Contaminé

Une minute de lecture

Tu es entré en moi comme un virus, tu envahies mon corps jusqu' à le dévorer de l'intérieur.
A chacune de tes photo, je me consume à petit feu. Il ne restera plus rien de moi.
Comme un parasite, tu es l'hôte qui effectue tout ces changements physiques sur mon être. Je frissonne, je tremble,je transpire d'envie de te voir encore plus détaillée.
Cela devient une obsession, un toc, je rêve de toi, de ton corps contre le mien, d'ébats charnels et torrides, je n'en peux plus, je suis sur le point d'imploser !!!!
Une maladie qui meurtrie mon cœur, son rythme excessif va le faire sortir de ma cage thoracique. J'ai cette idée fixe en tête qui ne veut s'évaporer, je veux t entendre hurler, gémir de plaisir face à mon désir que j'ai pour toi.
J'en attrape même des hallucinations, je te vois déambuler devant moi dans ces mêmes posture que tu nous fais défiler devant nos yeux sensibles à cette beauté, à ce charme, à cet érotisme qui émane de toi.
J'angoisse à ne pouvoir étancher cette soif immense de te caresser sensuellement, de partager un moment coquin avec toi, juste une nuit intime à laisser libre cours à nos désirs primaires. Une psychose permanente, je deviens fou !!! Ce trouble inquiétant qui est installé en moi depuis ta connaissance ne fait qu'empirer.
Avec scrupule, j'ai ce fantasme en mémoire qui ne cesse de hanter jours et nuits. Tel un spectre planant dans la pièce, il me souffle à l'oreille des pensées à m'envoyer droit en enfer. Je veux de la luxure, je veux mordre dans ce péché à pleine dents.
J'ai cette phobie de ne pas pouvoir m'en sortir indemne de ce tracas qui bouleverse ma vie. Une crainte obsessionnelle.
Mais qui es tu ? Sorcière, Sirène, Envoûteuse, Charmeuse : je te demande d'arrêter cette torture atroce. Fais ton devoir, achève moi d'un orgasme que je me libère de ta corde serrée autour de mon cou !!! Je ne veux pas être cet homme monomane qui attend impatiemment l'impossible, donne moi ton coup fatidique que je chasse ces idées impures de mon esprit

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ephynael ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0