Gavage humain simulé (11 sept 2010)

Une minute de lecture

Mon speach laissé en commentaire de cet article de la Dépêche du Midi :

"Albi. Ils simulent un gavage humain"

http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/11/904742-albi-ils-simulent-un-gavage-humain.html

=====================================================================

Et pourquoi pas ? Pourquoi devrait-on exclusivement regarder la souffrance "humaine" et mépriser la souffrance des autres espèces animales ? Ca me dépasse . Bon nombre de soit-disant humains ne valent pas mieux que chiens, chats, canards etc ...


Car nous ne sommes rien en fait, "humain" et "animal" ne sont que des mots inventés par les pauvres couillons que nous sommes et qui se croient supérieurs à toute autres espèces alors qu'un simple virus suffit à nous abattre .


C'est là une grosse tare chez nous d'être dégoulinant d'orgueuil envers les autres créatures autres que "l'humain" .


J'approuve au contraire la démarche de ces comédiens qui à leur échelle dénonce la torture qu'on refuse de voir pour ne retenir que le foie gras dont on va se faire péter le bide juste car c'est "la coutume de manger du fois gras à Noel" et parce que les commerçant feraient faillite alors qu'en fait ils se font leur beurre sur le résultat de torture !


DJEDGE - Samedi 11 Septembre 2010 

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0