La Biche et son faon (30 nov 2020)

Une minute de lecture

Un peu de douceur dans ce monde de tarés ! En me baladant j'ai aperçu tel un mirage une biche suivie de son faon, tous deux galopant dans un champ, devant le bois . J'ai lâché un gros "JOOOOLIIIIIIIIIIIIIII !!!!!" de surprise !!!

Ils n'avaient pas forme humaine et pourtant, comme le genre humain, c'était bien une mère et son enfant que je voyais là . Evidemment ils fuyaient la potentielle menace que je devais représenter pour eux, et ils avaient bien raison de se méfier du genre humain ! Ils sont allés se cacher dans un autre bosquet à côté . Je les aurai bien rejoint pour tenter de les apprivoiser, mais inutile de les effrayer davantage ! Et puis c'était peine perdue d'avance .

Cela n'aura pas duré longtemps, mais aura suffi pour renforcer encore davantage ma certitude que les chasseurs ne sont que des Connards d'Assassins sans cervelle, et me faire continuer ma balade avec le sourire, les yeux plein d'étoiles à me délecter du souvenir de cette beauté toute simple mais rare !


DJEDGE - Lundi 30 Novembre 2020

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0