Chapitre 15

6 minutes de lecture

-Theos ? Que se passe-t-il ? S’inquiéta Nah’Skaar en le voyant fermer les yeux.

Il pensait que voir les oeufs le rendrait heureux, mais son âme s’était teintée de tristesse. Pourtant, il était sûr que le petit blond désirait couver sa descendance. Il caressa sa joue avec un tentacule.

-Je… Qu’est-ce que je suis pour vous ? Est-ce que… je ne suis qu’un Prétendant comme les autres ?

Theos voulait savoir, il voulait être certain, que Nah’Skaar brise ses espoirs avant qu’ils ne soient trop grands…

-Bien sûr que non, répondit Nah’Skaar sans comprendre.

Le blond écarquilla les yeux et se tourna vers lui, retenant ses larmes.

-Alors qu’est-ce que je suis ?

Un tentacule glissa dans ses cheveux, avec la tendresse caractéristique de du Dieu.

-Tu es bien plus important pour moi Theos. Tu es différent de tous les Prétendants que j’ai eus jusqu’à aujourd’hui… Tu es curieux, courageux… Tu n’as jamais eu peur de moi.

Theos retint son souffle alors qu’une vague de bonheur déferlait sur son corps.

-C’est vrai ?

-Tu ne crois pas ton Dieu, Theos ? Sourit-il.

-Si, répondit le blond en se mordant la lèvre.

Il fondit dans l’étreinte de Nah’Skaar et releva la tête pour l’embrasser.

-Je vous aime, avoua-t-il en rougissant.

-Je sais…

Theos n’avait pas attendu de réponse, mais il aurait aimé, tout au fond de lui, que le Dieu lui dise qu’il l’aimait aussi… Nah’Skaar embrassa son front tendrement puis lécha ses lèvres.

-Il faut commencer à te préparer pour la ponte. La fusion va bientôt avoir lieu.

-D’accord, soupira Theos en se pendant à son cou.

-Mais d’abord, il faut que tu manges.

Nah’Skaar le prit dans ses bras et le ramena rapidement dans sa chambre, le couchant sur un matelas de tentacules moelleux. Un de ses tentacules arriva, portant une sorte de panier hermétique, qui contenait des fruits et des galettes nutritives. Theos les dévora rapidement, sous l’oeil satisfait de Nah’Skaar qui s’assurait avec attention qu’il se nourrisse bien.

Les paniers étaient déposés chaque jour derrière la porte d’opaline, par le Grand Maître, et un appendice de Nah’Skaar le récupérait.

Il essuya tendrement son visage puis appuya sur ses épaules pour qu’il se couche. Theos se laissa faire alors que les tentacules manipulaient son corps, lui faisant remonter les genoux et écarter les jambes. Il ferma les yeux, alangui.

Les tentacules vinrent écarter ses fesses gentiment, mais avec fermeté, et celui qui était à l’intérieur de lui se retira lentement. Il gémit quand il effleura sa prostate et rouvrit les yeux. Le petit sourire amusé de Nah’Skaar lui confirma que celui-ci l’avait bien fait exprès et il se mordit la lèvre.

Ils ne pouvaient rien faire tant qu’il était dans cet état, mais la ponte approchait… Il pourrait bientôt à nouveau s’unir à lui.

Nah’Skaar se trouvait entre ses cuisses, attentif à ce que ses graines ne s’écoulent pas hors de Theos. Il souleva un tentacule fin et commença à rentrer le bout fin dans le corps complètement détendu de son Prétendant. Il était si malléable, il ne résistait jamais… Nah’Skaar en était émerveillé.

-Je peux ? Demanda-t-il avant d’aller plus loin.

Theos hocha la tête et sourit devant sa prévenance avant de gémir quand le tentacule s’avança légèrement plus loin. Il commença à appuyer doucement sur ses parois, assez loin des graines pour ne pas les faire bouger excessivement. Il élargissait tendrement son anus, préparant le passage de cet oeuf qui se formerait bientôt.

Theos avait hâte de sentir sa fermeté entre ses reins, sa rondeur…

Il posa une main sur son ventre bombé, agrippa un tentacule de Nah’Skaar et gémit quand il appuya sur sa prostate.

-Racontez-moi, comment va se passer la fusion ?

Nah’Skaar eut un sourire rassurant, tout en continuant à dilater gentiment les parois humides de Theos.

-Je te promets que ça ne fera pas mal. Ce sera même très agréable.

Son sourire devint amusé, et il effleura une nouvelle fois la prostate de Theos qui se cambra vers le haut avant que d’autres tentacules ne l’immobilisent.

-Ne bouge pas, souffla le Dieu.

Le Prétendant hocha la tête.

-Lorsque mes graines seront matures, elles vont assimiler le mucus dans lequel elles baignent. Tu le sentiras bouger à l’intérieur. En l’absorbant, elles se lieront ensemble par des voiles de mucus, jusqu’à former une toile… et lorsque la toile sera fermement tissée, elles fusionneront et se connecteront de manière plus profonde à tes nerfs, pour pouvoir commander tes muscles.

Nah’Skaar caressa le visage de Theos et rajouta un tentacule à l’intérieur de lui.

-Le mucus va maculer ta prostate, et ce sera très agréable. Puis il pénétrera tes chairs pour se lier à tes nerfs. A partir de ce moment là, tu ne pourras plus utiliser tes muscles comme bon te semble, il ne faudra surtout pas paniquer. Je ferais en sorte de garder ton corps en état de marche.

Theos hocha la tête, haletant doucement alors que les tentacules de Nah’Skaar tiraient sur ses parois, s’assurant de leur élasticité, leur souplesse. C’était bon, la façon dont il le contrôlait fermement, avec tellement de tendresse. Il constituait un parfait mélange entre douceur et autorité.

-Une fois le lien parfaitement stable, la ponte pourra commencer. Je resterai avec toi, à tes côtés, pendant tout ce temps.

-D’accord, souffla Theos.

Nah’Skaar se pencha au dessus de lui pour l’embrasser lentement, envahissant sa bouche de sa langue si longue. Le blond gémit, soupira, répondit au baiser avec ferveur, et les tentacules de Nah’Skaar sortirent de son corps.

-La ponte sera lente, et fatigante, mais je t’aiderai.

-Comment ? Souffla Theos alors qu’un tentacule bien plus gros remplaçait les précédents.

Il gémit alors que ses chairs se tendaient pour tenter de laisser passer l’intrusion, et des larmes perlèrent au coin de ses yeux. Nah’Skaar les essuya de sa langue.

-Mes tentacules ont une particularité, murmura-t-il tendrement, ils peuvent sécréter une substance lubrifiante, qui aidera le passage de l’oeuf. Ils le guideront et te dilateront en permanence.

Et sur ces mots, Theos sentit un liquide chaud s’écouler du tentacule qui cherchait à rentrer en lui, maculant ses parois et facilitant ses mouvements.

Il écarquilla les yeux alors que le tentacule réussissait à glisser en lui, alors qu’il était bloqué quelques instants plus tôt. Il gémit et s’accrocha aux épaules de Nah’Skaar.

-Le fait que tu ne puisses plus utiliser tes muscles aidera aussi, tu seras complètement relâché, soumis aux contractions de ton corps.

Le Dieu caressait son épiderme, essayant de le distraire de la douleur de la dilatation.

-J’ai presque finit, souffla-t-il, tu es parfait Theos, tiens encore un peu.

Le tentacule était énorme, il l’écartelait tellement que le blond en avait le souffle coupé.

-Respire mon petit ange.

Nah’Skaar caressa sa joue, et l’embrassa à nouveau, envahissant jusqu’à sa gorge. Theos gémit, et obéit avant de détendre sa gorge pour laisser le Dieu le pénétrer comme il le souhaitait. Il lui rendit son baiser avec ferveur, écartant un peu plus les cuisses, excité.

Un tentacule vint s’enrouler autour de son sexe tendu et il gémit entre ses lèvres. Celui qui était à l’intérieur de lui se mit à frotter sa prostate en continu, diffusant des frissons et des étincelles de plaisir dans tous son corps, remontant le long de son épiderme. Des éclairs blancs traversaient son esprit, comme des flashs de plaisir aveuglant, et il jouit rapidement, en se cambrant vers le haut.

Il reprit son souffle en s’appuyant sur Nah’Skaar qui retira lentement son tentacule de lui.

-Voilà, tu es prêt. La fusion devrait se produire très bientôt.

Et en effet, Theos sentit soudain comme un mouvement à l’intérieur de lui. Le fluide bougeait lentement, absorbé petit à petit par les graines du Dieu.

-Je… je crois que, haleta-t-il, troublé par la sensation d’une forme ronde et solide prenant place entre ses reins.

Nah’Skaar hocha la tête et caressa son ventre.

-Oui, ça commence Theos. Tu vas bientôt pouvoir pondre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Saneria17 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0