Ce que je dis n'est pas ce que je pense

Une minute de lecture

Je ne suis absolument pas ce que je suis réellement mais je suis exactement ce que je pense être. La double identité du XXIème siècle : entre l'éducation aveugle des sociétés du XXème siècle et la renaissance de l'éducation naturelle du XXIème siècle. Ma dissociation psychologique, ma double personnalité ne sont que le résultat d'une double éducation pré-2000 et post-2000.

Je suis complètement averti de ma double personnalité, entre celle que j'exprime dans mon propre intérieur, celle que j'exprime empiriquement, celle dont je rêve toutes les nuits et celle avec laquelle je me bats.

C'est un combat sans relâche que de se dissocier d'une ancre de savoir globalement infondée. Une friction terrible entre les anciens porteurs de se savoir et les nouveaux. La confrontation spirituelle est spécialement violente. Malgré tout, le mal a été fait et les êtres humains des années précédentes ont mis en place un système de savoir qu'il nous faut réguler impérativement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire igotnotim ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0