Prologue : Destin

Une minute de lecture

Je regarde le titan ailé de Falco s'envoler vers le titan originel d'Eren, portant sur son dos Peak, Livaï et Mikasa. Ils sont, avec Armin, Reiner et Annie, le dernier espoir de l'Humanité.

S'ils ne parviennent pas à arrêter mon jeune frère, c'en sera fini de l'Humanité qui vit au-delà de l'ile de Paradis.

J'espère de tout mon coeur qu'ils réussiront, mais dans les deux cas, c'en est déjà fini de moi, Jean, Conny, ainsi que tous les autres eldiens présents ici. Dans quelques instants, nous serons transformés en titans dénués de toute conscience.

Je ne peux pas accepter un tel destin ! Surtout lorsque je sais que tout aurait pu être bien mieux, si seulement les choses s'étaient déroulées autrement . . .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ystorienne Histoire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0