Chapitre 02

18 minutes de lecture

MATT

Je suis soulagé d'arriver, le trajet aérien a été suffisamment long, j'avais besoin de marcher pour atténuer les fourmillements présents dans mes jambes. Mon mètre quatre-vingts ne m'a pas rendu la position jambes pliées très confortable. Nous nous avançons dans le hall d'entrée de l'hôtel pour nous rendre à la réception. J'ouvre la poche de mon sac à dos pour extraire nos billets de réservation, je fouille sans succès. Je tâtonne les poches de mon pantalon, puis celles de ma veste.

La réceptionniste nous regarde d'un air suspect, je lui lance un sourire pour la rassurer alors que tout mon être intérieur prend un bon coup de chaud. Je me penche à l'oreille de ma belle et lui murmure quelques mots d'une voix mal assurée.

  • Mais non, tu ne m'as pas donné les réservations Matt ! S'exclame Lélia. Quoi ne me dis pas que tu ne les as pas prises ?! (Sa voix est paniquée, on va rester zen). Matt ?

  • Mais j'étais sûre de te les avoir donné ! M'exclamai-je en lui lançant des yeux furibons.

  • Non, je t'assure que c'est toi qui en a pleinement possession ! Rétorque ma brunette à deux doigts de crier.

Je n'ai pas l'intention de me donner en spectacle devant tout ce monde, il doit bien y avoir une solution. Silencieux je m'empare du sac à main de Lélia pour fouiller entre ses affaires de femme, un véritable bordel ! Et dire qu'elle râle lorsque j'ai le malheur de laisser traîner une paire de chaussettes dans la chambre. Je soupire de soulagement lorsque j'extrais les billets de l'hôtel.

La réceptionniste nous remet les clés de notre chambre accrochées sur un porte clés Margouillat vert anis avec quelques fleurs violettes sur le dos. Nous prenons l'ascenseur qui mène au troisième étage de l'hôtel. Lélia me bloque contre le fond de l'ascenseur, ses mains s'enroulent autour de mon cou et elle se hisse sur la pointe des pieds pour venir m'embrasser amoureusement. Ses mains finissent par me caresser tendrement le haut du torse, je ne peux m'empêcher de lui sourire.

Elle va devoir vite s'arrêter si elle ne veut pas me chauffer ... Je n'ai rien contre le fait de me glisser dans son intimité, j'avoue que là tout de suite, l'idée me plaît bien ! Je vais essayer de résister un peu, ça sera d'autant plus sensationnel !

  • Hum, à quoi tu penses mon amour ? Me susurre t-elle à l'oreille en me mordant le lobe pour me ramener à la réalité. (Elle jette un bref coup d'oeil à mon érection bien visible sous mon pantalon, cela lui fait mordre la lèvre de manière sensuelle).

Madame veut se la jouer coquine à ce que je vois ! Ce n'est pas pour me déplaire !

  • Hummmmmmmmmm (Je fais exprès de lâcher un râle pour l'exciter). Si tu savais ... (Je la joue mystérieux tout en la fixant droit dans les yeux, j'aime la rendre folle ! Bien que je perds souvent à ce petit jeu ces derniers temps).

  • Hum coquin ! Grogne t-elle. Tu m'imagines à quatre pattes le cul en l'air sur le lit prête à me faire culbuter ? (Elle me cherche en passant sciemment sa main sur mon attribut). Oh mon pauvre petit chéri, tu es bien dur dis-moi ! Il va bien falloir remédier à tout ça !

Elle me perturbe en saisissant mon sexe sur mon pantalon pour le branler délicatement ce qui me fait rater le trou de la serrure. La serrure de la porte je précise !

  • Hé bien Matt BONNIER on dirait bien que tu ne sais plus comment ouvrir une porte ! S'exclame t-elle en se calant contre le mur du couloir, remontant sa robe à d'une bonne trentaine de centimètres risquant de dévoiler sa lingerie. (Je suis ce mouvement des yeux en passant ma langue sur mes lèvres pour les humidifier, elle claque des doigts) Houhou ! On ne fait pas attendre sa dame voyons ! Assez maté !

Je secoue la tête et lève les yeux en l'air en réussissant enfin à enfoncer les clés dans la serrure. Lélia me précède en soulevant sa robe ce qui me laisse le loisir d'apercevoir son string ficelle. Aucune pudeur ma femme ! Je m'empresse de refermer la porte étant soulagé que personne ne se trouve dans le couloir. Je pose les bagages devant la porte.

Nous nous retournons face à la chambre en lâchant un " WAHOU " ! Ceux qui se sont chargés de la décoration ont de très bons goûts, c'est juste sublime et chaleureux ! Du faux parquet dans plusieurs tons de beige au sol, des meubles dans les mêmes tons nous encerlent, de beaux miroirs dont un juste en face du lit, de beaux luminaires. Des tableaux représentatifs de la Réunion, un lit fait de draps blancs qui ont l'air moelleux ! Je n'ai qu'une envie c'est de m'allonger dedans ! A voir les yeux brillants de Lélia, c'est comme un rêve de princesse avec des voiles autour du lit afin de faire un cocon intime. Nous entrons ensuite dans la salle de bains/wc . Nous nous regardons d'un regard compris au sujet de la belle et spacieuse douche à l'italienne dont le sol imite parfaitement des galets rappelant la plage. Un meuble double vasque sur lequel nous nous bataillerons plus tard comme des gosses pour choisir le côté que l'on veut.

  • Oooooooooooooooooh Matt, viens voir ! S'exclame Lélia surprise en ouvrant la baie vitrée sur la terrasse n'ayant pas de vis à vis et le graal en plus : La plage à l'horizon.

Nous allons passer un séjour luxueux et passionnel.

  • C'est magique murmurai-je en entourant son buste de mes bras. Cela valait le coup de se battre pour notre couple ! Aujourd'hui nous sommes les plus heureux.

  • Je t'aime ! Renchérit Lélia en regardant au loin alors que je lui bécote le cou en resserrant mes mains sur sa poitrine.

Qu'est-ce que j'aime ce mot venant de sa bouche, cela m'émoustillerait presque.

  • Bon, je prendrai bien une douche moi ! Après m'avoir fait courir dans tout l'aéroport chargé de toutes les valises, je pense que je la mérite bien lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

  • Bien sûre mon amour, à une seule condition : Que je puisse te regarder savonner ton magnifique corps de beau pompier ténébreux ! S'écrie t-elle tout autant excitée que je le suis déjà.

  • Hum ... Tu es sûr que tu ne feras que de regarder ? Je ne t'ai jamais connu aussi raisonnable, ma belle Lélia BONNIER ! Roucoulai-je d'une voix suave.

Je m'active pour poser les gels douche dans celle-ci en ayant pris soin de retirer mes chaussures. Lélia me pousse en arrière, je me retiens de justesse en appuie le bras contre le mur alors qu'elle vient se coller contre mon torse en actionnant le robinet qui met en fonction le large pommeau de douche au dessus de nos têtes.

Ses lèvres se plaquent sur les miennes de manière audacieuses et sonores tout en profondeur comme elle ne m'en a jamais donné. Je la repousse quelques secondes en arrière en lui saisissant la nuque.

  • T'as pas le temps toi ! Déclarai-je avec un grand sourire en constatant qu'elle nous a plongé sous la douche tout habillés.

Son baiser est mêlé de ses éclats de rires à ne plus en finir, rien de plus beau que de voir ma femme heureuse. Je lui frôle une première fois les lèvres ce qui la fait frissonner contre mon corps puis les suçote entre les miennes. Je suis content de constater que je lui fais de l'effet au vue des grimaces qu'elle laisse se dessiner sur son doux visage.

Ma chemise devient transparente et me colle à la peau laissant apparaître ma musculature par cette transparence sensuelle de mon corps mouillé par l'écoulement de l'eau de la douche. Lélia est encore plus belle les cheveux mouillés, elle dégage tant de sensualité et à la fois beaucoup de douceur !

Lentement elle défait les boutons des pans de ma chemise puis la fait glisser le long de mes bras. Nous l'éjectons plus loin pour ne pas s'en encombrer. Lélia est elle aussi bien arrosée ! Je suis admiratif devant sa très jolie poitrine arrondie qui apparait de façon suggestive sous sa robe qui avec l'eau lui moule bien le corps. Je devine très bien la forme bombée de ses mignons tétons qui pour le moment ne pointent pas encore vu que la température de l'eau est assez chaude.

  • Pour le plaisir de mes yeux, il est strictement interdit de porter une robe pendant ce délicieux moment ! M'exclamai-je en la dévorant des yeux alors qu'elle la retire.

De nouveau je me remets à l'embrasser en plaquant fermement les mains sur ses fesses sexy que je croquerai bien ! Je la ramène contre moi et l'entends soupirer fortement. Lélia me saisit les joues, penche sa tête sur le côté pour venir m'exciter avec sa langue. Elle sait combien j'aime les baisers langoureux et qu'il m'est difficile de rester insensible à ce genre de traitement ! Nous faisons une courte pause pour nous déshabiller entièrement ! Puis elle reprend là où elle s'est arrêtée alors que mes mains jouent avec ses fesses, à les pétrir, les effleurer.

Je la regarde de manière intense alors que mes mains effleurent son corps, je peux lire l'envie sur son visage . Mes mains balayent son dos et tirent légèrement sur les pointes de ses cheveux, je l'entends déjà râler. Je comprends qu'elle apprécie mes douces caresses puisque son bassin vient se coller au mien. Elle rejette la tête contre la faïence alors que je parsème sa poitrine de doux frôlements notamment sur ses tétons qui entrent en érection. Rien de plus beau qu'une femme qui pointe fièrement sous les caresses de son homme ! Je masse ses seins ronds par de légers mouvements circulaires, prends le loisir de les rapprocher l'un de l'autre, de les éloigner et même de les secouer un peu. En même temps je baise son cou avec de temps en temps la pointe de ma langue ! Sans la brusquer, je descend plus bas pour embrasser et aspirer l'extrémité de ses seins. Lorsque ma bouche s'empare de ses mamelons, Lélia colle son sexe contre le mien, tout en maintenant sa tête en arrière la bouche ouverte. sa vulve grande ouverte contre ma verge, sentant bien son clitoris, mon excitation grimpe en flèche pourvu qu'elle ne remue pas ses hanches, je risque de ne pas tenir bien longtemps ! Quelle belle récompense de l'entendre gémir !

Je griffe du bout des ongles le triangle de son pubis afin de créer une tension sexuelle dans son bas ventre qui à mon avis est déjà bien sensible aux effleurements. Mes doigts remontent l'intérieur de ses cuisses qui s'ouvrent à leur passage. J'aime la voir autant offerte à moi, j'ai envie de l'entendre crier mon nom, la faire jouir jusqu'à transpercer les murs ! Je passe furtivement sur ses lèvres intimes puis répète ce geste de manière plus insistante. Lélia s'agrippe à mon cou tout en me mordant le lobe d'oreille complètement excitée par mes caresses. Je pose le plat de ma main sur son berlingot pour le faire vibrer dans différentes variations d'intensités. Et effectue des mouvements circulaires sur celui-ci, en réaction, tout son corps s'arc-boute formant la forme d'un pont ! Je lui embrasse le cou avec le bout des lèvres et de temps en temps la pointe de ma langue.

Petit à petit je descends embrasser les parties de son corps sur lequel l'eau cascade. Je lui soutiens le bas du dos en bécotant ses flancs. Je lape l'intérieur de ses cuisses tout en libérant mon souffle chaud le long de son sexe. Lorsque je le prends en bouche tout son corps se raidit, ses mains maintiennent mes épaules carrées et je vois sa bouche s'ouvrir en grand au moment où ma langue s'écrase avec douceur sur sa zone érogène à l'extrême.

Je prends soin de faire grimper son plaisir en la butinant tendrement, en faisant tourner ma langue sur son clitoris. Au bout de plusieurs minutes j'augmente la vitesse et l'intensité en insérant deux doigts dans son puits d'amour. Elle est si belle, si désirable, je pourrai remuer ciel et terre pour elle.

Son corps vibre, ses mains se posent sur sa poitrine et les premiers gémissements finissent par sortir librement de sa gorge. Mon érection durcit à son maximum ! Mon attribut est bien tendu contre mon ventre, je suis terriblement excité de l'entendre pousser des cris !

Elle m'encourage ainsi tout comme par des petits mots tendres qui m'indiquent que je suis bien sur la bonne voix ! Son plaisir passe avant tout !

  • Ooooh Matt c'est parfait ! Grogne Lélia. Tu es magnifique mon chéri, j'aime te regarder me donner du plaisir avec ta langue ! Hummmmm j'adore les cunnis que tu me procures ! Ohhhhh là c'est bien, remues un peu plus vite tes doigts ! Je veux m'entendre clapoter ! Ohhhhhhhh Matt hummmmm !

Hors de question que je lui réponde au risque de perdre le rythme, je me contente de lui afficher un large sourire tout en lui bouffant l'entrejambe. Son clitoris est bien en érection qu'il m'est facile de l'attraper pour le mordiller un peu, cela la fait haleter plus fort.

Elle me griffe le dos ce qui me provoque de vives brûlures avec l'eau chaude, j'espère qu'il n'en sera plus demain si l'on va se promener sur la plage. Je n'ai pas envie de subir les sourires taquins des touristes ! Ses mains ébouriffent mes cheveux courts, Lélia tremble au dessus de moi dans des râles aigüs, je sais qu'elle va bientôt jouir ! Je l'aspire entre mes lèvres et fais aller et venir ses doigts dans son intimité de manière plus vigoureuse.

  • Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Matt !!!! Trooooop bon ohhhhhh je vais jouir ! Je vais jouir !!!! Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouiiiiiiiiiiiiiiii! Gémit-elle en se laissant aller à l'orgasme.

Je la maintiens fermement le temps qu'elle se resaissise afin qu'elle ne s'écroule pas au fond de la douche. Je me relève et quasiment elle me saute dans les bras pour m'embrasser langoureusement. Sa poitrine se plaque contre mon torse ce qui évidemment ne me laisse pas de marbre, ses tétons effleurent mes pectoraux.

  • Mon coeur, je vais pouvoir enfin avoir le loisir de te sucer et de cajoler tes valseuses bien remplies ! Me murmure Lélia en appuyant son sexe contre le mien ce qui m'électrise tout entier. (Je lui donne un petit coup de rein mais me contrôle pour ne pas me planter en elle, je n'en peux plus elle a le don de me rendre fou surtout si elle me dit des cochonneries).

Complètement chaud comme la braise, je la plaque contre le mur face à moi, le bras en appui sur la faïence à proximité de son visage. Son regard se pose sur le muscle contracté de mon bras viril. Lélia me repousse contre le carrelage froid de la douche pour reprendre mes lèvres entre les siennes. Elle remue sa vulve contre mon pénis, elle le fait exprès et je vais finir par craquer avec un tel traitement. Je cale ma tête dans son cou, encercle son dos de mes bras. Je souffle plus fort perdant le contrôle de ma respiration, je lâche quelques râles incontrôlés et bestiaux au creux de son oreille.

Elle cherche mon regard de manière très intense tout en m'aguichant en tenant ses seins entre ses mains. Elle continue de faire monter mon désir par un doigté mélodieux sur mon torse tout en gardant un parfait self contrôle pour ne pas se ruer sur ma verge. Ses doigts titillent mes mamelons plats tout comme sa bouche qui s'occupe de chaque centimètre de mon torse entretenu. C'est difficile de résister, je sens mon gland s'humidifer et je risque de bientôt éjaculer si elle continue à faire monter la pression. Je ne suis pas certain de pouvoir être performant ce coup-ci !

Son corps vient onduler contre le mien, c'est une affreuse torture ! Je me mords la lèvre pour me contenir mais en plus de ça, elle vient me sucer coquinement le lobe d'oreille. Putain qu'elle est bonne !

  • Argggg DOUCEMENT ! Articulai-je sentant le point de non retour tout proche.

Sa langue me titille un peu plus sur la partie la plus sensible de mon lobe tout en me prenant pleinement les fesses. Je porte ma main sur la base de mon sexe pour effectuer une compression afin de bloquer la montée de mon sperme. Mais c'est trop tard, le plaisir surgit de manière intense que je sens mon sexe vibrer jusqu'à expulser toute ma semence sur le bas ventre de ma brune qui affiche un sourire taquin et ravit de m'avoir fait jouir.

  • Désolé, je n'ai pas réussi à me contenir ! Bafouillai-je déçu de ma médiocre performance. (Je me gratte la tête un peu gêné et encore tout tremblant du plaisir que j'ai ressenti). Puis, disons que tu étais trop excitante bébé ... Quel nul j'ai encore tout gâché !

  • Chut ... Ne dis pas ça, tu es au top ! L'excitation n'est pas toujours contrôlable et j'avoue que c'est flatteur de voir que je t'ai bien chauffé au point de te faire éjaculer avant même de t'avoir touché ! Rétorque t-elle avec son sourire visiblement toute contente d'elle et du pouvoir qu'elle exerce sur moi. Mais t'en fais pas mon amour, je vais te remettre en forme !

Lélia me regarde de manière gourmande, sa langue passe entre ses lèvres et lentement elle descend s'agenouiller sur le fond de la douche. Elle m'offre un spectacle sublime pour les yeux ! La regarder se masturber quelques instants, franchement ça n'a pas de prix !

  • Lélia tu es magnifique ! Lâchai-je en suivant ses gestes des yeux. C'est incroyablement sensuel ce que tu fais ...

Dix minutes après, je retrouve toute ma vigueur, j'ai envie d'elle, je veux la sentir autour de moi ! Ses doigts remontent à l'intérieur de mes cuisses faisant sciemment de furtifs passages sur mes testicules. Sa main saisit pleinement mon membre pour le faire coulisser lentement sur toute sa longueur alors que l'autre s'empare de mes bourses. Je regarde les mouvements qu'elle effectue sur mon attribut qu'elle contemple avec gourmandise. Lélia incarne la sensualité, la volupté, tout ce qu'il faut pour me faire atteindre le Nirvana ! Je cale mes bras derrière la tête en la contemplant. Je frissonne au contact de sa langue qui remonte le long de ma tige puis finit par tourner sur mon gland avec insistance. Je constate qu'elle ne néglige aucune partie de mon sexe gonflé de désir pour elle.

Mes jambes flagellent lorsqu'elle m'engloutit tout entier bien au fond de sa gorge. J'en ai la chaire de poule ! Tous mes poils bruns sont dressés sur mes bras, c'est tellement bon ce qu'elle m'offre ! Son buste fin suit le mouvement de l'acte, de temps en temps elle se palpe les seins et cela me rend fou !

  • Tu es géniale Lélia, tu me fais énormément de bien ! Murmurai-je en restant concentré sur ce qu'elle me fait.

Je me sens à l'étroit, le combiné langue plus lèvres est incroyable. Je ferme les yeux en me projetant les images de ce que j'envisage pour la prendre sensuellement ! Mon coeur tambourine sous mon torse, l'excitation se fait ressentir puisque je suis tout haletant et mon corps de braise ! Ma peau bouillonne. Je pourrai lui décerner la couronne de la reine des gâteries sans hésitation ! Elle sait parfaitement comment prendre pleinement possession de mon corps. La succion est agréable, je l'entends gémir tout en s'occupant de mon cas. Tous mes muscles se relâchent un à un, l'endorphine circule à l'intérieur provoquant cette sensation de bien-être. Sa bouche est douce, capitonnée, chaude, elle m'applique des caresses bien précises qui font que je m'abandonne de façon ultime aux soins de ma jolie femme, Lélia. J'aime ne pas être maître de mon contrôle, je la laisse gérer, elle le fait à la perfection !

Aisément je la stoppe pour la soulever dans mes bras pour la caler contre le mur alors que ses jambes s'enroulent autour de ma taille. Elle m'a bien cherché, je ne vais donc pas la ménager !

Lélia me caresse les joues en affichant un grand sourire qui se transforme en grimaces et couinements lorsque je me saisis de mon engin pour le frictionner sur son clitoris. Cela nous fait mouiller tous les deux puis doucement j'oriente la pointe de mon sexe vers l'entrée de son vagin devant lequel je m'immobilise quelques instants pour embrasser ma brunette.

Mes yeux verts dont elle raffole tant la fixent intensément, je suis presque sûr qu'elle peut y lire tout l'amour et la passion que j'éprouve pour elle.

  • Je t'aime Lélia, ma femme, ma vie ! Chuchotai-je à son oreille en la redressant un peu. (Je lui prends un par un les seins en bouche pour faire pointer ses mamelons d'un coup de langue. Elle se met à remuer sur ma verge).

  • Arrrrggggggggggg arrête de me chauffer Matt ! J'ai envie de te sentir en moi ! Je fonds de cyprine ! Regarde comme je mouille ! Grogne Lélia.

  • Tu veux que je te prenne là tout de suite ? Murmurai-je en grognant à mon tour en faisant rouler son téton entre pouce et index.

  • Evidemment ! Ohhhhhh ! haaaaaan ! Pénètre moi Matt ! Tout de suite ! Je veux sentir ta bite me bousculer ! Baise-moi mon coeur ! Oh oui fais moi l'amour ! Aller ! Putain t'es cruel avec moi, j'ai trop envie de toi ! Hurle t-elle en me suppliant.

Je masse ses lèvres intimes avec le bout de mon gland ce qui la fait mouiller davantage, j'aime sentir sa mouille coller sur mon gland. Je recule mon bassin du sien puis d'un coup je m'imisce en elle ce qui la fait gémir bruyamment. Je pose mes mains sur ses fesses pour l'aider à remuer son bassin alors que j'active le mien pour la pénétrer vivement en gardant une certaine douceur.

Elle m'étrangle presque mais qu'est-ce que c'est bon de la voir galérer à s'accrocher tellement le plaisir prend le dessus. Je redouble l'intensité de mes coups de reins, mes bourses tapent contre l'arrière de son clitoris ce qui lui apporte une stimulation supplémentaire.

Je force la barrière de ses lèvres avec ma langue pour pouvoir la faire tourner autour de la sienne. Son corps bouge de haut en bas, j'observe sa poitrine rebondir à chaque coup de reins que je lui donne. Elle est si chaude, si étroite, si humide, c'est intense !

  • Qu'est-ce que j'aime faire l'amour avec toi ! Lâchai-je en la regardant dans les yeux. Sentir ton vagin se resserrer sur ma verge, c'est trop bien ! C'est un bon massage que tu me fais, cela titille bien le bout de mon gland, je ressens énormément de choses mais surtout un amour très fort ! Tu es la femme de ma vie, Lélia et ça compte beaucoup pour moi !

  • Hum que tu es mignon Matt, un vrai romantique ! Ohhhhhh oui !!!! Tu es au bon endroit, je te sens bien ! Tu m'excites Matt ! Ohhhhhhh haaaaaaaaaan oui ça monte ! Grogne ma Lélia en grimaçant.

Je me redresse pour la surplomber un peu, ses lèvres prennent possession de mon torse alors que j'ai ralentis la cadence pour buter doucement en elle. Mon pubis frôle le sien à chaque coup que je lui inflige, je sens son clitoris en dessous de mon V. Son vagin vibre de plus en plus contre ma tige, je sais qu'elle prend un pied incroyable ! Le corps de Lélia se met à trembler.

  • Tu es super sexy Lélia, je sens ton corps trembler en dessous du mien continuai-je en allant tout doucement afin qu'elle prenne le temps de ressentir mon sexe en elle. Tu perds pied petit à petit, tu vas voir tu vas bientôt jouir ma chérie !

  • Hummmmmmmm bébé ça ne va pas tarder en effet ! Grogne t-elle en se contortionnant qu'il m'est difficile de la maintenir. J'adore te sentir va et venir en moi !

Sans la prévenir, j'accélère à fond ! Ses gémissements remplissent la salle de bains et je la sens se contracter autour de ma lance. Lélia me lâche le cou et se cache le visage complètement troublée par les sensations que lui procurent la pénétration. Son corps danse contre le mien, je suis obligé de la bloquer encore plus contre le mur pour ne pas perdre l'équilibre. Ma belle s'attrape les cheveux et je peux lire sur son visage l'intensité de l'orgasme qui est en train de s'emparer d'elle. Mon sexe frétille alors que je continue de la pilonner, je sers les dents jusqu'à répandre ma semence en elle dans un puissant râle pour exprimer ma jouissance.

Je la relâche doucement de mon étreinte l'aidant à remettre pieds au sol. Je suis tout éssoufflé encore, Lélia attrape le gel douche pour venir l'étaler sur mes épaules afin de les masser tendrement le temps que je récupère. Ses mains douces prennent soin de mon corps et de mes cheveux comme pour me remercier de ce moment intime partagé. Nous nous câlinons remplis de mousse, blottis l'un contre l'autre. Pas besoin de sexe pour profiter d'un bon moment de tendresse. En tout cas ce n'est pas ce soir que l'on fera des économies d'eau !

Après nous être rincés, séchés, je pars encore nu fermer les stores de notre chambre puis rejoins ma jolie femme étendue dans les draps, pas plus habillée que je le suis ! Lélia vient se caler tête posée sur mon torse, sa main posée sur mon bas ventre.

Sa poitrine se plaque contre mes côtes et tendrement elle dépose de délicats baisers sur ma joue et dans mon cou.

  • Bonne nuit Matt ... me murmure t-elle d'une voix suave.

  • Bonne nuit ma petite femme, je t'aime renchérissai-je de ma voix grave en tirant délicatement sur la pointe de ses cheveux, cela lui procure de doux frissons qui la font sourire.

Je tends le bras pour éteindre le néon présent juste au dessus de la tête de lit et lui apporte quelques caresses dans le dos avant qu'elle s'endorme.

Le fait qu'elle soit mienne est rassurant et plaisant. Nous sommes tous les deux bien dans notre peau et prêts à vivre une belle histoire d'amour à vie. Chose que personne n'aurait pu croire deux ans en arrière ... Pas même moi, ni elle d'ailleurs.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0