La visite en rêve de Danchusan dans un ....(20-21 sept 2022)

Une minute de lecture

Voici le cauchemar (ou cauchemerde) terrifant mais hélas qui reflète étrangement effroyablement la réalité que fit l'ami Danchusan dans la nuit de ce 20 au 21 septembre 2022 . Voici ses propres mots :

=======================

"J'ai fais un cauchemard degueu hier . Putain, c'était sur un pas de porte, et un gars me dit :

"Attrape la corde et saute en bas et toi aussi tu va savoir ce que c'est qu un animal qui souffre"

Et il m'explique le truc glauque : C'est d'accompagner un veau à l'abbatoir en le prenant par une espèce de laisse et de le suivre jusqu au bout... Chaque fois que j avancais, je n'en pouvais plus . Et l'autre qui me disait :

"Alors, t'as vu ça, hein, ce qu ils endurent !"

Et j'ai vu des choses insoutenables :

À moitié mort, on le decoupait par le milieu et je n'arrivais plus à arrêter la chaine. Et il y avait un tapis roulant . À un moment donné, ça tournait et j'ai dû lacher la laisse, il etait complètement coupé en 2 comme un steack.

Et je me suis reveillé en me disant "Putain !!! Jamais rêvé comme ca ! Pourquoi j'ai rêvé de ça ? Ce n'était même pas un rêve, il y avait toute l'ambiance d'un cauchemar !

Je me rapelle qu'avant de rentrer dans le passsage étroit, la corde m'a glissé car je voulais le retenir, et il avait tout le corps coupé en deux, et replié comme quelque chose qui etait fourré, comme on fait en cuisine...

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0