Youtubeuse accro aux likes mais pas les bons

Une minute de lecture

Ma belle-soeur thailendaise est devenue une accro aux vues qu'elle pouvait récolter sur Youtube, comme quelques piécettes jetées à une mendiante mdr Ceci depuis qu'elle s'est mise à y poster des vidéos de ses recettes ... Pas forcément végé hélas .

Le problème en l'occurence, c'est que, ce dimanche 27 mars 2022, juste pour avoir une seule vue en plus, elle m'a contraint à mettre un like à une de ses videos de recettes pas végé du tout !!! En effet, des boulettes de cadavre de porc ! Dégueulasse !

Plus tard, je l'ai enlevé, et me suis rattrapé en cliquant "j'aime" sur quand-même 10 de ses autres videos ! Elle a dit que c'était bizarre que mon like n'apparaissait pas ! mdr Pour ne pas avoir à froisser sa petite personne, je lui ai dit que ça déconnait parfois ! Et j'ai aussi tenté de lui dire que je ne mettais pas de like aux recettes non végé mais je ne sais pas si elle a bien capté ...

Il se trouve qu'elle m'a de nouveau recontraint à remettre le like à sa vidéo de boulettes de cadavres de porc !!! J'ai Horreur du forcing ! A plus forte raison quand c'est pour obliger à faire ce qu'on n'aime pas ! Je l'ai re enlevé plus tard, une fois rentré !

Je me violerai pas mes convictions juste pour un misérable nombre de vues sur youtube !! Et pas envie non plus qu'on voit que j'ai mis "j'aime" à ce genre de video alors que je suis végé !

Si elle me refait le coup une 3e fois, je n'aurai d'autres choix que de lui envoyer la vérité dans les dents ! Pourtant elle le sait bien que je n'aime pas, que je me casse de table chaque fois qu'arrive le défilé de cadavres en puzzles ! Mais non, ça ne fait pas tilt !


DJEDGE - Mardi 29 Mars 2022

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0