Pourquoi les chats abandonnés sont "sales" (30 avril 2023)

Une minute de lecture

"Pourquoi les chats abandonnés sont sales...?

- Les chats peuvent résister à la faim jusqu'à 1 semaine en moyenne, mais pas plus de 2 à 3 jours en cas de soif.

- Les chats sont généralement très propres et se toilettent plusieurs fois par jour.

Si vous voyez un chat qui n'est pas propre, comprenez qu il est déshydraté . Les glandes salivaires ne fonctionnent pas car elles ont besoin d'humidité. S'il vous plaît. Si vous voyez un chat "sale", ne le regardez pas avec dégoût, il a eu des jours difficiles où il n'a probablement rien mangé ni bu.

Si vous voyez un chat errant, apportez-lui de la nourriture et surtout un récipient d'eau. Comprenez, ce n'est pas facile d'avoir soif et faim et de ne pas pouvoir dire un mot...

Merci pour eux .

Merci a toutes les personnes qui nourrissent et hydratent les chats errants chaque jour."

Alexandra Deladrière, Présidente de "Chat-Folie & Cie" (vu sur Facebook)

Dimanche 30 Avril 2023

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0