Shooting

6 minutes de lecture

 - Coupez ! C'était parfait les gars !

Je me suis redressé légèrement, gardant la couverture sur mes jambes. J'ai adressé un sourire timide à Matt qui me le rendit en plus assuré. Lorena m'apporta un peignoir et je l'ai enfilé avant de sortir du lit, laissant Matt dans les mains expertes de son manager.

 - Bravo Jayden, cette scène était de loin la meilleure. Vos visages et vos expressions étaient parfaites. Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer que si on aurait rajouter une scène torride entre vous deux, vous seriez les meilleurs, me complimenta Thierry.

 - Cette scène était déjà assez chaude pour moi. Après tout, même si on était en boxer, on devait faire mine de se toucher et on s'embrassait si passionnément que j'ai presque crû qu'on coucherait devant vous.

 - Ahah, c'est vrai. Votre simulation était parfaite, continua Sam.

 - Oui.. C-c'est vrai.

Lorena me dévisagea un peu avant d'esquisser un sourire en coin, me faisant rougir violemment. Elle éclata de rire avant de me prendre l'épaule et de me faire un signe de la tête. Nous sommes allés dans ma loge, qu'elle ferma à clefs.

 - Bon alors, c'était vraiment de la simulation ? me demanda-t-elle en souriant.

 - Qu-... Euh.. Pour être honnête, non... répondis-je en devenant rouge.

 - J'en étais sûre. Tu sais, je vois bien que vous vous retenez tout les deux ici d'agir comme vous êtes vraiment. Et je t'assure que tout le monde s'en fout que tu sois hétéro, gay ou bi. Alors, soyez vous-même, hm ? Ce serait dommage que vous bâcliez tout à cause du boulot. Il t'a fait la remarque, non ?

 - Oui... Mais j'ai peur de la réaction des autres.. Ce-c'est dur... avouais-je en m'habillant.

 - J'ai bien vu ça. Écoute, tu veux que je m'assure que ça ne dérange pas les autres ? Sans dire de non ou autre bien entendu. Juste de voir s'ils sont tous tolérants.

 - Tu ferais vraiment ça ?

 - Bien évidemment. Ton bonheur avant tout. Je me vois mal gérer un Jayden complètement vide et sans émotions. Allez, habille toi. Moi, je m'occupe de vérifier si c'est bon pour toi et Matt.

 - D'accord.. Merci Lorena.

 - Mais de rien. Allez, à plus tard.

Elle partit, me laissant seul. J'ai fixé quelques secondes la porte refermée avant d'esquisser un sourire et de m'habiller rapidement. Une fois vêtu, j'ai regardé mon planning sur mon téléphone avant de soupirer. Encore un shooting. J'ai rangé mon appareil dans mon sac et je suis reparti, cherchant des yeux le photographe. J'espère que ce ne sera rien d'osé ou de me retrouver un peu trop dévêtu. Je détestais poser pour ça.

 - Jayden, te voilà enfin. Kim t'attends, m'interpela Sam.

 - Kim ? répétais-je.

 - Ah oui, on avait oublié. Nolan a eu un empêchement. Du coup, c'est Kim, son frère qui s'en occupe. Ça ne te dérange pas ?

 - Euh, non.. Peut importe qui est le photographe, tant qu'il fait de belles photos et reste professionel, répondis-je en croisant mes bras contre mon torse.

 - Je vois.. Bien, il t'attend. Et... Hum... C'est du nu, encore.

J'ai soupiré d'exaspération, la faisant rire légèrement. Elle me apota l'épaule avant de s'éloigner, m'abandonnant à mon triste sort. J'ai repris mon chemin, saluant de la main certaines personnes, complètement dépité.

 - Bonjour, c'est vous Kim ? demandais-je en m'approchant d'un brun aux yeux noirs.

 - Oui. Bien, Jayden, je peux hein ? Oui bon, Jayden, c'est du nu. Alors tu peux te déshabiller comme d'habitude. On commence bientôt. Et surtout, on checkera un peu ton corps, histoire de faire les meilleures prises.

 - D'accord..

Une assistante me tendit un peignoire noir et transparent, me faisant grimacer.

 - Dis-moi Kim, je garde mo boxer ? demandais-je une dernière fois.

 - Pff, quelle question. Tu ne le garde pas, on fera en sorte de cacher tes parties pendant les prises..

 - Ah.. D'accord.

J'ai jeté un rapide coup d'oeil dans la pièce et j'ai esquissé une remarque en voyant l'espèce d'espace fait à la va-vite avec un simple rideau. Je suis allé me déshabiller, avalant ma salive par peur qu'on m'observe. J'ai enfilé le peignoir, essayant de cacher au mieux mon bas-ventre. J'ai pesté légèrement en constatant que mes efforts ne servaient à rien. Je me suis décidé à laisser tomber mon bras devant avant de sortir de derrière le rideau, embarrassé.

 - Bien, je te demande de me suivre s'il-te-plaît, commença le brun en posant une paire de lunettes sur son nez.

Il est parti nous enfermer dans une pièce à côté, un ancien local.

 - Bon, retire le peignoir, je dois vérifier si ton corps n'a pas de marques ou autres.

 - Qu-

 - Monsieur est pudique ?

 - Non. C'est juste que c'est bizarre de me mettre nu devant un inconnu.

 - On est des mecs non ? Et puis, mettre ta main devant ne sert à rien. Allez, perds pas de temps. Tu préfèrerais peut-être que ce soit quelqu'un d'autre ?

 - Bon, au point où on en est..

J'ai fait glisser le peignoir de mes épaules, le faisant tomber au sol, mes joues s'empourprant. Le photographe s'approcha et me toucha de partout, vérifiant la moindre parcelle de mon corps. Il eut un rictus timide sur ses lèvres en voyant le peu de muscles que j'avais mais continua son inspection.

 - Hmm.. Rien à signaler. Maintenant, la question est de si on fait quelque chose de sensuelle ou juste des poses normales... Allez, va pour le sensuel. Va te mettre en place, je vais réfléchir aux poses quelques secondes.

J'ai hoché la tête, remettant le peignoir sur ma peau. Je suis sorti, et pour la première fois depuis que j'étais ici, je remarquais que l'air était froid. J'ai soupiré un peu, m'installant devant les appareils. Kim nous rejoignit rapidement, dictant ses assistants.

 - Bon Jayden, tu vas mettre ton bras comme ça, et inclinez légèrement ta tête en faisant un visage quelque peu érotique. Voilà, un peu plus en avant la tête.. Recule ton épaule.. Plus érotique la tête... Fais glisser le peignoir le long de tes épaules, histoire qu'on voye ta peau. Tourne toi un peu à ta droite pour cacher ton intimité.. Voilà, parfait. Ne bouge plus.

Il prit plusieurs photos, réajustant parfois la lumière. On fit plusieurs photos différentes. Et le temps passait vite alors je ne me rendis pas compte qu'il ne nous restait qu'un seule photo à prendre.

 - Bien, pour cette dernière, assieds toi. Voilà, courbe un peu ton dos, comme ça ouais.. Hum, incline légèrement ta tête en arrière. Le peignoir doit glisser de tes épaules et être légèrement entrouvert.. Voilà.. Hmm... Écarte tes jambes replies-en une légèrement.. Voilà. Maintenant, place tes bras de façon à se qu'on ne voit pas ton bas-ventre. Parfait, maintiens la pose... C'est bon ! On a finit, va te rhabiller, j'ai à te parler.

Je me suis relevé avant de remettre le peignoir comme il fallait et de repartir me changer derrière le rideau. Une fois habillé décemment, je suis parti rejoindre Kim, qui m'attendait faire l'appareil photo.

 - Kim, tu voulais me parler, non ?

 - Ah oui. J'ai remarqué que tu avais une aisance naturelle pour faire les visages qu'on te demande. C'est très bien, ça me change de tout les incapables infichus de faire ce qu'on attend d'eux.

 - Vous savez, c'est parce que j'ai l'habitude, répondis-je en souriant avant de devenir rouge. L'habitude de faire ce qu'on me demande bien sûr !

 - Ah, je vois. Bien, on a des clichés excellent, je vais t'imprimer un exemplaire de chaque et te les donner, je reviens tout de suite.

 - Mais..

 - Hm ? Je fais tout le temps ça pour mes clients, enfin les meilleurs. Je suis là dans cinq minutes.

Il est parti ailleurs, me laissant poirauter ici alors que je n'avais plus rien à faire. Ses assistants vinrent me complimenter et quand il est revenu, ils sont tous repartis faire leurs occupations.

 - Tiens, si tu ne veux pas les voir chez toi, mets les dans un carton ou donne les à ta petite-amie. Ce serait du gâchis.

 - Je vais les donner à.. à mon amour, comme ça je suis sûr qu'il, euh enfin elle aura des photos incroyables de moi.

 - Hmmm.. D'accord. Au revoir.

 - Au revoir.

Je suis parti rapidement, envoyant un message à Matt pour savoir ce qu'il faisait actuellement. Quand il me dit qu'il en avait pour au moins deux bonnes heures, je me suis décidé à ne pas lui répondre et j'ai appelé Lorena pour qu'elle me ramène chez moi.

Annotations

Vous aimez lire Plume Sombre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0