Préambule

Moins d'une minute de lecture

Chers visiteurs, nous vous souhaitons la bienvenue à Ygdrae, mettez vous à votre aise pendant que notre Grand Maitre vous conte quelques avertissements nécéssaires au début de cette histoire.

Cette histoire originale se passe au coeur d'un monde fantastique, pourvu d'espèces et de populations étranges et mystérieuses. Si vous avez eu l'honneur d'y pénétrer par le biais de Wattpad avant que celui-ci ne nous ferme sa porte, alors vous connaissez le chemin, et nous espérons que vous l'arpenterez à nouveau avec plaisir...

Pour les nouveaux visiteurs, assurez vous de bien vouloir vous engager sur ce périple amoureux, érotique et parfois explicite. Nous vous souhaitons un agréable voyage...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Saneria17 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0