Abattoir respectueux du bien-être animal ??? (24 fev 2022)

Une minute de lecture

Choqué ! Tombé sur le magasine "Pèlerin Magazine" avec en couverture une femme accroupie avec un méga sourire en caressant son chien, tandis que derrière elle, des vaches, et écrit en petit : "Éleveuse, innove avec un abattoir mobile plus RESPECTUEUX du bien-être animal" !!

Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme Énormités !

C'est comme si en un temps pas si lointain que ça, on avait parlé de "camps de concentration plus respectueux des juifs" ! C'est tout simplement IMMONDE en plus d'être contradictoire !

Comment peut-on oser parler de bien-être animal quand on a la ferme intention de les abattre, pour se faire du fric sur leur massacre de surcroît !!!??? Pourquoi les vaches mériteraient-elles plus de souffrir que le chien de cette pauvre couillonne hypocrite ( et encore je suis poli !) à qui je foutrai bien une paire de claques !???

Et le pire c'est que ça passe comme une lettre à la poste parmi le peuple endormi endoctriné et aveuglé à mort ultra spéciste ! il y a quoi de si compliqué à comprendre dans le mot "cruauté" ???!

Non, vraiment, je ne me reconnais plus du tout dans cette humanité nauséabonde qui est à des années-lumière d'évoluer Emphatiquement parlant ! A gerber !

DJEDGE - Jeudi 24 février 2022

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0