Chapitre 15.1°) le jaune est la couleur de la joie
13 janvier :
Cabane des étudiants, presqu'île tropicale, reg volcanique des diableteaux, Île de Hyperborée :
Yassine s'étant endormi dans le salon, son ami scientifique avait préféré le couvrir et le laisser profiter du confort du canapé.
L'alchimiste Abénaquis regardait son ami.
La vision l'attendrissait. Ça transparaissait dans son regard de jade.
Yassine était vraiment mignon, il n'y avait pas d'autre mot. Cette métamorphose ne faisait que renforcer cet état.
Le jeune démon à peau verte était aussi adorable que son animal de compagnie aux ailes de colombe.
Ce fut une délicieuse odeur de castella, ce gâteau Japonais, et d'omelette au jambon de manipogo qui excita les narines du maître et de l'animal enlacés.
Le canidé bondit hors des bras du blond qui avait passé toute sa soirée à découvrir son nouveau "coffre à jouets".
Jake posa sur la table basse le petit déjeuner et rendit au puissant prédateur le morceau de viande qu'il n'avait pas terminé la veille.
Je ne reconnaissais pas cette créature. On aurait dit un buste de tigre.
Ça me dérangeait vraiment de les observer. Ma projection astrale ne leur apparaissait pas.
L'ami de Jake était très maigre, plutôt petit, un mètre soixante-cinq pour soixante kilogrammes.
Je fus choqué de constater la différence entre l'assiette du sorcier aux yeux jaunes et celle de son ami. Même Jake semblait triste de voir qu'Yassine se servait si peu.
Jake caressa son ami velu, ce dernier mangeait sur une nappe, il allait falloir nettoyer ce sang sur sa gueule.
- Alors... Tu as trouvé des ingrédients intéressants dans ton cadeau? demanda le savant aux yeux verts, en affichant son sourire rassurant.
Yassine essayait de cacher un cheveu sur la langue. Il avait peur de postillonner:
- Il y a bien des enzymes de Yara-may-ha-who. De vrais extraits, des bons, tout droit venus d'Australie ! Je voulais savoir si tu pouvais les reproduire synthétiquement?
- Évidemment. Ça, c'est toujours pratique.
D'après les mythes Australiens, le Yara-may-ha-who était un gnome rouge à grosse tête, il dévorait quelqu'un, absorbait ce dont il avait besoin et finissait par recracher sa victime, l'ayant vidée des souvenirs de l'expérience.
Le blond abaissait ses antennes. Elles avaient pris une teinte verte-violette.
C'était un organe plutôt amusant.
Le garçon regardait vers le bas.
- Quelque-chose ne va pas? demanda le savant.
- C'est juste que... L... L'E.P.E vient d'annoncer officiellement que même si la maz... Gie restait interdite sur l'archipel... L... l'Academie...
Luka reprit sa respiration et termina en montrant à son ami l'article de journal qui sortit de sa bague.
L'hologramme carré lu, Jake serra le poing.
Officiellement, la Grande-Prêtresse déclarait que l'Académie accepterait les pratiquants de la magie tant qu'ils ne se servaient pas de sorts sur le territoire de l'E.P E! Il leur était aussi interdit de prôner la magie en tant qu'agents officiels du B.R.M.A.
Celà faisait bien longtemps que le démon et le savant avaient accepté l'hypocrisie du clergé, mais l'annonce avait eu l'effet d'une bombe.
Les fidèles de Sîn prévoyaient d'organiser une manifestation à l'encontre de cette "avaikique pratique".
Je le voyais, ils avaient l'habitude.
Ça expliquait la réaction très sanguine que Florian avait eue.
L'homme-loup aurait dit qu'il comptait enlever ses amis et leur loup pour partir vivre dans le Monde Féerique, ou celui des Ténèbres.
Jake lâcha un «Encore...» à travers un soupir.
Le jeune homme reprit son sourire et mit en bataille la tignasse blonde du garçon.
Je me demandai comment un adolescent aussi chétif pouvait avoir un postérieur aussi rond.
Jake s'adressa tendrement à son ami:
- Tu sais, personne ne t'oblige à reprendre tes études.
- Alors, officiellement, non! Dans les faits, si... De toute façon, nous savons toi et moi pourquoi j'ai été engagé.
Moi, je ne savais pas, je lus donc dans les pensées d'Yassine : L'Académie en ferait son expert en paranormal, parce que personne d'autre n'avait postulé !
- Et c'est pas seulement... L'Académie... C'est juste que j'ai peur de ce qui arrivera quand j'aurai mon diplôme. Z... Je veux dire, regarde: Comment sommes-nous censés effacer la mémoire des mortels qui découvriraient le paranormal, si on ne peut pas leur lancer de sort ?
Bon, de deux choses, l'une, soit les deux colocataires parlaient une langue bien à eux, soit ils parlaient de quelque-chose qui m'était inconnu.
Les deux options devaient être vraies!
J'aimais bien cette ambiance.
Je ne savais pas pourquoi.
Le petit-déjeuner des deux savants et de leur loup ailé, Shouka, m'emplissait de sentiments que j'essayais d'interpréter.
C'était calme, c'était... De la pure détente.
Si la présence de Florian m'apparaissait comme un torrent chargé d'éclairs, celle de ses amis m'évoquait une prairie fleurie soufflée par le vent.
*****
Le jeune homme aux yeux verts étaient retournés dans sa chambre. Son ami Philippin dormait n'importe comment, un bras sur la tête, la bouche ouverte.
Bobby essaya de lui secouer l'épaule pour le réveiller.
Le jeune homme à l'aura de mammifère grogna.
L'alchimiste fronça les sourcils et retira la couverture.
**ATTENTION!**
**C'est à partir de ce moment que le chapitre prend le Pegi 18 !**
Le jeune Philippin se retrouva sur le dos, l'extraction brutale de la couverture l'ayant fait rouler.
Jake avait l'habitude de voir le corps si robuste et athlétique de son ami, mais il se sentait gêné.
En effet, si le scientifique était habitué aux tablettes de chocolat ventrales, aux larges pectoraux et aux bras musculeux de son colocataire, il se sentait coupable d'admirer son érection matinale. Le boxer de l'homme-loup était un peu trop moulant.
Jake posa sa main sur le biceps de son ami tout en le secouant :
- Florian. J'ai du travail, ça va bientôt être l'heure d'aller chasser pour Shouka.
Le jeune homme réagit en moins d'une seconde, sa main se posa sur l'avant-bras du savant et la posa sur son entrejambe dressé, caché sous son boxer.
- FLORIAN! se plaignit le jeune homme qui rougit.
L'homme lupin laissa échapper un petit ricanement farceur.
***
Un peu plus tard, le garçon blond révisait sur le canapé, le loup ailé l'écrasant, il finit par sursauter. Il entendit quelques bruits, il reconnut la voix de ses amis. Il suivit le son et tomba sur la chambre de ses deux amis. Le trou de la serrure lui permit de voir ce qui arrivait, l'alchimiste et son ami Asiatique étaient toujours nus, sur le lit, occupés à s'embrasser à pleine langue, le savant soupirait en sentant les baisers de son amant dévorer son torse.
- Y a le petit qui nous mate! déclara Florian.
Non seulement, le jeune Philippin avait une ouïe très aiguisée, mais il démontra aussi être très rapide, le jeune majeur avait à peine le temps d'entendre ces mots que la porte s'était ouverte, lui offrant une vue de luxe sur le corps parfait de l'assistant et plus particulièrement sur la partie la plus intéressante de cette anatomie.
- FLORIAN ! se plaignit le jeune alchimiste encore allongé sur le lit.
- Et s'il nous mate, ça veut qu'il veut nous rejoindre.
Yassine finit par écouter ses hormones.
La vision des musculatures seyantes couvertes de sueur et des deux érections gorgées de sang l'avaient achevé.
La température de la chambre avait augmenté d'un seul coup. Yassine avait toujours eu conscience de l'effet qu'il pouvait avoir sur les hommes ! Les prédateurs s'étaient rapprochés de leur garçon blond.
Le grand Jake et l'imposant Florian projetaient leurs phéromones sur le vert jeteur de sorts.
Notre agent en herbe paraissait toujours aussi frêle quand on le comparait avec ses amis. Ses joues rouges le rendaient encore plus mignon.
Sur ce lit, il y avait le minet aux boucles dorées qui se faisait pousser par un jeune homme aux larges épaules ainsi que leur ami aux yeux verts. Le scientifique nu posait ses lèvres sur celles du démon allongé.
Alors qu'une bosse déformait son pantalon, le garçon aux yeux bleus retirait le haut du voyeur.
Trop occupé à admirer le torse si bien sculpté du Philippin, cette anatomie en V charmait toujours autant le plus jeune du trio, Yassine le laissait le déshabiller.
Alors que la bouche du haut Jake s'abattait sur le cou de son diabolique ami, les lèvres du métamorphe se collèrent à cette chair verte, avant d'être remplacées par une langue, Flo commençait à terminer de retirer les vêtements, en même temps qu'il mordillait la maigre nuque.
L'homme-loup attendit que son ami blond soit aussi nu que lui pour poser ses lèvres sur son mamelon vert, il profita du baiser que les ex-gigolos s'échangeaient à nouveau pour pouvoir poser ses dents sur la chair de jade de son faible pectoral.
Flo ne plantait pas ses dents, il se contentait de mordiller afin de satisfaire ses oreilles du doux son d'un couinement interrompant un baiser.
En rut, la bête humaine suçait la peau d'Yassine, il s'interrompit un moment pour lui accorder une nouvelle morsure au niveau de la joue. Le plus jeune des adultes gémit, il aimait ce suçon.
Florian sentit la main de Jake caresser ses cheveux et accepta de poser ses lèvres sur les siennes. Yassine regardait ses amis s'embrasser. Ça rendait son visage encore plus rouge!
Jake y allait avec plus de fougue qu'avec Yassine, sa langue se battait contre celle de Flo. Le démon blond ne savait pas où se mettre, il attendit que Flo rompe le baiser pour venir l'embrasser, lui.
Les deux mains vertes se posèrent sur chacune des érections qui pointaient vers son si mignon visage. Le démon appréciait le contraste entre les deux hampes, à l'image de leur corps respectif, celle de Flo était un peu moins longue, mais plus large.
Le sorcier embrassait surtout le cou de son ami aux yeux verts. Jake se faisait assaillir par les baisers de son blondinet. Plusieurs suçons se déposaient sur ses pectoraux et ses abdominaux, certes pas aussi larges ou aussi détaillés que ceux de Flo, mais ils attiraient et attisaient le désir du diable à la chevelure dorée.
Luka savourait ces textures avant de se retrouver une seconde fois allongé sur son dos, Florian cajolait son corps si chétif, Jake frottait sa verge dure contre son visage tellement adorable.
Luka tirait la langue pour la glisser sur le gland circoncis, un autre bout de chair détenu par le hercule Philippin qui caressait ses hanches sans prépuce venait se frotter contre sa rondelle verte.
Les monstres comme Luka pouvaient représenter un fantasme très naturel, très logique !
Là où les mortels pouvaient véhiculer de graves maladies comme l'hépatite A, les monstres n'avaient pas besoin de se nettoyer précautionneusement l'anus afin d'éviter que leur partenaire ne se fasse infecter.
Ainsi, profitant de la surnaturelle essence de son ami si mignon, Flo posa ses doigts sur sa rondelle si propre. Le chaton blond était lui occupé par la verge de Jake.
Yaya léchait le gland de l'alchimiste. Il passait sa langue sur la base, il massait les bourses, il promenait une main sur son ventre bosselé. Florian le conseilla en caressant son pubis dépourvu de poils, contrastant avec le sien, couronnant un phallus aux veines bien définies, autant que sa musculature d'apollon.
Ainsi, pendant qu'Yaya s'apprêtait à prendre en bouche la verge de Jake, Florian enfonçait un doigt dans son petit anus serré.
Un second doigt s'insinua dans l'orifice d'Yaya. Flo effectuait des mouvements de ciseaux, tout en approchant sa langue de la fente qui l'appelait.
Pour ne pas gémir, Yaya prit entre ses lèvres la moitié de la verge de Jake. Le parfum de la testostérone et du liquide pré-séminal l'enivrait autant que la vue des torses si athlétiques de ses amis, chacun voyait ses abdominaux pointés par un priape bouillant.
Les deux étalons aux muscles seyants avaient tout pouvoir sur leur chaton de colocataire. Yaya pompait la hampe de son ami aux yeux verts alors que la langue de Flo tournoyait dans son anus.
L'aura bleue du polymorphe foudroya l'intérieur du boyau du démon à la chair de jade et au cheveu d'or, elle imitait de l'eau, puis de la neige, elle finit par attirer une bouteille dans la main de son lanceur.
L'éclair bleu vif et roi prit possession du liquide lubrifiant pour en couvrir la verge dure de Flo et l'attirer vers les rondes fesses d'Yaya.
Le changeforme frotta son gland humide contre l'orifice anal de son nouvel ami, il attendit d'avoir l'approbation du gourmand blondinet et commença la pénétration.
Alors que ses deux globes emprisonnaient un gland circoncis, Luka commença à avaler tout le membre de Jake !
Yaya était au paradis, la verge de l'alchimiste par devant et celle du transformiste Philippin par derrière. Flo agrippait ses hanches, Jake s'occupait de ses épaules. Leurs doigts savouraient le contact de cette chair si mince.
A présent, le sorcier se retrouvait coincé sous ses amis, la tête entre les cuisses de Jake et le bassin contre celui de Flo. Ce dernier en profita pour faire couiner l'alchimiste en mordillant un de ses mamelons.
Tout en caressant le torse du chétif démon, Flo appuyait sur les zones qu'il connaissait bien, il adorait le voir se cambrer pour d'autres raisons que l'épieu qui rentrait et sortait en lui.
Flo et Jake entamaient leur conquête, le Philippin comprit qu'il pouvait "doser" son nouvel ami. La cadence des coups de reins qu'Yaya se prenait dans la bouche et dans le postérieur s'amplifia, gagna en intensité et en vigueur.
Après quelques séries de coups de butoir dans leurs socles respectifs, les deux étalons décidèrent de ne plus ménager leur minet.
Yaya était trop occupé à savourer ses hôtes pour les remercier.
Il pouvait grâce à eux ressentir de tels désirs, un tel plaisir.
En moins d'une seconde, Flo et Jake s'étaient retirés des deux cavités chaudes d'Yaya.
Le jeune diable s'était directement positionné à quatre pattes. Son cœur battait à la chamade.
**FIN DE P.O.V LAVIGNA STHOT**
**P.OV YASSINE TAKA**
J'aurais pu m'évanouir. Je tremblai, le lit était imprégné de nos sueurs...
Jake s'approcha de moi en caressant mes cheveux, dès qu'il me vit frotter mes larmes, d'excitation, il déposa un baiser sur ma joue et mit de nouveau mes cheveux en bataille.
C'était terrifiant. J'étais parcouru de frissons. Qu'aurais-je pu y faire. J'étais dominé par deux puissants mâles en rut. Flo s'approcha lui aussi de moi pour m'embrasser pendant que son ami frottait sa verge contre mes fesses.
Le métamorphe était si beau, si viril, ses puissants muscles s'activaient, par instinct, j'allais vers son cou, vers les formes de son corps excité luisaient sous la sueur.
**FIN DE P.O.V YASSINE TAKA**
**P.O.V BOBBY JACOB SALTFLAME**
En voyant son aîné se pencher vers lui, le garçon blond ne put que poser ses petites mains sur ses joues et ses lèvres sur les siennes, il caressait son ventre bosselé, il soupesait les testicules et massait sa verge dure.
Pendant que je prenais en mains les hanches d'Yaya, portant encore la marque de celles de Flo et frottais ma verge entre les deux globes du blond, notre change-forme laissait notre minet caresser les muscles de son torse, le petit aimait le faire réagir en testant la fermeté de ses abdominaux et de ses pectoraux, il admirait ce torse, l'enviait.
Yaya aurait-il un jour une telle musculature? Tout ce qu'il pouvait faire, c'était la vénérer, il déposait ses baisers sur ce buste de Dieu Grec. Yaya se mettait à genoux, il posait ses mains sur la splendide érection de Flo. Son éraste possédait un membre parfait, long, dépourvu de prépuce, Le blond allait lui sauter dessus.
Yaya plaçait sa tête entre les cuisses de son si puissant homme-bête.
La fellation avait donc commencé. Le blondinet léchait la verge dans toute sa longueur.
Flo céda et empêcha Yaya d'avaler sa verge, il bougea donc. Il lui en fallait plus! Il demanda à notre chaton d'arrêter.
Je n'avais pas le choix, je devais le faire. Ce tas de muscles allait me dominer, il se plaça dans mon dos, je sentais son aura de puissance, de virilité. Il posa ses énormes bras sur les miens, si maigres en comparaison, je sentais son dard si dur contre la raie de mes fesses, son torse herculéen contre mon dos, il passait ses bras sur mon torse, il embrassait ma nuque, la caressait, il prenait le contrôle de mes hanches, tournant ma tête pour que je puisse déposer mes lèvres sur les siennes, il entra sa langue dans ma bouche, je la combattais avec la mienne.
Il était doué. Était-ce comme ça qu'il embrassait son ex-petite amie? J'avais l'impression qu'il comptait m'inséminer tant le rut qui le tiraillait retombait sur moi.
Flo en profitait bien sûr pour planter ses doigts dans mon anus, il jouait avec. Un éclair bleuté se répandit sous forme de lubrifiant magique dans ma fente.
Il termina son baiser en séparant nos deux bouches avant de déposer la sienne sur ma joue. Une de ses mains s'emparait de mon sexe, emprisonnant ma verge dans son poing, son autre main tenait mon visage, il susurra quelques mots à mon oreille, son timbre était si sexy. Remarquant qu'Yaya s'était mis à quatre pattes en face de moi, j'en profitai pour le caresser.
Flo commença à mordiller ma nuque.
Son parfum m'enivrait de plus en plus. Il me fit entrer mon gland dans Yaya pendant que sa verge s'insinuait en moi.
- Va-s-y... Fourre le petit!
Je ne pouvais pas désobéir. Il était si envoutant, c'était mon mâle alpha, j'étais sa p*te!
Je faisais couiner Yaya, la moitié de mon gland entrait en lui, je reculai et y propulsai le tiers de mon phallus.
Flo commença à faire sortir son gland, il enfonça alors la moitié de sa verge, je gémissais, il était capable de me pincer le pectoral et de lentement planter son épieu dans ma fente. Il utilisait une de ses mains pour caresser tout mon torse, chatouillant au passage mes mamelons, pinçant la boule de chair.
L'homme-loup était entré à moitié, je lâchais mes petits bruits de plaisir, le minet trempé de sueur mordait les draps. Ses mains les déchiraient en s'y agrippant.
**FIN DE P.O.V JAKE**
**P.O.V LAVIGNA STHOT**
Florian était en train de tringler Jake, qui lui, venait d'enfoncer tout son membre entre ces petites fesses rondes si douces, comment ça pouvait tenir?
Les trois amis s'accouplaient, il n'y avait plus de place pour la raison!
L'homme-animal gonflait ses muscles, mais le petit était affamé, il bougeait son bassin pour pousser son amant aux yeux verts à accélérer la cadence, le blond se massait les testicules pendant qu'il faisait monter et descendre sa main le long de son sceptre charnel.
Yaya aurait pu se concentrer sur sa masturbation, mais il se prenait à la fois la force de Jake et celle de Flo.
Ils continuaient à s'enfiler avec passion et vigueur. L'alchimiste se déchaînait, sa main droite manipulait celle de son amant si chétif pour qu'il apprenne à se procurer soi-même quelques plaisirs intimes dignes de son membre, sa main gauche titillait la chair si pâle, il visait les zones érogènes, ayant l'habitude des aventures romantiques. Jake faisait couiner le blondinet devenu plus rouge que son propre sang.
Flo, lui, laissait parler sa bestialité, il se déchaînait. Désinhibé, incapable de se retenir, l'homme-loup laissait sa sueur couler sur le jeune homme dont il démontait l'arrière-train. Pour une raison inconnue, Jake lui faisait plus d'effet qu'Yaya, il faisait claquer son scrotum contre celui de son ami tout en martelant sa prostate.
Il serrait bien ses hanches. Flo laissait uniquement parler son instinct primitif.
Le jeune homme aux yeux verts pris en sandwich lui procurait une extase que son corps n'avait jamais connu, et Yaya ressentait la même chose. Son esprit était troublé, il n'avait aucune envie de reprendre contact avec la réalité.
L'orgasme finit par atteindre le blondinet qui couinait. Pris dans le feu de l'action, Florian releva Jake pour pouvoir plaquer son torse contre son dos tout autant musclé, les deux pellicules de sueur les couvrant risquait de les faire glisser. L'homme-animal fermait les yeux, son ami prenait entre ses bras leur minet qui hurlait de plaisir.
Yaya finit par éjaculer.
Il aspergea les draps de son sperme alors qu'il lâchait un ultime cri de plaisir, se cambrant. Jake finit enfin par avoir l'impression de le féconder, se déversant dans l'étroit boyau de son ami tout comme Florian le remplissait.
Une fois retiré de Jake, Florian se redressa, il fut suivi par le jeune alchimiste. Les deux étalons laissèrent le plus jeune reprendre son souffle.
Ouvrant la bouche et tirant la langue, Yaya reçut une belle récompense pour avoir affiché une expression aussi craquante, deux jets gras blanchâtres aspergèrent son visage.
**FIN LEMON**
Le jeune démon reprit ses esprits contre les énormes pectoraux du Philippin. Il se reposait, pris en sandwich par deux apollons si robustes. La montagne de muscles déposait un baiser sur le front de son démon.
Ce câlin allait cesser, mes nouveaux amis avaient besoin d'une bonne douche.
Ce chapitre est dédié à @PlumeGay et à @valentinpitiga
Bon, maintenant, il ne reste plus qu'à déterminer si je vais me retrouver au tribunal pour voyeurisme.
Annotations
Versions