Pieds Marins
Une nouvelle fois, je vais la défier. Elle est mer et je suis à nouveau navire.
Je me décide de prendre le large et de l'attraper de face !!! Encore un épisode où les secousses ne manqueront pas. Elle vient se frôler à ma coque, de ses caresses je sens le désir monter à son paroxysme.
Ses mains sont les vagues qui tapent sur ma structure finement taillée. Elle me griffe afin d'entrer en moi et prendre le dessus. Je tire sur le gouvernail et reprend les choses en mains. Mon mât dresse sa voile au plus haut point. Je décide de l'attaquer et d'un coup de semonce je fonce en elle.
La barre bien en main je me dirige au plus profond d'elle, elle ne me retournera pas, j'aurais le dessus. Je continue à naviguer sur les flots agités et glisse dans son corps avec un mélange de douceur et de brutalité.
Le tourbillon qu'elle installe entre nous , nous fait chavirer dans l'océan érotique où l'orgasme nous fait perdre la boussole. Je suis perdu, en elle je n'ai plus de repère et laisse filer le navire là où exactement elle veut que je l’emmène.
Sous ce soleil, l'un sur l'autre on navigue à une vitesse de croisière profitant de toute les sensations sexuelles si délectable.
On espère une chose ne jamais accoster et continuer ce périple excitant. La houle nous berce dans les plaisirs divins de la chair. Elle me déverse l'embrun me retrouvant trempé de cet instant jouissif.
Je resterais sur ces eaux intrépides même si je sais que je n'en sortirais pas indemne mais tout deux seront comblés de notre rencontre.
Le soleil se couche, elle se retrouve calme, sur son glassy je me laisse un répit avant de reprendre les voiles et à nouveau arpenté cet mer qui se voudra déchaîner.
Annotations
Versions