Chapitre 5 : Magnétisme

7 minutes de lecture

Amy et Hayden enchaînent les attractions sans jamais se poser. Amy cours dans tous les sens en tirant Hayden avec elle pour essayer le plus d’attractions possibles. Vers 12h30, Amy propose à Hayden de se poser quelques instant le temps de manger quelque-chose. Hayden accepte rapidement car lui aussi commençait à avoir faim. Arrivé à l’un des snacks du parc, lorsque leur tour arrive Amy laisse Hayden commander en premier. Hayden commande un Hot-Dog, des frites et un Coca. Puis vient le tour d’Amy qui commande un Hot-Dog, des frites, des nuggets et un Sprite. Hayden paye avec l’argent que sa mère lui avait donné plus tôt. Amy et Hayden s’assoient à l’une des tables disponibles et attendent patiemment leur commande.

Hayden : Comment tu fais pour manger tout ça en étant si petite ? Je n’ai jamais vu une meuf bouffer autant que toi.

Amy : Aucune idée, et encore là je n’ai pas beaucoup commandé car je me suis dit que dans 2 ou 3 heures on allait forcément manger de nouveau.

Hayden : Comment ça dans 2 ou 3 heures on va manger à nouveau ? Hors de question ! Comment tu peux continuer à faire les attractions restantes avec autant de choses dans l’estomac ?!

Amy : Bah oui qu’on va manger à nouveau cette aprèm, tu ne veux quand même pas me laisser mourir de faim rassures moi ? Ça se digère vite tout ça.

Hayden : Ce n’est pas une mauvaise idée…

Amy : Qu’est-ce qui n’est pas une mauvaise idée ? Ne me dis quand même pas que tu vas vraiment me laisser mourir de faim ?!

Hayden : Pourquoi pas ? Je retrouverai enfin ma tranquillité et surtout mon frigo et mes glaces.

Amy : Wow moi qui commençait à me dire qu’on aurait pu être amis, je me suis vraiment fait avoir !

Hayden : Ahahah… J’avoue que tu es vraiment naïve… Ahahah…

Leur commande arrive enfin et Amy commence à manger légèrement frustrée mais heureuse que Hayden et elle commencent enfin à communiquer comme des amis plutôt que des ennemis. Voyant les nuggets d’Amy devant lui, Hayden essaie de lui en piquer un mais malheureusement pour lui, lorsqu’il s’agit de nourriture Amy est imbattable, personne ne touche à ce qui lui appartient. Hayden se prend une claque sur la main et un regard des plus foudroyant de la part d’Amy.

Hayden : Aïe ça fait mal ! Dis-tu ne veux pas m’en donner un steuplaît… Ce n’est pas comme-ci tu vas mourir de faim si tu m’en donne un.

Amy : N’essaie même plus de me voler un nugget, compris ? Je ne partagerai jamais mes nuggets qu’on soit clair là-dessus. Et saches que j’ai toujours faim quoiqu’il arrive peu importe l’heure.

Hayden : Pff… Ce n’est pas juste.

Après avoir mangé, Amy et Hayden dressent la liste des manèges qu’ils ont déjà fait et choisissent les manèges qu’ils doivent absolument faire avant de partir. Ils enchaînent les manèges et plusieurs jeux toute l’après-midi, Hayden regarde l’heure sur son téléphone et voit qu’il est presque l’heure pour rejoindre ses parents au point de rendez-vous, donc avec Amy ils se dirigent celui-ci tout en rigolant des évènements de la journée.

Arrivée au point de rendez-vous, John et Justine leur annonce qu’ils vont d’abord faire un tour de grande roue avec Ivy car ils n’ont pas encore eu le temps d’y aller. Hayden et Amy décident d’y aller également avec eux. Une fois à la grande roue, ils doivent de nouveaux se séparer car il n’est pas possible de monter à plus de 2 voire 3 personnes par cabine. Donc Hayden et Amy se retrouve de nouveau ensemble. Pour Amy, cela faisait longtemps qu’elle n’était pas montée dans une grande roue, c’est tout excitée qu’elle se mit à aller de gauche à droite pour prendre des photos du paysage et du coucher de soleil qui lui faisait face. En voyant cette scène Hayden ne pût s’empêcher de sourire et de trouver Amy mignonne. Se rendant compte de la pensée qu’il puisse trouver Amy « mignonne », Hayden se secoua la tête tout en se persuadant que c’est à cause de la fatigue qu’il se met à penser bizarrement. Alors qu’Amy continue de faire le tour de la cabine pour prendre des photos, la roue s’arrête brusquement de tourner. Amy perd l’équilibre mais se rattrape grâce à la paroi de la cabine. En levant les yeux, elle se rend compte de la proximité entre son visage et celui de Hayden. Surprise et gênée, elle se relève et va s’asseoir sur l’assise en face de Hayden et fait semblant de regarder les photos qu’elle a prise quelques instants auparavant. Hayden quant à lui, surpris de ce qu’il vient de se passer fait également semblant d’être sur son téléphone tout en observant Amy du coin de l’œil.

Au bout d’une vingtaine de minutes, tout revient à la normale. Puis ils quittent le parc. Sur le chemin du retour, Ivy raconte à Amy ce qu’elle a fait dans la journée et quels manèges elle a fait avec ses parents puis elle évoque la panne de la grande roue et explique à Amy qu’elle craignait de rester bloqué à l’intérieur. Pendant qu’Ivy parle de la grande roue Hayden se met à fixer Amy du coin de l’œil profitant du fait qu’elle soit dos à lui ; trop concentrée à écouter Ivy ; et repense à la proximité entre eux deux lorsqu’Amy a perdue l’équilibre. A la simple pensée que leurs visages étaient à moins d’une dizaine de centimètre l’un de l’autre Hayden rougit et sourit légèrement. A cause des embouteillages, la durée du trajet est plus longue que prévue. Fatiguée, Ivy s’endort rapidement sur Amy et Amy quant à elle essaye de lutter contre la fatigue et finit par s’endormir. Voyant la tête d’Amy dans le vide, Hayden ramène celle-ci contre son épaule pour lui éviter un torticolis. Une fois de retour aux gîtes, tout le monde part vite se doucher et dormir.

Le lendemain matin, Hayden est encore une fois le premier levé. Alors qu’il surveille le bacon cuire il entend des bruits de fourchette. Il se retourne et vois Amy qui a commencé à manger ses œufs brouillés. Sentant le regard plein de colère de Hayden sur elle Amy prit l’assiette et commença à quitter la table avec celle-ci. Hayden ne comptant pas la laisser faire éteint rapidement le feu sous le bacon et se rapproche rapidement d’Amy. Amy commence à se mettre à courir autour de la table voulant échapper à Hayden. Mais il la rattrape rapidement, et mais en lui attrapant le bras Amy est brusquement arrêtée ce qui la fait tombée et entraîne également Hayden dans sa chute. En entendant un bruit sourd provenant de la cuisine Ivy se réveille et se dirige vers celle-ci. En arrivant dans la cuisine, Ivy découvre son frère par terre avec Amy juste au-dessus de lui. Mais ce n’est pas ce qui attire le plus son attention, ce qui la surprend le plus c’est de les voir lèvres sur lèvres.

Ivy : MAMAAAAN !

Amy : Ivy ce n’est pas… Ton frère et moi on…

Hayden : Ivy on est juste tombé et rien de plus…

Amy : Oui, c’est ça… Oublie ce que tu as vu, s’il te plaît…

Hayden : Si tu fais semblant de n’avoir rien vu je t’achète ce que tu veux… Promis…

Ivy : Grand frère, si tu dis « oui » à tout ce que je veux pendant 1 mois, je te promets que je ne dirai rien.

Hayden : Un mois ! Jamais, c’est trop long.

Ivy : Ok… MAM…mmmm

Hayden : C’est d’accord pour un mois

Au même moment la porte s’ouvre sur la mère de famille qui avait entendu Ivy crier quelques minutes auparavant.

Justine : Que se passe-t-il ici ? Ivy, pourquoi m’as-tu appelée ?

Ivy : Parce-que… Hayden était encore en train de se disputer avec Amy.

Amy : Ne vous inquiétez pas tout est réglé… Haha… Bah ce n’est pas que ça mais je dois aller me changer. Je vous laisse.

Justine : Euh... Ok…A plus.

Amy court rapidement jusque dans la salle de bain et s’y enferme. Elle se place devant le miroir et fixe ses lèvres puis ses joues cramoisies à cause de la gêne. Elle lève lentement sa main droite jusqu’à ses lèvres et la pose légèrement sur sa lèvre inférieure. Après quelques minutes encore sous le choc, elle se rince du mieux qu’elle peut la bouche et frotte ses lèvres pour enlever toutes traces d’ADN possible provenant de Hayden.

Quant à Hayden, lui a très rapidement quitter la cuisine pour s’enfermer dans sa chambre, également sous le choc de ce qu’il s’est passé il y a quelques minutes. Assis contre le mur de sa chambre près de la porte, il se remet à penser à la sensation des lèvres d’Amy contre les siennes. A cette pensée, il se sent rougir encore plus qu’avant et se dit qu’il aurait aimé que cela dure un peu plus longtemps.

Durant toute cette dernière journée à la montagne, Amy n’a pas arrêté d’essayer d’éviter Hayden. Ce qui n’a pas échappé à Justine qui a essayé de lui tirer les vers du nez, mais rien à faire. Tandis que Hayden, n’a pas arrêté d’observer Amy de loin lorsque personne ne le voyait. Du moins c’est ce qu’il croyait.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Yunlin1002 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0