"Gâteau" d'anniversaire pour toutou (20 Avril 2022)

Une minute de lecture

Sur facebook, je voyais une grosse photo d'un "gâteau" d'anniversaire devant un chien . La personne qui la publia sur un groupe contre la maltraitance animale, faisait part de sa joie de fêter les 18 ans de son brave toutou ayant vécu 17 ans en refuge . Mis-à part ce dernier point, rien de choquant jusque là ...

Sauf que sur la photo, en gros plan, juste devant le chien, en guise de "gateau d'aniversaire", deux grosses boules de cadavre(s) de je ne sais quelle(s) pauvre(s) créature(s), plantées d'une bougie sur chaque ! Mise en scène de très mauvais goût !!!

Alors d'un côté, on montre un toutou bien traité, OK, et en même temps du cadavre d'animaux ! Et en plus, sur une page contre la maltraitance animale, il fallait oser !

Je comprend qu'on ne peut pas demander à un chien d'être végé (quoique, a-t-on déjà essayé ? N'est-ce pas là aussi question d'éducation ?) mais la personne aurait quand-même pu choisir une autre photo !

Mais le plus terrible dans cette histoire, c'est que pas un seul commentaire sous l'article ne relevait cette incohérence !!!! TERRIFIANT cet aveuglement .....

DJEDGE - Mercredi 20 Avril 2022

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0