Chapitre 60

18 minutes de lecture

BETTY-LOU

A genoux, mes doigts fins déboutonnent la braguette de mon bel étalon puis affranchissent son érection en dehors de son boxer que j'ai descendu. J'admire sa bandaison luisante avant d'encercler ma main sur celle-ci. Quelques pressions autour de cette belle verge avant d'entamer de délicats va et vient.

J'aime sa prestance, sa façon d'être ancré dans le sol, bien droit me rendant encore plus petite. Ses grosses mains se posent sur mes épaules, dans des effleurements elles caressent ma peau un brin dénudée, les bretelles spaghettis de mon débardeur à mi-bras.

Je suis éblouie par autant de sensualité ! Torse nu, abdos dessinés juste ce qu'il faut ! Gaulé à l'idéal !

Mon nectar se déverse dans mon string en dentelle, je le ressens par son humidité qui commence à imprégner le bord de mes cuisses.

Je le saisis à pleine main et laisse glisser ma langue gourmande sur sa hampe dans un mouvement appuyé. L'envie de lui faire une gâterie est pressante alors pourquoi le priver de mes talents en la matière.

Mes yeux se plantent dans les siens et un large sourire coquin se forme sur mon visage lui indiquant mes intentions. Ethan pousse un long soupire sans cesser ses caresses sur mes trapèzes.

Ma main gauche prend de l'altitude dans le but de frôler gentiment ses abdominaux, le tour de chaque tablette du bout des ongles espérant au fond de moi lui provoquer quelques frissons alors que ma main droite coulisse dans un rythme modéré.

Ma bouche se pose sur son extrémité. Son ventre a un réflèxe de contraction tout comme ses fesses que je sens se resserrer. Un bonheur de le mener à une excitation extrême grâce à ma bouche et à mes mains douces au pouvoir féerique.

Ma langue le réchauffe petit à petit dans une tornade douce mais rapide que je guide en remuant son sexe avec ma main. Ses pectoraux se soulèvent légèrement, je sais que très bientôt qu'il aura du mal à contrôler sa respiration, parce que je sais comment le faire grimper aux rideaux grâce à quelques succions magiques.

Sur le bout des doigts et de la langue, je connais ses failles et ses points les plus sensibles. A moi d'éveiller ses sens en les titillant.

Ses doigts se resserrent sur mes épaules, veillant à ne pas me faire mal mais pour bien me faire comprendre de ne pas trop insister sur les succions et léchouilles sur son gland.

Je m'agrippe à son fessier musclé, griffe ses cuisses complètement excitée de ce que je lui fais ! Avoir sa verge en bouche ne me laisse pas insensible, j'aime m'en occuper.

Je descends cette douceur dans le fond de ma gorge forçant d'avantage pour qu'elle aille encore plus en profondeur. Tout ce qu'il aime !

Mon beau blond sent sa respiration s'accélérer, son bras gonfle son biceps en le calant juste derrière sa tête et ses yeux se sont clos pour se concentrer sur toutes les sensations que ma bouche chaude et ma langue lui apportent.

Ses doigts agrippent mon bras, je constate que ses poils châtains se sont dressés sur tout son bras. J'aime prendre soin de mon homme viril ! Mon buste accompagne la fellation pour offrir d'avantage de massages contre les parois de ma gorge. Je n'oublie pas d'ajouter ma langue le long de sa tige à chaque va et vient puis ressort quasiment tout son sexe pour sucer son gland en agitant fortement ma langue dessus jouant avec le plat de celle-ci puis la pointe.

  • Hum Betty-Lou... Râle t-il les yeux clos.

Puis je redescend profondément jusqu'à son pubis pour l'avaler tout entier, ma main effleurant ses bourses.

L'ambiance est érotique à souhait ! Stores du bureau baissés, serrure vérouillée avec clés bloquées dedans pour ne pas être dérangés. Le lieu accroît notre désir ! Lumière éteinte seulement la lampe de bureau éclaire nos silhouettes.

Je fonds littéralement et impose un rythme qui excite Ethan, je pousse un gémissement de plaisir et applique des succions plus importantes.

  • Remues ton bassin mon coeur chuchotai-je. Tu verras comme ça va te détendre !

Ethan bouge ses reins tout doucement, je sens son corps se raidir et la tension dans ses muscles mis en valeur par leurs contractions multiples. Ses cuisses bien musclées poussent d'avant en arrière.

Je me contorsionne pour m'occuper de tout son sexe, ma langue lape quelques centimètres de ses testicules en ayant toujours son pénis dans mon gosier.

Puis je reprends la cadence branlette, fellation divine.

Ma langue se fait redoutable allant chercher ses zones les plus érogènes de son bout !

J'entends mon chéri bloquer sa respiration puis haleter bruyamment, je vois bien que je l'excite cela me pousse à continuer mon petit jeu pour le faire grimper aux rideaux.

Ses yeux gris ont du mal à me fixer, régulièrement il les lève au plafond et sa bouche grimace à chaque caresse buccale que je lui inflige.

Ma main le branle plus rapidement se mettant au même rythme que ma bouche glissant sur toute sa longueur. Mon chéri pousse quelques jurons pour exprimer son plaisir mais moi ce que je veux c'est l'entendre gémir ! Je ne saurai pas dire pourquoi, mais ça m'excite énormémement de le voir dans cet état ! Je suis à ce moment certaine que juste quelques cercles sur mon clitoris pourraient me faire jouir en une fraction de seconde.

  • Ethan, accélères tes mouvements s'il te plaît ! Murmurai-je. Tu vas décoller mon coeur ! Tu es si beau lorsque tu es chaud comme la braise !

Son corps tremble hésitant à intensifier ses va et vient dans ma bouche. De la sueur le fait briller tout entier rendant son corps de lieutenant plus désirable que jamais.

Mon beau lieutenant finit par me baiser la bouche ce qui le fait enfin gémir de sa voix rauque. Que d'encouragements qu'il me fait ! Sa respiration siffle à chaque coup de reins, j'imagine son sensuel pénis venir pilonner mon intimité dans une danse à l'horizontale sans bestialité, non, tout en douceur. Un pur orgasme imaginatif mouillant complètement ma lingerie de mon doux nectar.

  • Chéri, hum ta queue est si douce, je suis trempée et vraiment très excitée ! Laisse moi te faire éjaculer dans ma gorge, je veux te faire jouir Ethan ! Hummmm grognai-je. Accélérons tous les deux, tu vas voir septième ciel assuré !

Ethan se raidit d'avantage ayant du mal à maintenir le rythme de ses hanches, très bien mon chéri tu as dû mal à continuer à cause de ton plaisir qui grimpe... Hé bien c'est moi qui vais m'en charger Hihi !

J'accélère tout ce que je fais... Ma main le masturbre énergiquement, ma langue insiste sur son gland, je masse ses couilles bien rondes...

La jouissance est toute proche !

Ethan se fige complètement ayant du mal à respirer, je l'entends gémir et l'observe tenter de reprendre contenance, un vrai plaisir visuel pour mes petits yeux de biches.

Sa verge sautille dans ma gorge, ça annonce le feu d'artifice !

Je continue l'acte avec amour jusqu'à faire vibrer son pénis dans ma gorge. Cela se produit, les secousses sont fortes puis des jets de sperme viennent tapisser ma gorge et le bord de mes lèvres. Je nettoie mon chéri jusqu'à sa perte d'érection, il me sourit tout niais et heureux de cette belle fellation.

Je me sens soulevée du sol et mes fesses touchent le bureau. Je comprends au bout de quelques secondes qu'il m'a posé sur celui-ci et que ses mains sont déjà en train de retirer mon débardeur puis parcourir mon dos pour effleurer ma colonne vertébrale alors que ses lèvres ne me laissent pas le temps de réaliser qu'elles se sont posées sur les miennes. Je réponds maladroitement à son baiser qui m'étouffe pour me faire haleter et créer un état de désir important chez moi.

Ethan se plaque contre moi enfouissant sa langue avide de baisers, une torride galoche réveillant encore plus mes sens et mes zones érogènes. Je pousse un gémissement aigü suite auquel il plaque sa main contre ma bouche en me murmurant un ''chut sois calme, Betty. '' Tsss comment pourrai-je être insensible à ce moment érotique ?

Sa bouche chaude descend réveiller les parcelles de mon cou et la naissance de mon décolleté pendant que ses mains font sauter mon soutien-gorge libérant ma poitrine qui rebondit sur le coup du retrait de ma lingerie. Ses mains ne se font pas prier pour glisser sur mes bras et l'autre sur mon sein droit main à plat sur sa totalité.

Des bisous sont parsemés sur ma peau, puis sa bouche s'occupe du dessous de mon sein remontant jusqu'au téton qu'il suçote tendrement alors que son autre main me palpe l'autre globe.

Mon corps répond de lui même par un cambrement involontaire afin de lui donner un meilleur accès à ma poitrine. La raideur de mes mamelons trahissent mon état, des picotements les chatouille et me chauffe de partout jusqu'à mon mont de Vénus laissé de côté pour l'instant.

Je ressens pleins de petits frissons au contact des lèvres d'Ethan sur mes flancs qu'il bécote avec effleurements. Ses mains prennent pleinement ma poitrine et ses pouces contournent la partie bombée de mes aréoles et appuient sur mes petits tétons.

Je froisse mes cheveux puis pose mes bras en appui de chaque côté de mon dos, je gémis un coup ! Trop aigü, il va falloir que je me fasse plus discrète nous sommes quand même au travail !

Je me tortille sur le bureau les jambes écartées, Ethan m'allonge sur celui-ci juste pour que je l'aide à retirer mon legging noir prévu pour la séance de sport de toute à l'heure. Au passage, mon string m'est ôté lui aussi.

La fraicheur du plan de travail me refroidit les fesses et se repartit dans tout mon corps allant irriguer mes tétons pointus. Ethan masse mon pubis avec le bout de ses ongles, des décharges viennent electriser mon corps notamment au niveau de mon sexe impatient.

Sa langue humide lèche sensuellement mes plis de l'aine, je tremble toute entière alors qu'il écarte doucement mes lèvres pour les masser elles aussi.

Ses doigts s'imbibent de ma rosée pour l'étaler le long de mon puits d'amour jusqu'à mon petit berlingot bombé sur lequel ils se mettent à tourner. Je ne cèsse de mouiller et les sensations sont des plus exquises, ça risque d'être compliqué de ne pas monter trop vite.

Mon chéri s'applique pour me faire du bien en ne me quittant pas du regard ce qui a le don d'enflammer tout mon corps. Son poignet remue de manière souple et le plat de sa main vibre sur mon clitoris. Je pousse quelques soupirs et mon corps se met à danser sur le bureau lors de l'introduction de ses doigts dans ma fente toute lisse.

Je sens mon nectar se répendre le long de mes cuisses me trouvant dans un état second ! Mon vagin clapote tel un océan de sensations et de voluptés. Mon homme est lui aussi très doué pour susciter mon désir ! Et je ne suis vraiment pas sûre de tenir aussi longtemps que lui !

Ses va et vient se font plus denses, dur de résister à ce traitement qui commence à me faire perdre pied. Mes gémissements remplissent la pièce faisant redémarrer sa bandaison !

  • Ffffffffffffffff fffffffffffffffffffffffff mmmmmmmmmmmmm haletai-je bruyamment n'en pouvant plus.

A ses paroles, mon homme se penche sur mon puits d'amour pour jouer avec sa langue, me bouffer la vulve avec passion.

Mes reins se soulèvent ce qui donne un mouvement à ma poitrine, c'est juste trop intense ! Je vais bientôt avoir mon orgasme. Mes doigts encerclent les rebords du bureau, je tente de resserrer mes cuisses qu'il bloque avec ses épaules carrées.

Mon berlingot est léché de bas en haut et de haut en bas, gonflé de plaisir prêt à exploser. Ses bras étant suffisamment longs, Ethan s'empare de mes seins sur lesquels il tire mes tétons. J'aime quand il prend le temps, que sa langue soit pleine de douceur pas dans la rapidité, extase assuré. Quelques petits soubresauts secouent mon corps.

Puis d'autres...

Je n'arrive plus à contrôler mes gestes et mouvements, les picotements se ressentent très vivement tout comme mes bruitages qui montent crescendo. Mon visage se tord alors que je pousse des râles graves, ma poitrine gonfle en volume et bouge plus vite ayant du mal à respirer normalement.

  • Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! Haaaaaaaaaaaaaaaaan oui Ethan ! Vas-y ! Embrasse-moi juste ici ouiiiiiiiiiii gémissai-je en remuant dans tous les sens agitant ma poitrine sous mes à coups.

Je lâche prise emportée par des vagues de chaleurs extrêmes. Des contractions divines à intervalles réguliers emprisonnent les doigts de mon homme dans mon intérieur bouillonnant. Mes émotions prennent le dessus, je ressens du bonheur et de l'épanouissement.

Les larmes me viennent aux yeux alors que mon corps sursaute vivement, c'est si intense que j'en ai envie de pleurer. Et ça l'est encore plus vu que je suis très amoureuse de lui.

Ethan me redresse tout doucement pour me ramener la tête contre ses pectoraux gonflés, sa grosse main masse mes cheveux blonds tout emmêlés alors que je sens mes larmes rouler contre son torse. Il m'a comblée, c'était juste merveilleux.

Il me redresse la tête, ses gros pouces m'essuient les larmes et ses iris bleutées se noient dans les miennes. Je ne peux m'empêcher de lui sourire en promenant mon doigt entre ses pectoraux.

Je pose mes lèvres brûlantes sur les siennes et les attrape avec le bout de mes dents.

  • Je t'aime, tu es vraiment l'homme de ma vie murmurai-je en frôlant mon nez au sien.

Ses narines soufflent de l'air chaud contre les miennes, sa main m'encercle la joue pour déposer sur l'autre un doux bisou humide. Je soupire heureuse du cunnilingus qu'il m'a offert là, sur son bureau.

  • Ethan, j'ai peut-être trouvé notre petite maison murmurai-je tout bas pour prolonger notre moment. On doit la visiter Lundi ! Après peut-être qu'elle ne te plaira pas, juste j'ai hâte de vivre à tes côtés....

  • Chérie, j'apprécie ta démarche chuchote t-il en m'embrassant encore une fois. Bien sûr qu'il me plaira tu as de bons goûts et je veux que tu sois bien et te sentes chez toi ! Alors si tu veux ce soir on prépare le dossier tout prêt pour montrer notre motivation le jour de la visite ! Je le garderai en main et si la visite m'a plu je remets en main propre le dossier, ça te conviendrait ?

  • Ouiiiiiiiiiiiiiiiii évidemment ! Tout me convient tant que je suis avec toi !!!

  • Oui, je n'en doute pas mais ça me tient à coeur que ce soit toi qui choisisse notre chez nous râle t-il de sa voix rauque lorsque je lui suçote le lobe. Hummmmm doucement !

  • Tu vas trouver ça complètement fou mais je suis sûre de ne pas me tromper avec toi et n'oublions pas que l'on a vécu six ans de relation.... Commençai-je hésitante. Tu as trente-quatre ans, bientôt un an de plus... Moi vingt-neuf dans l'année... Je.............................. me sentirai prête a avoir un bébé, je fais que d'y penser ces temps ! Et de voir Lélia et Océane avec leur petit ventre, je t'avoue que ça me donne envie, c'est la vie que je veux avec toi chéri ! Je comprendrai que tu refuses, c'est peut-être complètement con même !

Ethan a les yeux qui brillent de plus en plus et son sourire arbore une fierté d'être à mes côtés. Sa langue passe entre ses lèvres puis il ne peut freiner un sourire encore plus large que le premier.

  • Betty-Lou, ça me touche ce que tu viens de m'annoncer comme projets... Dit-il ému. Je ne sais pas quoi dire, est-ce que je suis en train de rêver ?

Je le pince sur l'avant bras, il grimace.

  • Non non c'est bien réel, je t'aime et ma vie je la veux avec toi et un enfant dans une belle maison dans un futur proche ! Concluai-je les yeux pétillants. Tu es parfait en tout point chéri ! J'ai envie de toi, Ethan !

Je me rue contre lui emprisonnant ma bouche, caressant son torse en remuant ma poitrine lors de notre baiser langoureux. Nos mains parcourent nos corps alors que notre embrassade devient complètement fougueuse. Il m'empoigne les fesses me colle à lui pour mieux me sentir contre son corps, je vais devenir folle !

Je me retourne à quatre pattes sur le bureau et me présente en levrette, la vue de mes fesses sensuelles l'excite lui faisant reprendre une vigueur complète. Ethan présente son gland contre mes lèvres qui en un coup de rein s'ouvrent pour lui laisser le passage.

Que c'est bon de sentir sa verge entrer dans mon fourreau et me pilonner lentement mais profondément, ses testicules rebondissent contre l'arrière de mes lèvres et de mon clitoris ajoutant une stimulation supplémentaire. Sa main malaxe mon sein alors que je me caresse le berlingot dans des gestes bien précis, bien rythmés sur le gland de celui-ci.

Les caresses de mon homme sur mon dos me détendent, il cible celles-ci pleines de douceur. Ethan en profite même pour m'embrasser la nuque alors que sa bite s'enfonce encore plus loin m'arrachant un gémissement.

Les va et vient sont très tendres, nous faisons l'amour de manière passionnée et je ne cèsse de mouiller. Le seul inconvénient c'est que je ne vois pas le regard de mon homme, impossible pour moi de me perdre dans l'océan de ses yeux alors que les miens sont fixés au mur.

J'aimerai aussi pouvoir goûter encore et encore à ses lèvres qui savent comment me faire jouir ! Ethan écarte doucement mes fesses pour pouvoir buter un peu plus fort contre mes hanches et je le ressens très bien !

Son pouce imbibé de ma cyprine vient tourner sur mon anus, je pousse des cris encore plus puissants et mon bel homme se montre plus sauvage dans ses coups de reins. Ma poitrine vascille vivement, cela me fait légèrement mal lorsqu'elle rebondit et m'excite à la fois !

  • Ecarte un peu plus les cuisses ma belle murmure Ethan. Hummmm putain oui ! Chérie, remonte un peu tes fesses et ton bassin, nan nan pas comme ça, relève les tes fesses, rapproche toi de moi....

J'éxécute son conseil et me cambre fesses bien dans sa direction, cela lui permet une pénétration plus intense et plus profonde. Je serre les dents pour ne pas crier, je ne vais pas tarder à venir.

  • Hum... Hum gémit Ethan en grimaçant lorsque je me tourne vers lui, j'accentue la cambrure et remue mon bassin. Hummmmmm vas-y bouge, c'est trop bien ma puce, je vais bientôt éjaculer !

  • Ohhhhh mon coeur je te sens bien !!!! Ohhhhhhh vas y chéri pilonne moi oui ! Haaannn oui ! Plus fort Ethan c'est trop bon !!!

Ses doigts se crispent sur mes hanches auxquelles il s'agrippe fermement dans le but de me donner de grands coups de butoir. Son corps heurte le mien et ses soupirs se font lourds, mon homme a la respiration grandement saccadée et lâche des petits bruitages d'excitation.

Je sens ses cuisses trembler contre les miennes et le rythme diminuer tellement le plaisir est intense chez mon homme. Sa voix grave emet des sons sexy auditivement troublants pour mes sens en ébullition ! Je continue d'accélérer alors que mon chéri se raidit complètement en exerçant une forte pression sur mes poignées d'amour.

Je tourne la tête et constate qu'Ethan a de plus en plus de mal à se retenir, le plaisir est en train de prendre possession de son visage et de son corps.

  • Rrrrrr je vais jouir ! Annonce t-il tout essoufflé.

  • Ohhhhhh ouiiiiiiii ! Viens en moi mon amour ! Vas y laisse toi aller mon coeur ! Je veux que tu éjacules dans mon vagin !!! Moi aussi je vais venir hummmmmmmmm !!!

A ses mots, mon homme se décharge dans mon puits d'amour, les sensations de sa verge éjaculant en moi sont divines et cela suffit à me donner un orgasme à l'unisson. Je ne sais plus où je suis !

Très compliqué pour moi de reprendre mes esprits, il faut à tout prix que je m' habitue de nouveau à cette explosion de plaisir et de désir envers Ethan ! Depuis notre rupture puis nos retrouvailles tout est amplifié avec lui, je peux bien dire ouvertement que je l'aime encore plus ! Un amour fusionnel où tout est simple avec lui !

Ethan m'a assise correctement sur le bureau, et m'a même rejoint sans que je m'en rende compte. Je suis même blottie contre son torse, ses bras virils m'encerclant toute entière me réchauffant agréablement. Quelques caresses sur ma peau et de doux bisous dans mon cou.

  • J'adore faire l'amour avec toi lâchai je encore dans les vapes. Tu sais, je vais te le dire mon coeur... Depuis que je t'ai retrouvé, enfin que tu m'as retrouvée... je ressens les choses différemment que lorsque nous étions à Vannes...

  • Betty-Lou, là tu m'inquiètes murmure t-il en se décomposant, sa grosse main pose la mienne contre son pec gauche, là où son coeur s'est accéléré en battements. Cela me pince le coeur de voir qu'il a encore des craintes que je puisse mettre fin à notre relation, plus jamais je lui ferai du mal et pourtant il n'en est pas si sûre, ça me blèsse un peu. Je ne suis pas bien du tout là...

  • Oui, je vois ça Ethan et ça me fait de la peine de voir que tu éprouves encore de la peur, la peur d'une éventuelle rupture répondis-je les larmes aux yeux. Je ne veux plus que tu me vois comme la garce qui a brisé ton coeur il y a un an... ça n'arrivera plus tu es l'homme de ma vie et tu le sais ! Je suis désolée de t'avoir autant détruis au point que tu ressentes régulièrement cette inquiétude lorsque je commence à te parler sérieusement... Je voulais tout simplement te dire que tous mes sentiments pour toi avec ce que l'on a vécu de douloureux et la joie de nos retrouvailles se sont amplifiés, je suis encore plus amoureuse de toi qu'avant ! Puis je sais que c'est toi et personne d'autre, j'en suis certaine !

  • Ohhhhhh Betty-Lou s'exclame t-il ému. Désolé, je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi cette peur... Je suis accro à toi en tout point et je ne survivrai pas à ta perte une seconde fois. C'est fort l'amour que j'ai pour toi, en fait tu es ma deuxième moitié, sans toi je ne suis rien ! Alors désolé encore si ça te fais de la peine mais c'est ce que je ressens juste ici.... C'est tout réciproque ta petite déclaration, je ressens exactement pareil à ton égard !

En un regard, nous nous comprenons. Ses beaux yeux bleus se détendent tout comme les traits de son visage, je viens combler la place manquante dans sa main par la présence de la mienne, nos doigts se rejoignent pour s'entrecroiser amoureusement.

  • Je t'aime déclarai-je en lui offrant un baiser sensuel et efficace, sa main libre caresse ma joue puis mon sein de manière furtive, ses lèvres murmurent un je t'aime en échange.

Je me rhabille alors que ses yeux me regardent avec tendresse et un profond respect, je peux y lire tout son amour pour moi.

J'aime son attitude posée et mâture.

  • Bon, on a une séance de sport m'exclamai-je en lui secouant le bras. Bouge !

  • Mais on vient de le faire le sport bougonne t-il. Tu m'as épuisé ma puce ! Et à côté de ça, la muscu ce n'est pas follichon ! Haha, je préférerai remettre ça ! (En parlant de notre câlin sensuel).

Nous nous mettons à rire puis quelqu'un frappe à la porte du bureau, je me décalle d'Ethan qui se revêtit à la hâte et ouvre celle-ci.

  • Je n'ai pas osé venir déranger, la porte était fermée ! S'exclame Matt d'un air amusé et taquin. Mais Ethan, je tiens à te rappeler que l'on a une séance de sport à mener pour les recrues !

  • Je.... Nous étions en train de ranger quelques dossiers m'exclamai-je en rougissant.

  • Hum si tu le dis dit-il moqueur. Je ne suis pas né de la dernière pluie ! Et entre nous, arrange tes cheveux Betty ! Un vrai champ de bataille, je ne savais pas qu'un tri de dossier était ... Décoiffant ! Sans oublier la bretelle de ton soutif sous ton débardeur qui est toute tordue ! Aller sans rancune !

Notre petit couple est mis dans l'embarras et Matt s'éclate à jouer de la situation pour amplifier notre gêne.

  • Ah ça va ! Détendez-vous les amoureux je rigole ! Ce n'est pas moi qui vais dire quelque chose !!! Et je suis heureux pour vous que dans votre couple ça soit le feu ! Hahaha !

  • Haha il se moque le salaud ! Rétorque Ethan encore rouge de honte. Mais bon t'es bien mal placé toi ! Haha ! Un coup le camion ! Un coup le bureau !

  • Oupsssss dit Matt en haussant les épaules. Oui ! Bien pour ça que je me permets d'en rire ! Et vous êtes mes amis donc rien de choquant de parler de cul ! (Mon idiot de meilleur ami se met à rire).

  • Mais sérieux, t'as vraiment culbuté Lélia dans le camion ? M'exclamai-je voulant en savoir plus. Elle aussi elle t'a sucé dans le bureau ?

  • Affirmatif sapeur Rivière ! Déclare Matt en rigolant. Quand j'y repense ça fait vraiment de bons souvenirs ! C'était au début que l'on était ensemble ! Et quand c'est pas à la maison ça a le mérite d'être trois fois plus excitant ! Faudrait vraiment que l'on remette un peu de folie dans notre vie !

Nous nous dirigeons tous les trois dans la salle de sport, je pars m'entraîner de mon côté alors que Matt de sa voix grave appel les nouveaux sapeurs pompiers en formation pendant qu'Ethan se positionne à sa hauteur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0