Chapitre 51

16 minutes de lecture

OCEANE

Nous refermons derrière nous la porte de la salle de bains, je bloque mon bel homme contre la porte lui refusant tout mouvements. J'ai besoin de le surprendre ! De lui donner fun et plaisir !

J'ôte le haut de mon chéri tout en embrassant sensuellement son torse, par-ci, par-là, bécoter ses flancs avec le bout de mes lèvres en ajoutant la pointe de ma langue. Je ressens mon beau brun frissonner, sa cage thoracique se soulève rapidement, il me murmure des " Océ... " sans rien dire de plus. Je m'agenouille pour lécher son bas ventre et tends mes bras vers le haut pour effleurer ses pectoraux en passant sciemment mes doigts sur ses mamelons durcis puis le long de son ventre viril mais parfaitement entretenu. D'un geste aisé, je retire mon pull faisant apparaître mon soutien-gorge balconnet lui donnant sans aucun doute une vue très mignonne du dessus !

Je poursuis mes baisers, mes caresses du bout des ongles, circulant dans son dos alors que petit à petit, je remonte poser ma langue sur ses mamelons. Je tourne sur ceux-ci chacun leur tour, pas de petit jaloux comme ça ! Rafaël ferme les yeux, ses bras enroulent mon corps et son visage affiche un magnifique sourire. Ses poils bruns sont dressés sur ses bras musclés et leurs bulbes sont parsemés d'une chaire de poule que j'ai moi-même crée car dans la pièce, il fait encore chaud de la douche qu'a prise ma belle-soeur.

Je me débrouille pour retirer son pantalon de pyjama et fais face à ses cuisses sportives et son boxer sur lequel je passe ma main notamment au niveau de son gland où cela commence à être bien humide. J'applique mes caresses dans l'intérieur de ses cuisses puis lentement je fais descendre son boxer pour le retirer, je me retrouve devant sa bite dressée. Je remonte mes mains sur ses fesses pour les masser alors que mes lèvres passent sur son pubis soufflant un brin d'air chaud.

Puis j'ôte toutes mes couches de vêtements et vais m'asseoir dans le fond de la cabine de douche alors que Rafaël est toujours debout me surplombant, me donnant une belle vue sur son corps en contre plongée. J'attends que son regard se pose sur le mien et j'ouvre mes jambes afin qu'il ait une superbe vision sur ma vulve légèrement humidifié de cyprine.

Je m'installe dans la position qui m'est la plus confortable et commence à poser mes mains sur ma poitrine plus volumineuse dû à ma grossesse. Je commence à les malaxer en ne le quittant pas des yeux. Mon mamelon durcit entre mon pouce et mon index alors que mon autre main descend sur mon clitoris pour effectuer des mouvements circulaires et des vibrations.

Rafaël est ébahi et agréablement surpris de me voir me masturber juste en face de lui, je ressens son excitation en voyant son sexe grossir davantage. Lentement je visite mon puits d'amour à l'aide de deux doigts qui me pénètrent avec tendresse, pouce sur le clito et téton entre mes doigts.

Rafaël porte sa main à la base de sa verge pour la comprimer, je l'observe respirer profondément visiblement troublé par ce que je suis en train de faire. Je vois qu'il essaye de calmer son excitation extrême.

Je me mords la lèvre en accélérant mes gestes, du liquide séminal semble s'échapper du gland de Rafaël, il passe la main dans ses cheveux trépignant de venir me rejoindre.

  • Raf, caresse-toi mon coeur murmurai-je de ma voix douce attendant ses gestes.

Hésitant de se prêter au jeu, il me regarde d'abord puis commence à faire coulisser sa main le long de sa verge alors que l'autre masse ses testicules, j'étudie ses gestes et sa façon de faire. Il faut bien l'initier à quelques jeux mon petit trentenaire ! Hihi !

  • Super mon chéri, j'adore ce que tu fais, continue tu verras c'est vraiment agréable ! L'encourageai-je alors que ma cyprine commence à clapoter, et encore plus lorsque j'accélère.

  • Hum Océ... Tu me chauffes beaucoup tu sais, c'est carrément excitant de te voir te caresser... Ajoute t-il en respirant bruyamment sa main ayant aussi pris de la vitesse sur sa hampe.

Je lui fais un clin d'oeil et continue mon plaisir solitaire sous l'oeil de mon copain, Rafaël vient se positionner face à moi, beaucoup plus près, une quinzaine de centimètres nous sépare. Sa main s'enlève de ses bourses pour masser le dessus de sa verge toujours en se branlant sensuellement.

J'attrape le pommeau de douche que j'allume et avec douceur, je le passe sur son cul bombé puis sur ses bourses toujours en continuant mes caresses solo ! Ses abdos se raidissent lorsque le jet lui masse les testicules, je compte bien continuer vu l'effet que ça lui procure.

  • Mmmmm... Océ, c'est intensément bon ! Grogne t-il en tendant une de ses mains pour faire durcir mon téton.

  • Profite, je n'ai que ça à te dire ! Lâchai-je en titillant son anus avec l'eau, cela le fait râler.

  • Hum j'ai envie de buter en toi murmure t-il. Tu m'as rendu bien chaud ! Ici ! (Il dirige de nouveau mon poignet pour que j'oriente le pommeau sur son gland). Mmmm Océ... Ohhh oui, je vais jouir ma chérie ! C'est monté d'un coup ! Je t'aime ! (Il ondule son bassin ce qui semble l'exciter d'avantage).

  • Super mon coeur, tu m'excites à dire des choses comme ça ! MMmmmmm moi aussi ça monte !

Je pousse le cran de puissance du jet en espérant ne pas lui faire mal, et le secoue au dessus de son extrémité tout en massant ses fesses. Tout son bas ventre se contracte, Rafaël halète bruyamment la tête contre la faïence alors que je joue à faire monter la pression en lui. Je sais qu'il est sur le point d'exploser.

  • Hum mon coeur je sens ton corps se raidir, tu vas bientôt arriver à un stade de plaisir extrême !

  • Arrrrrrrrrrrrrrg chérie !!!! Râle t-il en rentrant ses abdos.

J'ajoute au jet, mes doigts sur son bout rosé que j'aurai aimé lécher !

Mon homme pousse un cri rauque libérateur au moment où sa verge se met à cracher plusieurs petits jets de sa semence. Son sperme m'éclabousse les seins puis mon visage directement rincé à l'eau qui ruisselle au dessus de ma tête.

Lui donner du plaisir c'était tout ce qui comptait pour moi, mais cela m'a bien fait mouiller et des picotements me titillent !

  • Oh mince, je suis vraiment désolé ! Déclare Rafaël tout embêté en se rendant compte qu'il me reste un peu de son lait dans les cheveux. Je ne voulais pas te manquer de respect ! Pardon mon bébé !

Il s'excuse mille fois, mon sourire se dessine et mes fossettes se marquent.

Rassure-toi, c'était vraiment très bien ! J'ai adoré ce que l'on a fait, ça change ! Et tu es tout sauf irrespectueux alors crois-moi c'était top ! Je t'aime je t'aime je t'aime ! M'écriai-je en l'embrassant.

  • J'espère ne pas t'avoir brusquée surtout avoue t-il embarrassé.

  • Mais non ! Arrête c'était superbe !

  • A mon tour ma puce, de te faire décoller ! Lève-toi ! M'ordonne t-il.

Rafaël me pousse un peu sauvagement contre la faïence, sa bouche dévore mon cou avec désir alors que ses mains font le tour de tout mon corps. Je tremble toute entière et me mets à gémir lorsque sa langue passe sur les endroits les plus sensibles. Sa main prend mon sein et il amène sa bouche à sa recherche, il m'aspire le téton et l'agace avec ses dents et sa langue, je me cambre poussant quelques cris ! Le fait qu'il entre un doigt en moi ne m'aide pas à me calmer ! Un autre doigt tourne également sur ma rondelle accentuant les sensations du premier endroit.

  • Hum Raf, c'est vraiment bon ! Ohhhhh oui !!! Murmurai-je alors que sa langue vient déraper sur mon pubis lisse.

Je l'observe me donner un merveilleux cunnilingus, je passe mes jambes par côté de sa tête et m'appuie sur ses épaules pour chevaucher son visage. Il exerce un puissant combiné sur mon corps ce qui me fait chanceler. Je remue mes hanches pour me frotter contre ses lèvres, deux doigts entrent dans mon puits d'amour, il les secoue vivement ce qui me fait couler de cyprine.

Son index mouillé entre de quelques centimètres dans mon cul bombé, je ne peux retenir un énième gémissement aigü. Rafaël m'agrippe les hanches et m'aide à les onduler, il m'excite puissance mille ! Les picotements sont de plus en plus intenses lorsque sa langue tourne vitesse maximale sur mon clitoris.

Je sautille au dessus de sa bouche et fait rebondir ma poitrine entre mes mains, sa langue dérape plusieurs fois entre mes fesses puis se met à lécher mon petit trou un peu plus franchement.

  • Hum oui c'est bien comme ça ! Oui Raf ! OOOOOOhhhhh oui Rafaël !

Il me sourit et lâche un rire étouffé par ma vulve, l'air chaud de sa bouche me réchauffe encore plus, je vais bientôt jouir.

Il me connait par coeur et ne me laisse pas de répis ! Il enfonce sa langue dans ma rondelle à multiples reprises alors que ses doigts remuent dans mon vagin remplit de cyprine.

  • Haaan Raf !!!! Mmmmmm! OOOOOOOh chéri ça vient !!! Oh putain je jouis haaaaan oui haaaan oui aaaaarggggggg mmmmmmmmmm ooooooh oui Raaaaf ! Hurlai-je sans retenue.

Rafaël se relève pour m'enlacer, mon ventre arrondi nous fait un mini obstacle, je le caresse et mon homme vient joindre sa main à la mienne.

  • Je t'aime tellement mon amour lui susurrai-je à l'oreille en mordant son lobe, je remonte ma jambe sur sa taille.

Et me caresse les lèvres avec son gland. Petit à petit, je le pousse en moi en espérant qu'il reprenne de la durceur d'ici quelques instants, car j'ai envie de le sentir me pilonner. Et pourquoi pas un peu sauvagement ! J'ai toute confiance en lui.

Je remue mes hanches toujours en embrassant les lèvres de mon chéri et appliquant de douces caresses sur ses pectoraux.

  • Rrrr t'es vraiment sexy toi ! Déclare t-il en me regardant intensément puis en me galochant en froissant mes cheveux dans ses mains contre mes joues.

Son sexe est mi-mou, cela est tout de même plutôt agréable d'onduler sur sa hampe même si elle n'est pas encore au maximum de ses capacités. Il m'empoigne un sein et plonge sa bouche dans mon cou.

Rafaël soupire, son corps est encore chaud de son précédent orgasme. Nos peaux brûlantes glissent l'une contre l'autre, son torse robuste contre ma petite poitrine. Je l'embrasse avec entrain et m'enfonce un peu plus sur sa verge qui reprend petit à petit de la vigueur.

  • Bébé, j'aimerai que l'on fasse l'amour un peu plus sauvagement que d'habitude murmurai-je à son oreille, il tressaille.

  • Tu veux quoi Océ ? Que je te prenne de manière plus torride ? Dit-il étonné en grognant lorsque mes lèvres s'attardent sur son lobe. Hummmmmm bébé doucement, je t'aime tellement ! Tu es prête ? Je vais bien te pilonner avec ma queue !

Je secoue la tête d'un air entendu. Rafaël qui parle comme ça, hihi très surprenant ça ! C'est qu'il se décoince mon trentenaire d'amour !

  • Hé bien mon chéri ! Tu es surprenant dis-donc ! Lâchai-je rayonnante de bonheur.

  • Et toi donc, j'apprécie vraiment ce petit jeu, tu es au top ma petite femme on passe pleins de bons moments ! Je suis vraiment content !

Rafaël me maintient plus fermement et commence à buter en moi avec son bassin dans de grands coups, heureusement que l'eau coule car je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir retenir mes gémissements.

Sa verge, je la ressens bien, ça risque vite de me faire décoller ! Rafaël se repositionne pour me garder contre lui tout en s'occupant de mon clitoris puis de mes seins qu'il fait pointer.

Mon beau brun halète de plus en plus par l'effort physique qu'il fournit sans oublier le plaisir qui le saisit à petit feu ! Ses larges épaules nous maintiennent, de ses bras très musclés il termine de me soulever pour que je m'empale encore plus sur sa bite mouillée de nos sécrétions et de l'eau qui ruisselle sur sa hampe. Mes pieds sont à une cinquantaine de centimètres du sol si ce n'est plus, je finis par les entourer à sa taille fine.

  • Océ,... je te sens bien, tu es trempée c'est vraiment agréable pour mon gland, rrr j'en peux plus ton vagin me masse bien ! Hummmm ! (Il redouble ses coups de hanches en râlant). Je ne lâcherai pas tant que tu n'auras pas vibré pour moi ! Je veux te regarder jouir ma chérie, lire sur ton visage le plaisir qui te transperce ! Qui te donne le tournis !

  • Oooooh vas-y Raf, baise-moi avec ta queue ! Fais-moi jouir !!! L'encourageai-je en sautant sur son sexe. Punaise mmmmmm moi aussi je te sens carrément ! Hummmmm pilonne moi avec tes hanches !!!

  • Océééééééééé, tu m'excite grave, je n'arriverai pas à tenir c'est wahou intense !

  • Hihi continue et tais toi mon amour, tu as dis que tu ne lâcherais pas ! Dis-je taquine.

  • Ah oui mais je n'aurai jamais cru que tu sois aussi douce et humide à la fois, ça en est trop pour mon gland ! Et tes gémissements, ça me trouble grave !! Rrrrrrr fffffffffffff......... ffffffffffffffffffffff...........ffffffffffffff et tes petits fesses excitantes à souhait ! Tu es si parfaite ! Ton corps tes petites courbes ! Ton joli visage ! Fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff la femme de mes rêves, putain faut que je tienne encore !

  • Aller mon beau chéri, un peu d'endurance ! Rigolai-je d'une voix mélodieuse.

  • Facile à dire, tu me fais un effet monstre ! Hummmm putain Océ je vais lâcher la sauce ! gémit Rafaël de sa voix grave, hihi je l'ai mis dans un état ! Hihi j'adore ! Océééé doucement ! Je veux que tu viennes avant moi, ton plaisiiiir mmmmmmmmm d'abord !

Ses iris noisettes ne me quittent pas, son visage est grimaçant et sensuel, j'aime voir que mon homme prend son pied grâce à mon petit jeu. Je ralentis mon bassin et laisse mon chéri guider l'acte durant ce temps je caresse mes seins qui pointent entre mes doigts, pas sûre que ça puisse l'aider.

  • Tttt ttt ! S'exclame t-il en retirant mes mains, je rigole bruyamment. Arrête ! (Il m'enlève de nouveau les mains de ma poitrine). Océééé ça suffit !!!! (Il retire mes mains de mon clitoris, je continue de le provoquer). Putain tu l'auras voulu !!!!

Rafaël reprend des mouvements amples et puissants, encore plus que précédémment, d'un coup mon plaisir grimpe, je m'accroche à son cou criant de plaisir sous ses coups de butoirs.

  • Mmmmm haaaan ouiiii mmmmmm Rafaël tu es trop bon !!! L'encourageai-je en lui griffant les épaules.

Rafaël me tient les cheveux froissés et donne toute la puissance qu'il peut, c'est sauvage, torride, génial mais il se montre toujours aussi doux et respectueux. Mon chéri pousse un gémissement libérateur qui cammoufle le mien lors de notre orgasme simultané.

Le temps qu'il reprenne ses esprits je pose pieds à terre et lui passe le jet d'eau derrière les omoplates et tout le long de son dos. Mon bel homme a bien dû mal à se reprendre, il garde la tête contre la faïence et semble fermer les yeux. Je lui masse les épaules et embrasse sa nuque du bout des lèvres en passant mes mains à plat sur ses pectoraux.

  • Rafaël, tout va bien ? Chuchotai-je en me blotissant contre son dos carré et sportif. Est-ce que je t'ai fais mal ? Etait-ce trop brutal pour toi ? Dis-moi si j'ai fais quelque chose qui ne fallait pas...

  • Hum.... Lâche t-il dans un soupire. Non ma chérie, juste je n'ai pas l'habitude d'avoir deux jouissances aussi intenses l'une que l'autre... Je suis tout détendu. C'était vraiment très bien !

Je fais courir mes doigts le long de sa colonne vertébrale, ses épaules se secouent à cause des frissons que je lui provoque.

  • J'ai eu peur de t'avoir brusqué soufflai-je rassurée.

  • Pas du tout, j'ai kiffé notre douche en duo ! Répond t-il. Euh tu crois qu'on a été discrets ?

  • Je n'en suis pas sûre dis-je en rigolant. Surtout avec le cri que t'as lâché à la fin hihi ! Mais pas grave c'est ce qui a été déclencheur de mon orgasme !

  • Merde, et s'ils nous ont entendu ??? S'inquiète t-il.

  • Tu verras bien si ton frère nous regarde bizarrement ! M'exclamai-je en sortant de la douche, attrapant la serviette éponge dans laquelle je m'enroule. Puis tu connais Lélia ! Elle n'hésitera pas à te le dire hihih ! Puis ils sont pas bêtes ça doit faire au moins une demi-heure qu'on est là dedans si ce n'est pas plutôt une heure !

Mon chéri rougit et me rejoint encore mouillé pour s'emparer de ma serviette que j'ai quitté pour m'habiller. Nous sortons enfin !

Rafaël part se caler contre la fenêtre pour regarder le paysage remplit de pins qui entourent la maison, en évitant bien sûr les regards du petit couple assis dans le canapé. Un peu suspecte l'attitude de mon homme, je les rejoins comme si de rien n'était.

Lélia relève la tête de sa tablette.

Alors Raf, elle était bonne cette douche ? Demande t-elle avec des yeux rieurs.

  • Pas tellement, il ne faisait pas chaud, ça caille ici après tout dit-il peu sûre de lui.

Je me marre intérieurement, la vilaine n'en a pas raté une miette !

  • Ah oui ? Continue Lélia en secouant la tête grimaçant avec ses lèvres d'un air qui veut dire ''Mouais".

  • Euh ouais bafouille t-il.

  • Etonnant pour quelqu'un qui y est resté bien une bonne heure ajoute t-elle avec un large sourire avant de poursuivre. Surtout avec les gémissements que vous poussiez ! C'est surtout toi Raf, que j'ai le plus entendu ! Hihi pas évident d'avoir une voix grave, c'est ce qui s'entend le plus !

Lélia continue de mettre mal à l'aise Rafaël, mon chéri ne sait plus où se mettre et je commence moi aussi à être gênée en sentant le regard de Matt se poser sur moi. Lélia en rajoute des couches et demande même ce que l'on a fait exactement... Je n'en mène pas large nous qui nous étions isolés pour rester discrets et ne pas manquer de respect à Lélia et Matt.

  • Lélia boucle-là lui ordonne Matt. Tu les mets mal à l'aise à dire des conneries !

  • Ben quoi, je demande juste au cas où ? Déclare t-elle fière d'elle. On ne sait jamais des fois que ça me donne quelques idées !

  • Je ne pense pas que tu en sois à court ! Rétorquai-je. Tu es débordante d'idées ! Bon ok Rafaël et moi avions besoin d'un moment à nous, on ne va pas en faire toute une histoire si ?!

  • Non en effet mais pfiouuuu vous m'avez bien émoustillée tous les deux ! Confie Lélia en m'attirant à côté d'elle sur le canapé. Et il se trouve que ça m'a bien fait mouiller ! Regarde Matt ! (S'exclame t-elle en prenant la main de son homme pour la faire remonter entre ses cuisses).

  • LELIA ! ENFIN !!!! Grogne Matt en retirant sa main lui aussi mal à l'aise.

  • Ben quoi ? J'ai le droit d'avoir été excitée par ce qu'ils ont pu faire sous la douche et vu qu'ils ne me disent rien, j'ai imaginé des trucs vraiment cochons ! Continue t-elle. Je vous laisse inutile d'entrer dans la chambre, je vais la vérouiller, j'ai besoin de me calmer... Sexuellement si vous n'aviez pas compris ! A toute à l'heure !

Une fois Lélia éclipsée, Matt me lance un regard en biais avant de se cacher avec sa main. Lélia est parfois beaucoup trop cash qu'elle nous met dans l'embarras.

  • Désolé ajoute mon beau-frère.

  • Ce n'est rien, je m'excuse également pour ce qui s'est passé. Vu que vous êtes là vous aussi...

  • Océ, tu n'as pas à l'être, c'est normal que vous ayez des moments d'intimité ! Lélia n'avait pas à faire ça, elle vous doit le respect ! Tiens une voiture !!! Sûrement les parents ! Hahaha comme ça ça met fin à ce moment gênant !

Il tapote l'épaule de Rafaël avant de sortir à l'extérieur, suivit de nous deux.

***

Amandine sort de la voiture les yeux tous brillants à l'idée de passer du temps avec ses fils, cela me fait chaud au coeur.

  • Mes trois amours ! S'exclame t-elle en nous prenant tous les trois à tour de rôle dans ses bras. Océ, tu es vraiment radieuse ma chérie ! Où est Lélia ?

'' Hum elle veut vraiment savoir ? Je lui dis que sa belle-fille est enfermée dans la chambre pour se masturber ? Hihi non mais t'es folle Océane ! Hihi tu ne dis rien surtout ! ''

J'hausse les épaules avant de sourire de nouveau. Danny vient nous embrasser lui aussi.

  • Tu as meilleure mine mon garçon ! S'exclame t-il à Matt qui ne sait quoi répondre.

  • Effectivement renchérit Amandine. Mais bon, Matt ne parle pas beaucoup j'imagine que nous n'aurons jamais les raisons !

  • Elles sont compliquées maman, et je ne veux pas gâcher les fêtes de fin d'année en famille ni créer des embrouilles explique t-il. Sinon je te l'aurai dis mais là c'était vraiment chaud à gérer ! Mais c'est réglé à présent et puis Rafaël et Océane étaient là pour nous !

Il se tue immédiatement réalisant qu'il en déjà suffisamment dit.

  • Mon coeur, tu peux tout dire à maman tu sais ! Insiste Amandine en espérant qu'elle ne le braque pas avec ses questions, je la trouve si mignonne et maternelle avec ses garçons. Tu avais des problèmes de couple ?

  • On peut dire ça oui ! Bon, je vous aide à décharger ! Je ne vais pas te regarder trimballer tes lourdes valises ! Donne-les moi ! S'exclame t-il pour couper court.

Amandine me jette un regard en tendant les valises à son fils cadet, je réponds par un sourire. J'espère qu'elle n'essayera pas de me tirer les vers du nez.

Puis les parents de Lélia arrive à leur tour, je me charge de les accueillir. Nous montons ensuite à l'intérieur, plus tard dans la journée les autres couples ainsi que les oncles et tantes nous rejoignent.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0