et la fascination que j’éprouve pour une créature aussi belle et charmante que vous, dit-il à nouveau.

Le couple Maze se complimenta pendant de nombreuses minutes tout en se dévorant mutuellement du regard.

Les tourtereaux finirent leur petit-déjeuner. Frida se leva par la suite de son siège et se plaça juste en face du balcon. Zack se mit debout à son tour et alla rejoindre son épouse. Il la prit alors dans ses bras et la serra très fort contre lui. La jeune femme aimait beaucoup cela, les sentiments d’amour, de proximité, et de protection qu’elle ressentait lorsqu’elle se tenait à ses cotés étaient indescriptibles. Le couple passa de très nombreuses minutes dans cette position, observant le monde sur la plage.

Quelqu’un cogna de nouveau à la porte de monsieur et madame Maze, ce qui les poussa à se séparer momentanément. Zack se dirigea vers la porte et regarda à travers le judas pour voir de qui il s’agissait. Constatant que c’était l’employé de tout à l’heure, le jeune homme déverrouilla la serrure et lui ouvrit.

- Monsieur, cela fait déjà une heure. Je suis ici pour récupérer les plateaux, dit le jeune homme à Zack une fois la porte ouverte.

- Ah oui, c’est vrai ! Par ici je vous prie, répondit le jeune mari en lui indiquant le balcon.

Pendant ce temps, Frida demanda à son époux qui était celui qui avait cogné à leur porte.

- C’est le jeune homme de tout à l’heure. Il est venu récupérer nos couverts, lui dit-il.

L’employé de l’hôtel se rendit sur le balcon et commença à entasser les assiettes et autres couverts les uns sur les autres puis reprit la direction de la porte. Là, il déposa le tout sur un charriot. Avant de refermer, Zack Maze lui donna à nouveau un pourboire et le remercia pour le service rendu.

Le couple se retrouva à nouveau seul. Le jeune homme retourna donc auprès de sa femme et lui attrapa la main. Il la tira ensuite vers lui comme si les deux se trouvaient sur la piste de danse d’un bal de gala. Dès que Frida se retrouva très près de lui, monsieur Maze posa délicatement sa main sur son visage.

- Je vous aime madame Maze et je n’aimerai que vous, lui dit-il avant de l’embrasser passionnément.

Le jeune époux passa son autour de la taille de sa femme et les tourtereaux se mirent ensuite à valser tous les deux au milieu de la pièce tout en se regardant droit dans les yeux. Cette valse romantique dura de très nombreuses minutes avant que Frida et Zack ne s’écroulent sur leur lit. Les deux commencèrent à rigoler comme des gamins. Le jeune homme arrangea par la suite les cheveux de sa femme qui recouvraient désormais son visage. Le silence s’installa pendant plusieurs secondes tandis que Zack et Frida se regardaient droit dans les yeux.

Il ne fallut pas longtemps avant qu’ils ne se jettent l’un sur l’autre. Les deux tourtereaux s’embrassèrent tout en retirant leurs vêtements. Quelques secondes plus tard, monsieur et madame Maze étaient de nouveau dans leur tenue la plus naturelle et s’apprêtaient à consommer leur amour.

A suivre !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire ElijahEva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0