Chapitre 08

18 minutes de lecture

OCEANE

Je suis avertie de l'arrivée de mon homme par la résonnance du moteur diesel de sa voiture, je reste campée devant le seuil à l'intérieur de notre habitat. Mon coeur canonne à l'intérieur de mon corps. Je suis en émoi et mes yeux pétillent de gaieté.

La porte d'entrée s'ouvre et Rafaël se stoppe d'un coup juste devant moi, en face du carton déposé à ses pieds. Ses yeux s'écarquillent jusqu'à quasiment sortir de leurs orbites. Ses mains se joignent contre sa bouche pour étouffer un cri de surprise qui se transforme en couinement.

Je suis pétrifiée par l'immense joie qui s'est emparée de moi depuis le début de la matinée. Je peux constater que mon chéri est lui aussi dans un état second, aussi touché que moi et les larmes lui viennent aux yeux. Rafaël abaisse ses genoux et tend le bras pour s'emparer du carton qu'il parcoure des yeux.

  • Je ... Je vais être papa ? Bégaye mon homme en laissant les larmes lui innonder le visage.

  • Ouiiiiiiiiiiiii... Murmurai-je d'une voix aigüe refletant mon excitation.

Rafaël extrait du carton la paire de petits chaussons gris dans lesquels j'ai glissé un petit mot : '' Dans quelques mois il y en a un(e) qui t'appellera papa. " Puis le test de grossesse affichant deux barres. Un body sur lequel est écrit '' Toi + Moi = 3 '', une tétine, un doudou, des couches et pleins de choses trop mignonnes dont je suis déjà gaga. Rafaël se jette dans mes bras pour m'étreindre amoureusement. Sous son mètre quatre-vingts-dix, il fait si sensible...

  • Tu... tu le sais depuis quand ? Me questionne t-il.

  • Aujourd'hui ! Répondai-je en bécotant tendrement la peau douce de son cou. J'aurai dû avoir mes règles la semaine dernière... J'ai préféré attendre pour en être certaine et le retard se prolongeait ! Tu sais je suis règlée comme une pendule habituellement ! Je suis trop CONTENTE ! (J'appuie sur le dernier mot).

  • Putain moi aussi ! Je n'en reviens pas ! S'exclame mon chéri en sautant sur place. Et... C'est pour quand ?!

  • Juillet si je ne me trompe pas, nous sommes début Octobre confirmai-je avec un grand sourire. Enfin c'est la sage femme ou le gynécologue qui nous renseignera ! C'est son boulot !

  • J'ai hâte de savoir ce que ça sera ! S'exclame Rafaël en me serrant dans ses bras encore plus fort que j'en suis toute étranglée.

  • Waho doucement chéri ! Murmurai-je. Tu me serres trop le cou là ! C'est trop tôt tu sais, on ne va pas connaître tout de suite le sexe !

Rafaël me sourit et s'excuse de son empressement puis prend place dans le grand fauteuil portable à la main.

  • Autant commencer maintenant s'exclame t-il devant mon air interrogatif. Alors pour une fille j'aime bien Elyne, Lexie, Maxine, Kloé avec un K, Edenn, Tyana, Emma, Lucie, Bethany, Célia, Eloïnne, Isis, Orlane, Orianne. Pour les garçons voyons voir... Morgan, Jordan, Ilan, Alexis, Nathys, Loan, Alec, Dylan, Charly, Franck, Quentin, Donovan, Jason. (Il continue d'énumérer, il n'y a pas grand chose qui me plaît, je me pince l'arête du nez). Qu'est-ce qu'il y a bébé ?

  • Oh rien rétorquai-je avec un sourire en coin. Je crois que je vais vraiment être difficile pour trouver le prénom idéal et être d'accord avec toi mon coeur ! Donc effectivement autant commencer maintenant ! (Nous nous mettons à rire chaleureusement). En tout cas, je suis heureuse que cette nouvelle t'apporte autant de bonheur ! Et finalement je me sens prête à accueillir ce bébé moi aussi ! Il va d'ailleurs falloir commencer les achats ! Un lit à barreaux, une table à langer, une commode, un berceau, un couffin, un siège auto, des biberons, des couches, des body, des doudous, une poussette ! La liste est longue !

  • T'inquiètes pas chérie d'amour tout sera prêt pour sa naissance ! Confirme mon homme en me prenant la main. Je préviens la famille, ils vont être heureux ! Hâte de voir la tronche que va faire mon frère !

  • Euh Raf ! Ne t'emballes pas trop s'il te plaît ! Le ralentissai-je. Je ne comptais pas les prévenir maintenant, je voudrai être certaine qu'il soit bien accroché si tu vois ce que je veux dire...

  • Bébé s'il te plaît ! Au moins mon petit frère ! Je suis tellement excité ! Lâche mon homme en se levant d'un coup. (Rafaël compose le numéro de son frère, je ne dis rien pour ne pas le freiner dans sa joie). Alors Matt, tu bouges ton cul pour te ramener à la maison ! Mais je me fiche que tu bosses cet après-midi ! J'ai quelque chose à te dire ! Et on aimerait aussi que Lélia passe à la maison ! (Il raccroche) Tu vois, je l'ai convaincu de venir ! Hihi j'en peux plus putain !

  • Va falloir être patient mon amour, neuf mois à tenir donc ça risque d'être long ! Et tu vas vite me fatiguer ! Dis-je en rigolant avant de l'embrasser tendrement.

Je ferme les yeux pour apprécier le contact de ses lèvres épouser les miennes avec désir. J'ébouriffe ses cheveux courts et lui frôle la nuque jusqu'à lui arracher quelques frissons perceptibles et faire dresser son bâton sous son pantalon. Je lui mords la lèvre puis la titille en passant bien ma langue sur le dessus de sa bouche.

  • Hummmmmm........... Râle mon beau Rafaël en fermant les yeux et affichant son plus beau sourire. D-ou-ce-ment ma chérie, tu m'excites...

  • En plus Lélia et Matt ne vont pas tarder renchérissai-je avec un large sourire. Oui, j'ai cru remarquer que c'était bien à l'étroit là dedans !

  • Enfin pas tarder, c'est un grand mot ! Ils arrivent dans une heure ! Continue mon chéri en posant ses mains sur mes fesses pour les palper. Hé oui en même temps tu me fais de l'effet et je suis l'homme le plus heureux de la Terre ! Ceci dit, ça nous laisse suffisamment de temps pour quelques prélis et que je puisse me coulisser en toi !

Ses lèvres dérapent à l'intérieur de mon cou et dans un réflèxe je penche la tête en arrière pour lui offrir un meilleur accès aux parcelles de mon corps. Un simple effleurement buccal de sa part suffit à faire monter la pression en moi. Je m'accroche à sa nuque alors que ses lèvres réveillent l'envie que j'ai pour mon homme. Mes lèvres s'entrouvent pour laisser échapper un gémissement fougueux.

J'apprécie tellement sa grande douceur et sa manière de faire le tour de ma poitrine avec ses mains. C'est délicat, c'est tendre et sensuel à la fois. Sans difficulté, il accède à mon soutien-gorge pour glisser quelques doigts en dessous afin de faire rouler mes petits mamelons bombés entre pouces et index. Mon corps ondule contre le sien et ma respiration se montre pleine de saccades, signe que ce traitement commence à bien m'exciter. Il ne faut pas longtemps à Rafaël pour faire sauter mon pull et tout ce qu'il y a en dessous.

  • Je les aime tellement murmure t-il en me massant les seins et sans tarder les prendre en bouche.

Je souris tout en le laissant me bloquer contre le mur, il fait de moi sa prisonnière et c'est loin de me déplaire. Sa langue titille mes aréoles, mes mamelons réagissent très vite par un durcissement de leurs pointes entraînant quelques gémissements. Ses doigts glissent entre mes seins et sur le dessus de leurs globes m'électrisant toute entière.

Je tends le bras pour passer ma main sous son jean afin de frôler son attribut fièrement au garde à vous. Je le sens souffler plus fort contre ma poitrine lorsque je prends plaisir à effleurer ses bourses bien rondes. Le bout de son sexe a déjà humidifié le tissu de son boxer, je regarde Rafaël avec un large sourire en constatant l'effet que je lui fais.

Ma main se montre plus audacieuse, elle se faufile sous son caleçon afin de saisir pleinement son engin humide pour entamer des coulissements sur la hampe. Rafaël plaque sa main contre le mur et remonte me galocher avec fougue. Je l'observe se mordre la lèvre et fais en sorte que ma main le branle plus fermement en l'encerclant bien serré.

  • Hummmm chérie, je vais vraiment avoir du mal à me contenir ! Gémit mon homme en me froissant les cheveux.

Son biceps se gonfle sous mes yeux et tous ses poils bien bruns sont dréssés sur ses bras. Je l'entends râler lorsque mon pouce passe à multiples reprises sur son gland trempé. Rafaël me mordille l'oreille un peu trop fort que je pousse un '' Aïe '' strident.

  • Pardon Océ, vraiment tu me fais bander à mort, je n'en peux plus ! S'excuse t-il.

  • Pas grave chuchotai-je. Mais évites de le refaire tu m'as vraiment fais mal !

Sa main se glisse directement sous ma culotte, son majeur entre dans mon intimité pour récupérer un peu de mouille dans le but de l'étaler sur mon clitoris. Raf me masturbe doucement en me dévorant des yeux, nous nous retrouvons rapidement nus blottis l'un contre l'autre.

Mon clitoris ressent de doux picotements, mon plaisir grimpe rapidement puis deux doigts viennent me visiter dans la plus grande tendresse appuyant bien sur mon point g.

Le clapotement de ma cyprine se fait entendre lorsqu'il accélère ses va et viens, je me raidis contre lui, caresse son torse avec ma poitrine pour le chauffer.

  • Océéééééé putain j'ai envie de toi ! Grogne Rafaël en stoppant ma main sur sa tige. J'ai envie de te faire l'amour ! De te sentir autour de moi !

  • Bientôt mon coeur chuchotai-je.

  • Grrrrr............ ohhhhhh! Ne me fais pas attendre... Je n'en peux plus s'il te plaît Océ chérie ! ( Je passe ma langue sur son lobe d'oreille). Arrêtes c'est de la torture ! J'ai besoin de te sentir ! Ohhhhhhhh................grrrrr bébé !

Je souris de nouveau ravie de l'avoir autant chauffé. Pourtant ... Je n'ai pas fais tant que ça ! Juste un petit coup de main !

  • Aller viens mon coeur ! Faisons l'amour sur la table où il y a mon ordi dans la chambre ! C'est ainsi que je te sens le mieux ! Continuai-je en voyant briller ses yeux d'envie.

Rafaël me hisse sur la table et m'envoie un oreiller pour que je puisse le caler sous mon dos. Je reste assise au bord de la table d'abord pour l'embrasser et faire déraper mes mains sur ses pectoraux puis m'allonge de nouveau lorsqu'il me supplie.

Rafaël me parait plus imposant vu d'en bas, ses larges épaules me surplombent, j'enroule mes cuisses autour de sa taille alors qu'il prend en main son sexe tendu. Il me tapote le clitoris avec son gland humide puis le masse en le frottant. Cela me fait bien mouiller, mes cuisses s'enroulent encore plus fermement.

Rafaël avance ses hanches tout en poussant son sexe dans mon puits d'amour. Les sensations sont bonnes et nous nous quittons pas du regard.

  • Je t'aime murmurai-je soumise à lui.

  • Ma petite femme, je t'aime aussi et suis tout à toi ! Tu es si belle, j'aime tellement te faire l'amour ! Grogne Rafaël en me fixant.

Ses hanches se mettent en mouvement et ses mains s'agrippent à mon bassin pour amplifier les coups de reins. Rafaël commence tout doucement en caressant mon corps par de légers frôlements.

Dans cette position, je sens vraiment bien sa verge, bien là où il faut et cela me permets d'en apprécier encore plus sa longueur. Je me mets à gémir lorsqu'il accélère et ma poitrine est secouée par les à coups qu'il me donne. Mes mains empoignent mes seins et j'essaye d'accompagner mon homme par des ondulations du bassin. Mes jambes remontent un peu plus haut ce qui permet à mon chéri de ressentir encore plus l'encerclement de mon vagin autour de sa bite.

Rafaël crispe ses lèvres et fais tourner ses doigts qu'il a imbibé de salive sur mon clitoris ce qui m'apporte du plaisir supplémentaire.

  • Hum chérie je te sens bien là, c'est trop bon ! Râle mon homme en accélérant la cadence.

  • Continue mon coeur ! Moi aussi je te sens bien ! Soufflai-je un peu secouée. Huuuuum je vais pas tarder à jouir !

La pièce est remplie de râles et de bruits ventouses des coups de bassin qu'il m'inflige. Je sais que Rafaël est concentré pour ne pas venir avant moi. Il se penche sur moi afin d'être au plus près de mon corps. Son torse est massé par mes mamelons dressés et je m'accroche à ses fesses musclées.

Nos lèvres se retrouvent pour danser entre elles et de temps en temps nos langues pointent entre nos lèvres pour se tourner autour. Il a cette façon de m'embrasser qui me rend complètement folle, je caresse sa joue tout en faisant la bascule avec mon bassin. Rafaël contracte ses abdos et son pubis pour masser mon petit bouton. Je gémis à son oreille puis me resaisis pour lui bécoter le cou. Ma langue remonte le long de celui-ci jusqu'à son menton.

Mon homme cale sa tête par côté de la mienne et j'entends sa respiration s'emballer jusqu'à se mettre au même rythme que son coeur sur le point d'exploser contre ma poitrine. Rafaël est dans un état d'excitation extrême qui l'emmène jusqu'à un tourbillon de râles rauques.

Je profite de ce moment de tendresse pour caresser son dos dans la plus grande douceur que je peux. Je le sens trembler au dessus de moi et pousser quelques bruitages trahissant son état. De voir le pouvoir que j'ai sur lui finit par m'émoustiller aussi !

Je sens en moi son sexe se tendre, vibrer de plus en plus jusqu'à expulser son nectar dans mes profondeurs intimes. Rafaël est tellement submergé par sa jouissance qu'il demeure incapable de bouger, j'ondule mon bassin pour continuer de stimuler mon clitoris jusqu'à jouir à mon tour.

  • Chéri, ça va toi ? Demandai-je en ayant depuis de longues minutes le corps transpirant de mon homme inerte contre le mien.

  • Hum oui ma puce... Je suis juste sur un petit nuage. Entre l'annonce de ta grossesse et ... Le plaisir que tu m'as procuré, c'était explosif ! J'ai du mal à m'en remettre et surtout de réaliser que l'on attend le fruit de notre amour. Avoue t-il encore tremblant.

  • C'est pourtant bien réel ! J'attends bien un enfant de toi Raf ! Affirmai-je assez fort. C'était très puissant de faire l'amour avec toi suite à une intense émotion ! J'ai adoré ! Je t'aime tellement !

  • Merde j'entends la voiture de mon frère ! Faut se rhabiller en vitesse ! Grrrr pas le temps de prendre ma douche ! Panique mon homme en s'habillant hâtivement pour aller accueillir nos fratés, je le suis de peu.

Rafaël s'avance à moitié débraillé vers son frère pour lui faire une accolade fraternelle puis fait la bise à sa belle-soeur.

  • Oh mais qu'est-ce que c'est que ça ?! Déclare Lélia. Le magasin est ouvert ! Et la ceinture qui pend ! On sait à présent ce que vous étiez en train de faire avant notre arrivée ! J'espère que l'on ne vous a pas coupé dans votre élan ! Hihi t'es tout transpirant le beau frère !

Matt se contente de sourire sans rien ajouter mais je suis certaine qu'il n'en pense pas moins ! Après ils seraient mal placés pour dire quoi que ce soit je suis sûr qu'ils ont bien baptisé leur voyage de noces.

  • Rah ça va toi ! Dit mon chéri taquin en bousculant Lélia. Tu comprendras dans cinq minutes !

  • Et puis je pense que vous êtes mal placés pour dire quoi que ce soit les amoureux ! Continuai-je en tirant la langue. On sait tous que le voyage de noces ne s'est pas passé en se regardant dans le blanc des yeux !

  • Non mais dis-donc toi ! Grogne Matt en me prenant sous son bras pour me décoiffer du poing.

  • Rah saleté va ! Je ne ressemble plus à rien ! M'exclamai-je en le poussant.

  • Je ne voudrai pas dire ma chérie mais Raf t'avait déjà bien décoiffée avant notre arrivée ! Ricane Lélia.

J'aime tellement cette famille que j'ai rencontré il y a un an environ. Lélia et Matt sont comme des frères et soeurs pour moi, ils m'ont apprécié dès le début et nous avons tout de suite tissé de bons liens fraternels. Je leur prépare un thé et un café que je leur remets aussitôt fait.

  • J'espère que c'est important pour que tu tiennes absolument à nous faire déplacer dans l'immédiat ! Rétorque Matt en regardant son frère avec insistance.

  • Oui, ça l'est ! Confirmai-je en essayant de cacher l'excitation qui tente de s'emparer de moi.

  • Bien sûr, je ne te ferai pas perdre ton temps inutilement frangin ! Je vous raconte ! (Mon sourire s'affiche de manière incontrôlée sur mon visage, je me retiens de sauter au plafond pour maintenir l'effet de surprise). Lorsque je suis rentré du marché ce matin, un petit carton se tenait devant moi juste à mes pieds, ma belle brune à quelques mètres ! (Il tend la boîte à chaussures à son frère).

  • Un carton ?! S'exclame Matt en le saisissant interloqué.

  • Pas n'importe lequel ! Confirmai-je en levant mon index en l'air. (Lélia me regarde d'un air entendu en affichant un sourire, étant une femme, peut-être qu'elle vient de comprendre de quoi il s'agissait).

  • Ouvre-le ! Ordonne Rafaël à son frère qui ne sait plus trop ce qu'il doit faire.

J'observe Matt qui fronce ses sourcils bien bruns, puis Lélia qui se penche contre son torse pour être aux premières loges de l'ouverture du carton. J'imagine un instant qu'eux aussi seront parents un jour, cela me fait encore plus sourire. Les doigts de mon beaux frère se font fébriles sur les bords du carton, Lélia pose ses mains sur celles de son mari pour participer à l'ouverture elle aussi.

C'est bon, le carton est ouvert ! Hâte de voir l'expression qui va s'afficher sur leur visage. Le beau brun ressemblant comme deux gouttes d'eau à son frère reste figé sur place, Lélia nous regarde en poussant un grand cri de joie en venant se jeter dans mes bras comprenant qu'elle va être tata.

  • Tu vas être tonton ! Matt, tu vas être tonton ! S'écrie mon homme en secouant l'épaule de son frère qui n'en croit toujours pas ses yeux.

  • JE SUIS TELLEMENT CONTENTE POUR VOUS !!!!!!!!!! Crie Lélia pleine d'extase en venant embrasser Rafaël qui a de nouveau les larmes aux yeux. Vous le méritez ce bébé ! OH MAIS NON PLEURE PAS RAF !!!!!

  • MAIS C'EST TROP BIEN ! FELICITATIONS A TOUS LES DEUX ! VOUS ALLEZ SUPER BIEN ENSEMBLE EN PLUS !!! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE LELIA ! JE VAIS ÊTRE TONTON !!!! S'écrie Matt tout excité lui aussi. (Il me prend dans ses bras) Quelle merveilleuse nouvelle ma petite Océ ! Combien de mois ?! (Il se permet de poser sa main sur mon ventre encore plat) Oups désolé, je ne t'ai pas demandé l'autorisation pour ce geste... Mais je suis trop content ! Tu seras une très jolie maman et tu as ça dans le sang Océ !

  • Arrêtez je risque de pleurer aussi ! Finissai-je par dire en sentant mes yeux me piquer de plus en plus. Oulala c'est l'émotion ! Ne t'excuse-pas Matt, tu as le droit de toucher mon ventre, je ne t'en voudrai pas justement ça me fait plaisir de voir que cela vous rend tous heureux ! Je ne sais pas encore, au moins une semaine ! Un spécialiste nous le confirmera en tout cas ça fait une semaine que j'aurai dû avoir mes règles surtout que c'est bien régulier chez moi donc j'ai fais le test aujourd'hui ! T'es contente d'être tata ma Lélé ?!

  • Et comment ! Je suis fière de voir que vous allez agrandir la famille tous les deux ! Déclare t-elle en posant sa main sur mon ventre à son tour. Hâte de voir ton gros bidou ! Connaître le sexe du bébé et son prénom ! Vous aider à préparer la chambre ! Lui acheter pleins de petits vêtements ! Oh j'ai ennnnnnvie de vous embrasser mes petits chéris ! (Elle accompagne ses paroles en faisant péter ses lèvres contre notre joue). Qu'est-ce que vous aimeriez le plus ? Fille ? Garçon ?

  • Peut importe tant qu'il est en bonne santé ! Après pourquoi pas une petite fille ! Pouvoir l'habiller, la coiffer et puis chez les BONNIER il n'y a que des garçons quasiment ! Donc ça serait cool une petite nana ! Parce que Rafaël, Matt, Arnaud ! Que des garçons ! Bien qu'il y ait Alyssa mais majorité de garçons tout de même ! M'exclamai-je.

  • Le choix du prénom sera vraiment très compliqué avec Océ ! Continue le futur papa. Vu comme elle est difficile et chiante ! Je lui ai dressé une liste à la vite fait toute à l'heure il n'y en avait pas un qui la bottait !

  • Ha ha ha ! Grognai-je. En même temps Raf n'a pas tord ! Je suis compliquée et je veux de l'originalité tu vois ! Je ne veux pas de Julie, Manon, Lucie, Sarah, Clémence ! Et j'en passe ! Mais pas un truc spéc non plus hihi !

  • Par contre, nous comptons sur vous pour ne pas en parler à qui que ce soit ! Commence Rafaël.

  • Ben pourquoi ? ! Excuse-moi mais c'est complètement con frangin ! S'étonne Matt.

  • Un peu de respect pour ma petite femme s'il te plaît ! Rétorque Rafaël agacé. C'est un peu insinuer que ma chérie est conne !

  • C'est bon les frangins ! On ne va pas s'engueuler aujourd'hui ! C'est notre jour ! Renchérissai-je un peu piquée par la réfléxion de Matt même si je sais combien il peut être maladroit dans ses propos.

  • Je m'excuse Océ si je t'ai froissé, je... Je ne voulais pas le dire comme ça enfin que ça soit interprété de cette façon... je crois que je vais fermer ma gueule si c'est pour dire des conneries. S'excuse mon beau frère en baissant les yeux.

  • Aller pas grave c'est oublié ! Rétorquai-je un peu amère.

  • Ben non ce n'est pas bon, tu l'as mal pris... dit Matt tout penaud.

  • Un peu mais pas grave ! Confirmai-je ce qui le met encore plus mal à l'aise. Je te dis qu'on oublie ok ?

  • Océane ne voulait pas que l'on vous en parle ! S'exclame Rafaël.

  • Oui mais je vais expliquer pourquoi... J'aimerai que vous teniez votre langue car je voulais vraiment être sûr que le bébé tienne bien dans l'utérus et qu'il n'ait pas de malformation... Que je ne fasse pas de fausse couche... Car si ça arrive, je n'ai pas tellement envie que les gens me plaignent et ne me parlent que de ça expliquai-je. Déjà que la grossesse me stresse un peu (Rafaël me regarde), beaucoup... C'est l'inconnu pour moi et j'ai peur que ça se passe mal.

Je finis par craquer dans les bras de Rafaël.

  • Merde Océ, nooon ! Je ne voulais pas que ça te mette dans cet état ! Putain quel con ! S'exclame Matt en enfouissant sa tête dans ses mains pour se taper le front.

  • Ne t'en fais pas c'est l'angoisse qui me submerge, je vais devoir apprendre à gérer ! Confirmai-je. Il y a tellement de paramètres qui m'inquiètent.... L'enfant peut être trisomique, avoir un handicap, mourir à l'intérieur de moi, je peux y passer à l'accouchement ! Puis le jour où je vais devoir le mettre au monde, il y aura un peu de panique je pense ! Je suis très anxieuse de nature...

  • Mais tout se passera bien Océ enfin ! S'exclame Lélia en me secouant le bras. Vous aurez un magnifique petit bébé ! Et tu ne seras pas seule tout au long de ta grossesse ! On sera là nous et on fera en sorte que tu doutes le moins possible ! Et promis on ne dira rien à personne ! Tu peux me faire confiance ! Crois moi ! Et tu peux m'appeler à tout moment ! Tu es comme une soeur pour moi je te rappelle !

  • Merci ma puce ... Désolée d'avoir craqué...

  • On n'a qu'à mettre ça sur le compte des hormones ! S'exclame Matt pour essayer de plaisanter.

  • Oui, on a qu'à faire ça ! Renchérissai-je avec un sourire. Fichues hormones !

  • Ceci dit, j'aurai dû réfléchir aux raisons pour lesquelles tu ne veux rien dire... j'en suis encore tout désolé ! Le petit con que je suis va devoir encore progresser... dit-il en se dévalorisant un peu.

  • Chéri-Chou, je peux t'assurer que tu as déjà bien mûris depuis notre mariage, tu es formidable chuchote Lélia pour le rassurer, cela me fait sourire. Tu es devenu responsable et mâture en quelques mois donc zen tu n'es pas fichu hihi !

  • Je confirme Matt, les changements se voient vraiment de l'extérieur ! Confirmai-je d'un signe de tête. Mais je t'assure que l'on n'en parle plus moi c'est déjà oublié ! (Je lui fais une accolade et ensuite me blottie contre Raf). En tout cas, on a une famille en or, je vous aime très fort tous les deux ! Ma Lélé, ma confidente ! Toi aussi tu es une belle personne ! La soeur que je n'ai jamais eu ! Aller ça vaut bien une petite coupe de champagne !

Je m'active pour disposer les coupes sur la table basse. Lélia retire la quatrième coupe d'un air désolé sous mon air surpris.

  • Une femme enceinte n'a pas le droit de boire confirme t-elle. Désolée mon Océ ça sera un verre de jus de fruits !

Son rire communicatif entraîne le mien. Décidemment il va falloir que je m'habitue à toutes les restrictions que je vais avoir durant les neuf prochains mois à venir. Le spécialiste m'expliquera tout ça je sais qu'il y a des choses dont je vais avoir du mal à me passer comme ... le fromage ! LE FROMAGE, C'EST LA VIE !

Nous trinquons dans un tintement de verres à pieds alors que je tape mon verre de pêche de vigne contre le leur.

  • AU NOUVEAU MEMBRE DE LA FAMILLE ! AU PETIT BEBE D'OCE ET DE RAF ! S'exclame Lélia en nous regardant avec un air jovial.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0