Introduction

Une minute de lecture

Dans un bureau, une femme en blouse se laisse tomber au fond de sa chaise. Un papier à la main, elle se gratte la tête, puis s’exclama :

- Ignorer le professeur Rise ? Cette mission va être compliquée à réaliser s’il faut que je lui cache ! Enfin bon… je dois bien leur rendre la pareil, puisqu’ils m’ont sauvé de cette attaque. J’ai une mission qui consiste à le surveiller, lui, le diable danseur…

Elle se remit droit sur sa chaise, se retourna, droit vers le mur, sur lequel était affiché : appel personnalisé. Ce bouton permettait d’appeler LE combattant le plus puissant du pays, voir même du monde : Lames. Elle regarda, puis appuya. Une sonnerie retentie, et la fenêtre s’ouvrit. Au bout de 15 secondes, une silhouette blanche, de dos, fit irruption dans la pièce, des lames à la place des mains, un regard sans teint. C’est lui…

- Un problème ? Dit-il.

- J’ai une mission urgente à te transmettre, et le professeur ne peut pas être mis au courant. Je ne sais pas d’où elle vient, mais à partir du moment où tu es mentionné et un agent venant de Paris vient jusqu’ici, à Rouen, c’est que ça vient du QG.

- D’accord. Répondit-il.

Elle lui tendit une enveloppe, et dit :

- En privé, bien sûr.

Il acquiesça, puis repartit. Une fois qu’il repartit, elle pensa : "Le surveiller… Ce monstre… C’est dangereux, à ce niveau là..."

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Alex-943 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0