Et si on inversait les rôles ?

6 minutes de lecture

On était enfin rentré chez nous. Même si laisser mon frère seul ne m'avait pas vraiment plu, notre séjour chez lui était bel et bien terminé. Et je savais très bien que Matt rattrapera le temps qu'on a perdu pour le faire. Pas que je n'avais pas envie mais je ne comprenais pas pourquoi il devait y avoir un dominant et un soumis dans notre couple. Cette remise en question date de notre avant(dernier jour. Et depuis, j'essyae de trouver un moyen de lui annoncer que j'aimerais être au-dessus, juste pour une fois. Malheureusement, je n'avais pas vraiment le courage.

Logan m'avait sermonné à ce sujet. Il m'avait répété que déjà jeune j'étais un grand timide et que je n'avais jamais essayé de m'interposer. Quels souvenirs honteux ! Mais il avait bel et bien raison, je ne m'étais jamais affirmé. J'avais toujours laissé les autres parler sans oser m'interposer. J'avais légèrement changé mon caractère, m'affirmant que quand c'était nécessaire, mais là j'avais un blocage.

 - Mon amour, je suis là. J'ai parlé avec le réalisateur, on reprend le tournage dans trois jours.

 - Matt ! C'est génial ça. Me voilà ravi.

 - Ouais, on va pouvoir rester ensemble. T'as des idées de ce qu'on pourrait faire ?

 - Hmmm... Pas vraiment, balbutiais-je en baissant les yeux, bien trop gêné pour le lui demander.

 - T'es sûr ?

 - Ouais. Même si j'ai envie de.. Euh.. Comment dire... Deteprendre.

 - Quoi ? Répète j'ai pas entendu, se moqua Matt en souriant.

 - J'ai envie de teprendre.

 - Répète, tu vas trop vite.

 - J'AI ENVIE DE TE PRENDRE ! Merde, c'est bon, t'as compris là ?

 - Parfaitement, dès le départ j'avais compris. Je ne te savais pas aussi avide de sexe mon amour.

 - Dixit celui qui veut le faire tout le temps, répliquais-je.

 - Mais mais mais... Qui c'est qui en a envie là ?

 - Moi mais c'est bien la première, enfin c'est l'une des seules fois où j'ai envie et que je te demande. Alors, je peux être au-dessus cette fois ?

 - J'ai pas vraiment l'habitude.. Je-ça doit faire au moins plusieurs années que je n'ai pas été en-dessous..

 - Eh, ça va aller. Si j'ai réussi à tenir la douleur, toi aussi t'y arriveras. Ok, ça fait mal. Mais une fois que tu t'habitues, tu prends vraiment du plaisir. C'est ça le goût de la luxure.

 - Waou.. On croirait presque que tu joues une scène tellement c'est théâtrale.

 - Je sais, je sais ! C'est ça le talent, me vantais-je en souriant narquoisement.

 - Pff, tout le monde sait que je suis le meilleur, pesta-t-il en m'enlaçant.

 - N'importe quoi, tu fais des fautes que même un débutant ne ferait pas, le narguais.

 - Je ne te permets pas, monsieur.

 - Oh, t'as enfin constaté que je suis plus âgé que toi ?

 - Pff, depuis longtemps.

 - Alors ? Je peux te prendre ?

 - Vas-y, j'ai rien à y perdre.

J'ai souris avant de l'embrasser, heureux d'avoir réussi. Ralala, qu'est-ce que je ferais pas pour être avec lui.

Nous sommes allés jusqu'à la chambre, nous tenant main dans la main. Une fois dans cette dernière, le châtain pressa ses lèvres contre les miennes, les mouvant avidement. Ma langue effleura sa lèvre inférieure, quémanda l'accès à sa bouche, bouche qu'il entrouvit presque aussi tôt, nos langues entamant une danse endiablée. Durant ce baiser plus que passionné, nous nous dirigions machinalement jusqu'à notre chambre. Nous sommes tombés sur le lit, Matt se mettant naturellement au-dessus.

- C'est moi au-dessus aujourd'hui, répètais-je en inversant nos positions, l'allongeant sous moi, interrompant notre baiser.

Il se contenta de hausser les épaules avant de recoller ses lèvres sur les miennes, réclamant l'accès à ma bouche. Alors que la valse repartait de plus belle, mes mains essayaient de le déshabiller promptement. Il fit de même et nous nous sommes retrouvés tout les deux en sous-vêtement. Je me suis collé contre lui, frottant mon bassin contre le sien. Mon amant gémit, le bruit s'étouffant dans ma bouche. J'ai décollé mes lèvres, le regardant avidement. Mais je ne pouvais pas m'empêcher d'appréhender. J'avais peur de le faire mal. J'ai sentis ses doigts effleurer mon visage, me faisant relever la tête. Mes yeux rencontrèrent les siens et je lus très distinctement qu'il me faisait entièrement confiance.

Je suis venu l'embrasser chastement avant de faire descendre mes lèvres jusqu'à son cou. J'ai reniflé un peu son odeur avant de passer ma langue sur sa pomme d'Adam et de la faire descendre le long de son torse, mes mains jouants avec ses tétons. Il a fait un petit gémissement rauque, retenant légèrement sa voix. Ma langue s'arrêta à la limite de son boxer et je vis descendre mes mains sur l'élastique, le tirant légèrement alors que je regardais la bosse qui se formait en-dessous.

Je suis venu déposer mes lèvres dessus, le faisant gémir un peu plus fort. Je me suis redressé légèrement, mes mains essayant de faire glisser au mieux le dernier rempart qui cachait son bas-ventre. Matt a levé son bassin m'aidant à le retirer. Une fois qu'il fut nu, mes yeux se sont posés avidement sur son membre qui était bien tendu. J'ai esquissé un rictus malgré le fait que j'étais dans le même état. J'ai retiré mon sous-vêtement avant de tendre mon bras vers le tiroir de ma table de chevet et d'en sortir un préservatif et un tube de lubréfiant.

- Tu-tu pourras m'aider ? lui demandais-je, me souvenant que je n'avais aucune maîtrise.

- Ralala, tu te souviens de ce que je te fais ?

- Oui... Mais en quoi ça va m'aider ?

- Et bien, fais moi les mêmes choses. Faut d'abord préparer. Tu te souviens ?

- Oui..

- Bien, une fois que tu sens que je suis prêt, mets le préservatif et mets du lubréfiant. Ensuite, tu t'enfonces et tu te débrouille avec ton instinc. C'est bon, ça te va ?

- O-oui.. Mais.. Et si je te faisais mal ?

- Rohh aller, fais moi confiance.

J'ai avalé ma salive avant de venir l'embrasser chastement, toujours avec ce sentiment d'appréhension. Quand nos lèvres se sont décollées, je le vis m'adresser un sourire chaleureux, vite remplacer par une grimace quand j'ai commencé à lui enfoncer un premier doigts, lubréfié. J'ai observé son visage, commençant à le bouger en lui. J'en ai enfoncé un deuxième, me mordant la lèvre inférieure alors que son visage se crispait par la douleur. J'ai hésité avant de rentrer un troisième doigt, le faisant couiner. Je les ai bougé, l'habituant à leur présence. Une fois qu'il me semblait détendu, je les ai retiré trop brusquement, le faisant gémir de douleur.

- Je t'ai fais mal ? paniquais-je, hésitant entre arrêter et continuer, Matt au-dessus.

- Ce-ça va... Continue..

Je l'ai regardé un peu avant d'avaler la salive et de mettre en tremblant le préservatif et de l'imbiber de lubréfiant. J'ai attrapé ses cuisses, les malaxant légèrement puis je les ai relevé, les écartant. J'ai placé mon membre devant son entrée, m'aggripant à ses hanches, la panique reprenant doucement le dessus. J'ai pris une grande inspiration avant de m'enfoncer, les yeux verts de Matt s'écarquillant alors qu'il se mordait les lèvres.

Une fois enfoncé entièrement, je l'ai regardé, ne sachant pas vraiment si je devais bouger ou pas. Au bout de quelques secondes, mon amant donna un coup de bassin, me donnant enfin un signe. J'ai commencé à bouger lentement, essayant de prendre mon pied. Une fois à l'aise, j'ai accéléré ma peau venant claquer contre ses cuisses, jetant ma tête en arrière alors que je savourais la sensation. Les gémissements rauques du châtain était tellement bandant que je devais presque prendre de grandes inspirations pour éviter de me vider sur le coup. J'ai posé mes yeux sur son corps, une scène plus que jouisive se présentant sous mes yeux. Matt, haletant et brûlant de désir, était larmoyant et son sexe semblait tellement sous l'attente que mon amant pouvait jouir d'un instant à l'autre. J'ai continué de faire les vas-et-viens, mes mains venant attraper sa gorge alors que je grognais de plaisir.

Matt éjacula soudainement, prit dans un spasme, dans un gémissement tellement sensuel. J'ai continué mes coups de reins puis j'ai finis par jouir à mon tour avant de me retirer et de poser mes yeux sur le châtain. Il reprenait sa respiration et ses yeux rencontrèrent les miens. J'ai enlevé la protection en latex, fait un noeud, l'ai jeté à la poubelle avant de m'effondrer à ses côtés, de me coller contre son torse et de respirer son odeur, ses mains venant jouer avec mes cheveux.

Bonjour. Je m'excuse de ne pas avoir publié avant ce chapitre. Il était fini et je comptais le publier ce matin mais il y a eu un problème dans ma famille. Je m'excuse encore.

Annotations

Vous aimez lire Plume Sombre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0