Obsession.

Une minute de lecture

*10 mars 2017.

Sa longue chevelure brune ondulée tombait gracieusement en cascade sur ses épaules. Son doux visage aux fins traits, ses yeux de biche couleur noisette encadrant ses longs cils noirs lui donnaient un air angélique. Son si petit nez avec quelques tâches de rousseur et ses lèvres pulpeuses d'une couleur rosée ensorcelante me donnaient envie d'y goûter, de caresser son si joli faciès. Son allure toujours gracieuse et distinguée avec ses longues jambes élancées ou encore la façon dont son corps était proportionné était proche de la perfection à mes yeux, ses tenues toutes aussi chics les unes que les autres. Tout chez elle était synonyme de perfection, de son physique jusqu'à son caractère et ses agissements, tout me semblait parfait.

Cette jeune femme m'obsédait. L'habitude qu'elle avait de lire sur ce même banc chaque jour aux mêmes heures m'intriguait. La façon dont elle se posait sur le banc me fascinait.Ce froncement de sourcils lorsqu'elle n'était pas du même avis que ce qu'elle lisait,cette façon de secouer légèrement la tête en roulant des yeux quand elle était agacée de voir des parents interdire à leurs enfants d'aller jouer ou de donner du pain aux pigeons, ou encore cette façon d'accorder du temps aux personnes âgées qui venaient vers elle me donnaient chaque jour l'envie de la connaître plus,plus intimement.

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0