Chapitre 32

9 minutes de lecture

MATT

Fiouuuuuuuuuuuuuuu c'était intense, j'avais vraiment besoin de relâcher chacune des tensions qui maltraitaient mon corps. Merci Lélia de m'avoir sucé !

  • Ma chérie, comment te dire... Commençai-je malicieusement en haussant mes sourcils avec mon air charmeur. J'ai très envie de te culbuter, m'enfoncer en toi ! Grrr t'es tellement bonne ma chérie ! (Je lui froisse les cheveux et l'embrasse '' de force '' avant qu'elle n'ait eut le temps de me répondre).

Ma belle verse sa tête en arrière en lâchant un râle, qu'elle est sexy cette femme, rien que de la regarder elle me fait bander !

  • Aller hop ! Toute nue et sur la banquette arrière ! Lui ordonnai-je en prenant une voix bien dans les graves et autoritaire de lieutenant, haha elle va voir à qui elle a à faire !!!

  • Euuuuh ici mais on pourrait nous surprendre et il fait encore bien jour Matt !

  • Exécution mon p'tit cul ! Continuai-je autoritaire.

  • Affirmatif mon beau lieutenant ! Je suis prête, tu peux me baiser mon coeur ! Prends-moi bien comme il faut ! Déclare t-elle suppliante en retirant ses derniers vêtements.

Il ne me faut pas longtemps pour balancer les miens sur le tableau de bord, la vilaine elle m'a bien chauffé ! D'un coup je la bascule sur le dos, ses seins rebondissent l'ayant allongé un peu brutalement. Je la surplombe, elle est vraiment trop belle ! Mon genou se positionne entre ses cuisses touchant quasiment sa vulve trempée de son excitation. Je me penche vers ses lèvres pour y enfouir ma langue qui danse un ballet torride avec la sienne, elle gémit et frotte ses hanches contre les miennes.

Hors de question que je la ménage, je vais lui donner de grands coups de butoir ! Je dégage mon genou, me surélève à la force de mes bras, il faut bien que ça serve !

En gainage sur un bras, les abdos contractés, de l'autre main je dirige mon gland jusqu'à l'entrée de sa grotte et d'un coup de reins bien sec je m'immisce sans difficulté dans l'humidité de son vagin.

Je l'entends crier de plaisir. Je donne de plus grands coups ! Du plus fort possible ! Elle crie encore ! J'aime l'entendre gémir mon prénom.

Je me redresse un peu plus encore, je tiens plus que sur une main, de l'autre je relève sa jambe contre mon épaule haha elle a intérêt à être souple la demoiselle, je vais la fatiguer !

  • Oh... Oh... Oui baises-moi. Plus fort... Encore... J'ai été très vilaine...

  • Ah oui?

  • Ouii... Très très vilaine.. Si tu savais mon amour. Alors.. Punis-moi.

  • Humm... J'aime t'entendre. Dis-moi et tu vas voir ce que tu vas prendre mon bébé.

Je contracte mes abdos pour accentuer mes coups de butoir. Ma chérie se cambre d'avantage pour mieux me sentir. Mon sexe sort et revient en elle lui arrachant des petits cris. Sa tête est en arrière et ses mains me pétrissent la tête et de temps en temps elle plante ses ongles ce qui m'électrise et m'excite encore plus me faisant accélérer mon bassin. Mes mouvements ne faiblissent pas, ma respiration devient plus forte.

  • Alors ma petite cochonne tu aimes ta punition ?

  • Oh oui... Encore... J'en veux encore...

  • Oh oui... Encore... J'en veux encore... Plus fort... Tapes plus fort...

Sans réfléchir je suis ses ordres et machinalement j'accélère et je sens que ma queue est totalement bandée et glisse dans ce fourreau sans aucune retenue. Je n'entend que des clapotis, ma respiration forte et les halètements de ma femme.

Ma femme, me caresse le torse, puis elle me pétrit les fesses, p'tain ça me rend fou ! Son doigt joue doucement au bord de mon anus, elle l'a humidifié avec sa salive, je pousse un râle un brin bestial n'étant pas habitué à ce qu'elle me masse cet endroit. J'ai pourtant envie de lui faire confiance alors je me décrispe petit à petit et trouve cela plus agréable.

  • Mon chéri ! Plus loin encore ! Ohhhhhh oui j'aime sentir tes couilles contre mon clito ohhhhhh oui chériiiiiiiiiiiii je mouille pour toi ! Mmmmmmmm regarde comme j'aime malaxer mes seins rrrrr trop bon ! S'exclame t-elle en me chauffant en massant circulairement sa poitrine.

Mes yeux sont rivés dessus, ses gestes sont hypnotisants je suis tout excité, je bande comme un petit taureau ! Je me plante d'un coup vif en elle puis accélère mes hanches en tournant mon bassin, Lélia pousse des petits cris qui m'incitent à poursuivre.

  • Ne t'arrête pas ! S'écrie t-elle. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan oui Matt ! OHHhhhhhh ouiiiiii Matt ! HUmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!! Ta queue c'est un pur délice !!!!! Regarde je suis toute mouillée ! mmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!! Trop bon je titille mes tétons ooooh oui !!!!! Oh ouiiiiii Matt plus fort ! Ouais c'est çaaaaaaaaa ouiiiiii pilonne-moi ! Oh que t'es bon mon lieutenant ! Ahhhhhhhhhhhhhhhhh mmmmmm oui Maaaaaaaatt !!!! Oh ouiiiii!

Ma femme en fait des caisses et je suis sûre qu'elle exagère dans ses gémissements mais mon dieu qu'elle est bandante lorsqu'elle me dit des cochonneries. Cela m'encourage à ne pas faiblir, putain il en faut de l'endurance pour la rassasier ! La bella !

  • Grrr Lélia je te sens bien autour de moi ! Fffffffffffff (bruit de respiration) Fffffffffffff tu me mets dans un état ! Grognai-je en tremblant tellement le désir est fort.

Lélia se mord la lèvre et continue de me titiller la fleur de lotus, je sens le liquide séminal s'échapper de mon gland, cela me procure un bien fou je ne saurai pas le décrire. Elle se montre bien insistante ma jolie brunette.

J'en ai des frissons dans tout le corps, mes poils bruns se sont bien dressés de leur follicule, je transpire de plus en plus et mon plaisir atteint un certain sommet. Je râle bruyamment au moment où sa première phallange vibre contre mon anus entrant de quelques centimètres, je lui mordille le lobe d'oreille et ne peut retenir mes gémissements rauques, je suis dans un état d'excitation extrême, je m'allonge sur elle et m'immobilise quelques instants.

  • Ca va, Matt, je ne te fais pas mal ? Est-ce que ça te plaît ? Me demande t-elle en m'embrassant le cou.

  • Hummmm doucement pas l'habitude, mais oui franchement j'adore, ça me fait trop du bien ! Juste ne vas pas plus loin pour l'instant, faut que je m'habitue mais franchement ça me fait bien raidir la bite, tu es très douée...

  • Respire doucement mon coeur, je vais te masturber un peu l'anus, tu verras c'est très agréable lorsque c'est fait avec tendresse. Fais-moi confiance.

C'est difficile d'expliquer les sensations mais c'est un massage très inédit pour moi, je pense que c'est plus riche en terminaisons nerveuses et relié aux zones érogènes. C'est très troublant, excitant, et beaucoup plus fort comme plaisir. Je ferme les yeux et ma respiration s'emballe au fil des caresses.

  • Grrrrrrrrrrrr chérie, tu me fais énormément d'effet ! ça va me faire gicler ! Grrrr râlai-je. Tu peux aller légèrement plus loin et tout p'tit peu plus rythmé. Doucement quand même.

Lélia me serre fort contre elle, elle morsille mon lobe d'oreille et son doigt me pénètre plus profondément, je pense même qu'il est en entier et elle se montre très douce. Ma verge s'allonge encore, je n'aurai pas cru que ce soit possible, elle est légèrement courbée et encore plus raide. Ma belle accélère, je ne peux pas me retenir de gémir bruyamment, c'est dur de garder le contrôle lorsque ce sont des sensations qui me sont totalement inconnues. Qu'est-ce que je suis bien installé contre ses seins et son corps si sensuel.

Je ne bouge plus et me laisse faire.

C'est tellement agréable. Je sens parfaitement son doigt, ses phalanges. Elle est d'une douceur en faisant attention à ce que son ongle ne griffe pas mes parois.

Cette caresse me trouble un peu mais m'excite au plus haut point.

Ma tête calée près de son sein, je ne peux m'empêcher de laisser traîner ma langue sur son téton. Ma belle, surprise, lâche un soupir et son doigtage accélère légèrement. Je tente de légers mouvements du bassin pour l'accompagner et lui masser son vagin.

Cette sensation me plaît, ma chérie l'a bien compris, elle ne bouge plus son doigt me laissant le loisir de ma masturbation.

  • Hummm. J'aime beaucoup ce que tu me fais ma puce. Ton doigt me fait un tel effet.

  • Oui j'ai remarqué. Dit donc. Ça a l'air de te plaire. Dit-elle surprise de me voir comme ça.

  • Ô oui tu ne sais pas à quel point.

  • Ah bon ? Vas-y montres-moi mon chéri. Je te sens bien en moi. J'avoue que j'aimerai en savoir plus.

Pour toute réponse ma bouche vient chercher la sienne et nos langues dansent sensuellement pendant que mon bassin reprend des mouvements lents. Ma chérie en fait autant avec le sien pour que je la pénètre encore plus en profondeur. Nos gémissements et notre plaisir envahissent l'habitacle.

Je suis concentré sur mon plaisir et cette nouvelle sensation qui accentuent mon excitation. Ma chérie continue de me masser avec son vagin qui se contracte au niveau de ma base et relâche par moment en basculant au maximum son bassin pour que ma pénétration soit plus profonde. Quel délicieux moment. Mon plaisir est à son paroxysme. Je commence à fatiguer un peu mais c'est tellement bon que je retrouve la force pour prolonger nos sensations.

  • Ah.. Ah.. Oui Matt... Comme ça ouii.. Je vais venir... Continue...

J'accélère mes mouvements en mettant mes mains sur ses hanches.

  • Tu aimes comme ça ?

  • Ô ouiii... Plus fort... Encore.. Vas-y... Oui.. Comme ça... Ouii.

Je tente de tenir la position mais j'ai de plus en plus de mal, mes muscles me brûlent, mon front perle à grosses gouttes.

  • Ouiii.... Maaatttt... Ouii... Ouii... Je... Jouiiiiis....

Ma chérie par réflexe se cramponne à moi plantant ses ongles dans mon dos. Je sens un liquide chaud couler le long de ma verge alors que Je continue à lui masser doucement l'intérieur.

Ma chérie colle sa tête contre mon torse pour reprendre son souffle et ses esprits. Puis doucement je sens qu'elle s'applique en massant bien ma prostate. C'est la première fois pour moi. Je suis totalement hypnotisé par ses gestes lents et précis. Je me laisse faire et je sens des picotements dans mon bas ventre et une chaleur irradie mon anus.

  • Hummm.. Oui bébé... Très agréable... Ouii... Continue... Oui... Un peu plus... A gauche... Là... Ô ouiii.... Là... Ouiiii.

Je suis surpris par cette nouvelle expérience et je me laisse totalement faire. Son doigt est d'une douceur et d'une précision que je cesse tout mouvement. Je me laisse bercer par ces caresses.

  • Ouiii... Ouiii.. Je vais... Je tiens plus... Je... Ahahahahaha...

Je sens qu'un long jet s'expulse à l'arrière qui coule tout doucement en même temps je suis secoué de soubresauts, mes hanches remuent, mon sexe est bandé comme jamais, me faisant légèrement mal et commence à vibrer, je finis par déverser ma semence dans de longs jets qui sont une libération pour moi. Je ne peux pas réfréner un autre cri de jouissance. Je suis pris d'énormes tremblements que je ne peux contrôler.

  • Matt... Matt.. Ça va ? Je t'ai fait mal ? Matt... Mon cœur parles-moi ?

  • Heu.. Oui. Ça va. Merci. Ça été tellement intense et.. Comment dire... Agréable et dérangeant à la fois... Tu vois.. Une nouvelle sensation et tu as été d'une douceur que je me suis laissé emporter. Merci bébé. Et toi ça été ?

  • Ô oui. Tu m'as surpris sur le coup je te savais pas aussi bestial et cru dans tes paroles. Et surtout si ouvert à de nouvelles expériences. J'aime beaucoup ça.

Je l'embrasse tendrement pour la remercier de ce moment. A cet instant, un bruit de portière claque, un chien aboie. Je me raidis la peur me saisit. Pourvu que l'on ait pas d'ennui ? Je regarde rapidement autour de moi mais toutes les vitres sont couvertes de buée. Je ne distingue pas l'extérieur. Ma chérie me sourit comme si pour elle c'était une situation normale, ce qui est loin d'être le cas pour moi. Plus de bruit ! Ouf !

  • Dépêches-toi ma puce, on se rhabille et on rentre.

Lélia explose de rire en me voyant en panique et le visage rouge de honte. Dès que nous sommes prêts je mets le contact et la ventilation à fond puis sans mot dire prends le chemin de la maison.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0