Chapitre 72

9 minutes de lecture

BETTY-LOU

Assise au bord du lit, je ne peux empêcher la pluie de tomber sur mon visage, mes épaules se saccadent vivement qu'il m'est impossible de me calmer. La porte de la chambre se pousse doucement, prise dans mes émotions, je me rends compte de la présence d'Ethan qu'au moment où sa main massive se referme sur mon épaule. Je me décale à gauche pour lui laisser la place pour qu'il me rejoigne. Ses bras musclés se posent sur mon buste et ses mains encerclent mon visage pour que je le regarde. Je retiens quelques secondes mes pleurs pour lui faire face et ça repart de plus belle de manière encore plus intense.

  • Qu'est-ce qui te met dans cet état bébé ? Me demande t-il en me caressant le visage, je ferme les yeux ayant du mal à soutenir ses magnifiques yeux gris. Est-ce le fait que l'on est toujours en essai bébé et que ça ne vienne pas ?

BINGO !

Je secoue la tête couinant pour retenir mes pleurs, ma bouche grimace et les larmes roulent d'avantage. Je ne veux pas perdre cet homme dont je suis très amoureuse depuis toujours. Un sacré pilier dans ma vie, sans lui je ne serai rien.

  • Betty-Lou, nous en avons déjà parlé plusieurs fois murmure Ethan en plaquant son front contre le mien, je ressens son souffle chaud sur mes lèvres, cela me chatouille le bout du nez. Je pense que tu te prends trop la tête avec ça et que du coup tout ton corps fait blocage là dessus... C'est important pour nous deux mais on a le temps, ça viendra quand on ne s'y attendra pas.

  • Ou peut-être pas ! Le grondai-je en le repoussant en arrière, ma main balaye en arrière une mèche de cheveux rebelle sortie de ma queue de cheval haute. Peut-être que jamais je ne pourrai te faire un enfant ! Peut-être que j'ai un gros problème d'infertilité Ethan ! Je suis tellement nulle !

  • Hé hé hé Betty-Lou !!! Arrête ! (Je me lève pour donner un grand coup de pied dans le matelas complètement énervée d'être une incapable, il ne l'a pas dit mais le pense sûrement). Arrête !!!! Chuttttttt... ( ses bras musclés m'encerclent la poitrine, dans un geste il me ramène avec lui sur le matelas). Il ne faut pas que tu te rendes malade avec ça ma chérie, chez certaines personnes, c'est un peu plus long que d'autres ! Ça va le faire, aies confiance en moi... Arrête ma puce tu es toute raide, laisse toi aller dans mes bras et non tu n'es pas nulle ! Pour le moment ça ne fait pas longtemps que l'on essaye c'est normal que ça ne prenne pas en un claquement de doigts... Puis je suis le plus vieux, c'est peut-être moi qui ne peut pas ! Il faut que l'on arrête de faire une fixette dessus...

  • Je t'interdis de dire ça !!! Hurlai-je. Tu es très bien et tout fonctionne bien chez toi ! Oui je te fais confiance mais j'ai si peur que tu puisses me quitter si ça ne fonctionne pas ! Je veux réssayer encore et encore avec toi !

  • Mais je ne te quitterai pas ma chérie comment peux-tu penser ça ?! Dit-il presque choqué. Je t'aime tellement c'est impossible d'imaginer ma vie sans toi ! Rappelle-toi à quel point ça a fait mal notre rupture, je n'ai pas envie de le revivre ! Toi aussi tu es bien alors dis pas de connerie d'accord ! Bien sûr que l'on va perséverer ma douce.

  • Me voilà rassurée alors ! Rétorquai-je en prenant la sortie. (Il me demande où je vais ?) A la douche ! Si tu veux la partager avec moi, c'est avec grand plaisir !

Ethan ne se fait pas prier, à peine ai-je le temps de franchir la porte de la salle de bain, le voilà déjà derrière moi.

  • Betty-Lou, ça me fait vraiment de la peine que tu puisses te faire autant souffrir, j'aimerai que tu penses à autre chose ! Souffle t-il en retirant son t-shirt gris.

  • Hum là c'est sûr qu'en voyant ce torse canon... Commençai-je en me rapprochant et en prenant bien soin de lui appliquer des caresses à cet endroit, je passe de temps en temps sur ses mamelons. Ça va m'être difficile de penser à autre chose qu'à ton corps sculpté ! Hum t'es vraiment beau toi ! (Je bécote son cou puis son torse alors que mes mains massent ses épaules carrées).

  • Hummm si tu me fais un tel traitement, je risque d'avoir les idées qui dérivent ! Lâche t-il de sa voix grave que j'aime tant. Tes caresses, me font un tel effet, la douceur de ta peau qui parcoure mon corps... Difficile de rester de marbre ma chérie !

Je m'agenouille sur le tapis de bain pour laper son nombril entouré de poils châtains assez courts puisque mon chéri s'entretient à la perfection ! J'ai le droit parfois au modèle sans poil sur le torse et parfois viril mais entretenu court ! J'aime beaucoup ! Mes mains remontent sur son poitrail et ma bouche le fait frémir lorsqu'elle s'écrase sur les côtés de sa taille, point sensible de mon beau blond. Je ferme les yeux pour insister sur cette zone érogène, de la pointe de ma langue aux baisers appuyés, je joue avec la tension sexuelle qui est en train de prendre possession de son corps, j'aime prendre le temps de bien le chauffer. Ses mains se posent sur mes épaules, je l'entends respirer plus fort. Je relâche mes lèvres pour lui offrir qu'un doux effleurement qui parvient à lui faire échapper un râle.

Mes yeux sont rivés sur ses abdos qui se rentrent lorsque j'exerce les bonnes pressions buccales et linguales sur ses flancs. Tout m'excite chez lui ! Je rougis, visiblement heureuse du plaisir qui montre le bout de son nez à travers son survêt gris moltonné déformé d'une bosse plutôt sympathique. Mes doigts jouent avec son bas ventre puis viennent pétrir pleinement ses fesses.

Je ressens une puissante envie d'aller le sucer, lentement je fais coulisser son pantalon sur ses cuisses jusqu'à ses chevilles pour admirer son sexe bandé dans son boxer noir épousant merveilleusement bien ses formes.

  • Hum bébé... Murmure t-il alors que ma bouche chaude se pose au niveau de ses bourses et ma main frôle sa hampe sur sa totalité allant même jusqu'à titiller son gland à travers le tissu de son caleçon.

Je bisouille avec mes lèvres et ma langue le tissu de son boxer pour agacer ses testicules bien remplies, ma main s'active sur sa tige dans de doux vas et viens, pas besoin d'aller vite !

  • Ohhhh Ethan ! Chuchotai-je d'une voix sensuelle pour l'émoustiller.

Je pousse quelques soupirs en m'occupant de son cas, mon bel homme a croisé les bras derrière sa tête, son visage est détendu, ses yeux sont clos, un sourire léger sur ses lèvres.

Qu'est-ce qu'il bande pour moi ! Et c'est loin d'être désagréable ! Je lape sa hampe avec attention ne négligeant aucun endroit. Il se mord la lèvre en respirant beaucoup plus fort, cela s'entend, j'aime le rendre fou ! Je m'agrippe à ses fesses et m'amuse sur son sous vêtement à faire monter la pression de mon beau mâle et la mienne par la même occasion.

Je descends petit à petit ce qu'il porte jusqu'à découvrir son pubis lisse que j'embrasse amoureusement à petites doses par-ci, par-là.

  • Hum, oui ! Retire-le ma belle ! Déclare t-il avec son sourire charmeur en me fixant dans les yeux.

Tremblante d'excitation, je pose mes dents sur l'élastique pour le faire descendre sauvagement jusqu'à ses chevilles. Sa bite rebondit et vient claquer contre son bas ventre, ma mine est radieuse ! Je ressens de vives émotions entre les cuisses et une forte envie de le prendre en bouche.

  • Quelle bite mon coeur ! Je vais prendre un pied fou à te sucer ! Rien que d'y penser, hummmm j'en suis toute mouillée, et toute excitée ! Dis-je pour l'enflammer, mais c'est plutôt moi qui me chauffe toute seule.

  • Betty-Lou !!! J'ai hâte de voir ça alors ! Et excite moi bien ma chérie ! Râle t-il en sursautant lorsque je l'enfouis dans ma gorge.

Un délice gustatif, cela me fait saliver ! Sa queue est si douce, cela masse mes parois buccales.

J'imprime un rythme lent pour me concentrer sur notre plaisir mutuel, je sens ma cyprine s'écouler entre mes cuisses que je resserre pour capturer mon petit bouton dans de petites pressions efficaces, je le fais plusieurs fois. Je me dandine afin guider le rythme de la fellation, bombant le torse pour bien faire ressortir mes seins sur lesquels son regard argenté se pose.

Un bruit de ventouse se fait entendre lorsque je libère son sexe de son fourreau pour venir le saisir entre mes deux globes que je maintiens serrés contre son pénis tendu. Je me sens transportée par ses délicieuses caresses juste sur mes seins, je n'entends plus mon homme qui lui aussi semble ailleurs.

Son gland rencontre de temps en temps mes tétons durcis à son contact, très chaude je lâche quelques gémissements à ce troublant contact. Voyant que cela ne me laisse pas insensible Ethan m'offre quelques stimulations en chatouillant mes mamelons avec le bout de sa verge qui les mouille de liquide séminal. Je grimace en me tortillant, Ethan a le don de m'embraser en seulement quelques minutes par deux trois caresses bien placées.

  • Hummmm oh oui ! Gémissai-je en commençant à faire tourner mes doigts sur mon clitoris, j'écarte les jambes toujours assise sur mes fesses.

  • Oh j'adore ça Betty-Lou chérie ! Hummmm tu es divine ! Rrrrrrr vas-y masturbe toi pleinement !

Je crie encore plus fort à deux doigts de perdre pied, il me sourit satisfait de notre moment qu'il savoure de manière torride.

  • Han oui ! Ethan je vais jouir ! Hmmm haaaaan mmmmmm poussai-je des cris en me dandinant, remontant mes cheveux entre mes mains.

  • Chérie, je t'en supplie ne t'arrête pas ! Branle toi le clito, ça m'excite de ouf de te regarder le faire ! Me demande t-il en m'admirant alors que je perds de plus en plus mes moyens, ma poitrine rebondit à cause d'un sursaut que j'obtiens en me caressant. Mmmm oui ! Mmmmmm ! Bébé ! Mmmmm ! J'aime trop tes seins, ils sont mmmmmmmm putain je vais jouir !

Ethan ferme les yeux et continue de faire va et venir sa bite entre mes seins, régulièrement il tourne son gland sur mes tétons qui sont si durs et si sensibles.

Je me serre de mes deux mains : Une sur mon clitoris, l'autre qui enfouit deux doigts dans ma fente trempée de ma mouille, je gémis à outrance n'arrivant pas à me ressaisir.

  • Hummmmmm tu es bientôt à point ma chérie ! Murmure t-il. Rrrrr je vais pas tarder à lâcher la sauce ! Chérie mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!! Ohhhh ma puce ! Oui !

Je m'éssouffle, m'époumonne ayant du mal à continuer mes caresses tellement mon plaisir est intense. Tout mon corps se met à trembler.

  • Han oui ! Ooooh oui ! Branle toi avec mes seins ! Oh que c'est bon mon coeur ! Ta verge sur mes tétons !!!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan oui ça monte !!!!! Criai-je sans pouvoir m'arrêter. mmmmmm Ethan je t'aime ! Je t'aime !!!! Ohhhhhhhhh chéri ! Haaaaan oui ! Baise moi les nichons c'est trop trop trop bon ! Ohhhhh tu m'excites ! Haaaaaaan je vais jouir !!!!

Mon homme a la respiration toute saccadée, difficile pour lui de la reprendre. Il m'observe en se pinçant les lèvres, ses yeux se perdent dans le vague puis des grimaces déforment son visage, je sens ses jambes trembler au dessus de moi.

  • Ohhhhhh je jouis mon coeur ! Annonçai-je avant de gémir dans un râle libérateur de mon orgasme.

Les soubresauts, le raidissement de mes muscles à raison de moi, je ne contrôle plus rien ni même les sons qui sortent de ma gorge, à ce même moment, Ethan se crispe tout entier soufflant de plus en plus fort. Son sexe frétille vivement entre mes seins pour les éclabousser d'une bonne quantité de sperme dans un râle masculin proche d'un cri bestial de libération. Ses bras musclés viennent à moi pour me soulever jusqu'à ce que mes pieds touchent le carrelage de la salle de bain, je me retrouve debout face à lui totalement éssoufflée du plaisir que je me suis donnée.

  • C'était vraiment beau ce plaisir partagé murmure t-il m'affichant son sourire dragueur qui me fait fondre. J'en ai mis un peu de partout ma chérie, il va falloir filer sous la douche je crois bien !!! (Il se met à rire en passant sa main sur mon sein, tirant sur mon téton, je gémis n'étant pas encore redescendue de ma jouissance).

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0