Nuit torride
on a peut-être poussé le destin avec notre inscription sur l’application de rencontre. Mais hasard ou pas, nous étions destinés à nous rencontrer pour un moment divin.
L’occasion s’est présentée, une soirée et une nuit entière certes dans le péché et la luxure mais cette nuit fut une nuit torride.
On avait échangé des messages, des photos, le tout sous une atmosphère érotique. Le désir était plus que présent, on s’était mis en appétit à en compter les jours pour en arriver à notre rendez-vous.
Puis le moment s’est présenté. Je patientais dans la chambre d’hôtel quand elle m’indique qu’elle arrive sur le parking. Je descends la chercher. Elle sort de sa voiture, elle est magnifique dans sa jupe et son haut amenant mes yeux à fixer son joli décolleté. Je m’approche et je l’embrasse fougueusement. Je dois lui montrer que je la veux, la désire.
On prend l’ascenseur, le fantasme de cet endroit traverse mon esprit. Je ne souhaite que son plaisir. Je désire qu’elle frissonne pour moi, me mets à l’embrasser et la caresser sensuellement. Le temps nous fait défaut les portes s’ouvrent, nous acheminant sur notre étage.
Tous les deux nous avons en tête la soirée et la nuit qui nous attend. Profiter l’un de l’autre au maximum, on sait que ce sera peut-être l’unique occasion de se voir et cette pensée nous pousse à rendre ce moment encore plus intense.
Elle s’allonge sur le lit, comment ne pas résister ? Elle est magnifique, une jolie femme, un regard coquin, elle me dévore des yeux. Des courbes qui ne me laissent pas insensibles. Je passe mes mains sous ses vêtements, et j’en découvre tous les recoins. Nos langues dansent majestueusement, ces baisers sont enivrants. Je la sens sensible à mes caresses, sa peau devient granuleuse par les frissons qui la gagne, je sais ce qu’elle désire. Je la déshabille, et glisse ma main entre ses jambes.
Mes doigts venant se délecter de son antre exquis. Je viens jouer avec son clitoris déjà gonflé d’envie. Sa respiration s’accélère au fur-à-mesure de mes caresses. Je continue de l’embrasser puis je viens prendre ses seins en bouche. Ses tétons pointant de désir sont délicieux sous ma langue. Elle sent l’orgasme arriver. Elle me veut, et me demande de venir en elle.
Je lui offre mon sexe en bouche, elle s’en saisit et me prouve qu’elle a très envie de moi. Je déroule le préservatif puis je me positionne entre ses cuisses. Je viens me glisser lentement en elle. Son regard en dit long, ce moment tant attendu est arrivé. Je veux lui faire l’amour sensuellement mais en même temps que ce soit intense. Lui saisit les mains et je viens profondément en elle. J’accélère les coups de reins, je veux qu’elle gémisse, qu’elle jouisse intensément.
Je me redresse, afin qu’elle me sente mieux, je la sens humide. Je prends plaisir à lui procurer ce plaisir. Elle me rend fou. Excité, mes coups de reins deviennent plus brutaux. L’amour sauvage, je veux tout d’elle. Je l’entends jouir et cet état me font perdre le contrôle, je jouis à mon tour. Mais ça ne s’arrêtera pas là.
Nous avons toute une nuit ensemble, le désir étant au rendez-vous, nous abuserons de nous sans cesse jusqu’à tomber de fatigue. Quant au réveil, il s’est avéré divin aussi puisqu’elle n’a pas résister à venir sur moi pour qu’à son tour elle me fasse l’amour. Sur moi, elle est divine. Son corps à ma merci, mes mains se régalent. Elle me refait jouir fortement et elle aussi.
On aura tant profité de cette soirée. Cette nuit fut tellement magnifique, qu’elle ne sera sûrement pas unique. Je veux la revoir, elle le souhaite aussi et nous ne raterons pas une occasion de recommencer afin de repasser un moment torride inévitable
Annotations
Versions