L'amour plus que la solitude.

de Image de profil de Manon .Manon .

Avec le soutien de  La passeuse d'histoires, Seyra 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de L'amour plus que la solitude.
En utilisant le personnage principal du film Into The Wild, j'ai écrit un passage qui parle d'amour. Ainsi, si vous avez visionné le film, ça m'a permis de modifier complètement la fin. Et d'en faire une jolie fin. Oui, j'aime un peu trop les jolies fins.
Tous droits réservés
6 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Dans une œuvre

Lancé par Seyra

Bonjour à toutes et à tous,
Le défi que je vous propose aujourd'hui est peut-être connu mais je le trouve génial.
Vous apparaissez soudainement dans un livre, film, BD, ou manga, vous êtes dans la peau d'un personnage secondaire qui va peut-être mourir ou pas. Un personnage haut placé (roi, président, directeur, ministre, personnage principal, etc...) qui est important dans cette aventure, il va tomber amoureux de vous.
Est-ce réciproque ? Que cela va-t-il donner ? Le cours des choses va-t-il changer ? De quelle(s) façon(s) ?
Une œuvre remplie d'amour en ces temps sombres ! Je veux juste de l'émotion et de l'amour, le reste (contexte, époque, livres..., personnages, fautes, nombre de mots, chapitres,... , etc...) c'est à vous de décider, vous avez carte blanche.
J'espère que vous vous laisserez voyager et aimerez cette expérience.
J'ai hâte de vous lire.
Bonne écriture !
:)
À vos claviers, Scribayien(ne)(s) !!!!

Commentaires & Discussions

Chapitre 6 : Alex.  Chapitre4 messages | 2 ans
Chapitre 1 : Manon. Chapitre2 messages | 2 ans
Chapitre 2 : Alex. Chapitre0 message
Chapitre 3 : Manon. Chapitre0 message
Chapitre 4 : Alex. Chapitre0 message
Chapitre 5 : Simon. (Le père)  Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0