Chapitre 73

8 minutes de lecture

ETHAN

L'eau chaude ruissèle sur nos deux corps, Betty-Lou dos à moi finit par reculer jusqu'à rencontrer mon corps, mes bras encerclent sa poitrine et ma tête se positionne dans son cou où je bécote sa peau humide et parsemée de gouttelettes. Des câlins comme ça, j'en suis très friand ! Et c'est très souvent que cela se produit lorsque l'on se douche tous les deux dans notre douche à l'italienne. C'est très sensuel et apprécié par nous deux sans même qu'il ne se passe quelque chose.

Ok, j'avoue que parfois ça dérape mais nous pouvons rester longuement ainsi sans bouger.

  • Je suis si bien là, dans tes bras murmure t-elle en fermant les yeux, ses cheveux retombant sur son visage et ses épaules fines, vraiment très belle les cheveux mouillés, très sensuelle je dirai.

  • Hum alors ne bouge pas, moi aussi je trouve ça agréable que l'on se câline gentiment, et la chaleur de l'eau ça me berce, je voudrai que rien ne s'arrête, seulement le temps ! Dis-je sur un ton poètique.

  • Je t'aime susurre t-elle en se tordant la nuque pour effleurer mon cou du bout de ses lèvres, c'est bien fait, si bien fait qu'elle m'arrache un frisson.

  • Je t'aime ! Répondis-je d'une voix suave en mordillant son lobe, mes mains jouent avec sa poitrine en massant ses mamelons sans arrière pensée.

Cela semble agréable pour ma chérie qui se repositionne pour mieux sentir mes mains et son fessier musclé se cale plus confortablement contre mon sexe mi-mou. Il ne va pas falloir qu'elle le remue de trop sinon elle risque de sentir ma verge en elle.

Je cale Betty-Lou contre la faïence pour que ce soit plus confort et qu'elle soit maintenue devant, ça me permets moi aussi de reposer mon corps contre le sien. Je masse son cuir chevelu en froissant ses cheveux blonds entre mes doigts, sa bouche s'entrouvre et ses yeux se referment, cette caresse est en train de la détendre.

Ses fesses rebondies se soulèvent contre mon pénis à plusieurs reprises ce qui me fait reprendre de la vigueur, elle risque de m'exciter de nouveau si elle renouvelle ces gestes.

  • Chérie, arrête moi ça, que fais-tu ? Lui demandai-je.

  • Je te masse avec mes fesses, ça ne se voit pas dit-elle d'un air coquin. Je te sens bien Ethan...

  • Ah si si ! Je le vois même très bien ! Rétorquai-je. Mais je risque d'avoir envie de te prendre si tu continues de te frotter à moi ...

  • N'est-ce pas un peu le but ? Me susurre t-elle en remuant plus vivement, cette fois, je bande vraiment ! Mmmm...

  • Rrrr à toi de me dire, coquinette... Râlai-je en pressant mes mains sur sa taille, ses fesses sont vraiment belles et on peut faire beaucoup de choses avec.

Betty-Lou se met à rire de manière joviale, cela me fait sourire, c'est plus fort que moi ! Ses fesses exercent un petit coup plus sec contre ma verge qui se trouvait dans le même angle que son puits d'amour, et me voilà enfouit profondément dans son intimité en position levrette debout.

  • Haaaan ! Lâche t-elle surprise d'avoir insérée ma bite toute seule en elle.

  • Penche-toi Betty-Lou chuchotai-je sur un ton le plus bas possible. Oui même un peu plus cambrée, oui c'est top ! Tu es parfaite ma chérie ! Oui, c'est agréable quand c'est toi qui remue ton bassin ! Oui bébé...

Betty a les bras en appui contre la faïence, ses fesses bien relevées sous mes yeux, j'ai accès à toutes ses zones érogènes, je vais donc pouvoir jouer avec ses fesses en les écartant lorsque je la pénètre ou bien tourner mes doigts sur son berlingot, caresser ses beaux nichons et si elle me le permet de titiller son petit trou qui est bien visible. Ça va m'exciter toutes ces parties de son corps ! Désirables à souhait autant les unes que les autres !

Pour l'instant, je la laisse s'amuser toute seule cela me permet de lui caresser le dos et la poitrine pendant que son bassin danse sur mon sexe dur et lubrifié de nos sécrétions et de l'eau qui coule au dessus de nous. Elle démarre tout doucement s'appliquant à bien remuer comme il faut sur mon bâton en n'hésitant pas à me mettre ses fesses sous mes yeux.

Son dos cambré se soulève régulièrement accentuant l'angle de pénétration, brusquement des sensations se prolifèrent en moi, je meurs d'envie de la prendre sauvagement. Je ferme les yeux soufflant bruyamment me contenant pour ne pas faire de mouvement, je veux que ce soit elle qui fasse monter mon désir.

Une main de ma chérie quitte le mur pour parcourir son corps, je suis certain à ce moment qu'elle est en train de cajoler son doux berlingot dans des petits cercles rapides, Betty-Lou remonte une jambe contre le rebord où l'on peut poser des gels douche, ça me rend fou de pouvoir faire entrer mon sexe plus profondément et elle est vraiment ... Très mouillée.

Mes hanches butent contre son bassin, je n'ai pas réussi à me résigner de tout coup de butoir... Je me redresse, prends possession de ses fesses musclées de ses squats pour adopter un rythme plus rapide. J'observe ma queue la fourniquer, elle brille de sa mouille et cela créer chez moi un profond état de satisfaction.

Son corps vacille, oscille de gauche à droite, de droite à gauche et même parfois d'avant en arrière. Ses lèvres intimes sont bien ouvertes pour pouvoir permettre à ma verge de se faufiler dans les profondeurs de son vagin. Mes pectoraux se soulèvent, elle m'excite à gémir comme elle le fait tout comme sa main qui a quitté son clitoris pour saisir la base de ma verge pour la remuer.

Betty-Lou m'offre une merveilleuse branlette ainsi que le velours de son vagin. Je risque de vite partir avec cette pression qu'elle exerce sur ma tige raide, son cul se relève légèrement et mon gland est frictionné contre ses parois humides, je sens ma blonde dégouliner dessus.

  • Betty-Lou, c'est vraiment incroyable cette façon que tu as de bouger sur mon sexe et de le branler à la fois !

  • Et toi cette façon de me donner des coups de bassin, j'en suis toute excitée ! Je suis chaude Ethan, j'aimerai passer au cran du dessus !

Nous nous encourageons pendant l'acte par des paroles excitantes en décrivant notre ressentis, mon bébé veut passer à la vitesse supérieure, très bien, c'est partit petite Betty !

Je maintiens le corps de Betty-Lou tout en la pilonnant à grands coups secs de marteau piqueur ! Ma chérie chantonne de ses gémissements en ouvrant plus ses jambes encore. J'aime ce chant mélodieux, je suis au paradis ! Mon bras se cale sur la poitrine de ma chérie qui rebondissait trop fort à mon goût, je ne voudrai pas qu'elle ait mal, je garde mon bras blottis contre ses seins en guise de soutien et m'applique d'avantage pour la baiser plus sauvagement ce qui semble lui plaire.

  • Hum oui ! Plus fort chéri ! Trop bon ! Je kiffe ! Grogne t-elle parcourue de soubresauts. Rrrrr je te sens bien ! Oui baise-moi Ethan chéri !

  • Pt'ain Betty !!!! Râlai-je dans son oreille. J'en peux plus ! Je vais exploser !

" Ohhhhh oui ! '' elle m'encourage la coquine ! Je ne la sens pas suffisamment chaude pour jouir, je dois tenir plus longtemps ! Mes doigts se resserrent sur son fessier, je grimace ayant du mal à ralentir l'éjaculation qui s'annonce toute proche.

J'halète bruyamment, des râles rauques m'échappent à multiples reprises, ça va bientôt sortir. Mes hanches donnent des coups saccadés, mon gland ressent une extrême sensibilité puis mon sexe se met à sursauter dans son vagin, mon corps tremble violemment en se libérant de mon nectar amer.

Je soupire d'agacement, je juge mon éjaculation trop rapide et me sens gêné de ne pas avoir donné d'orgasme à Betty mais c'est vrai que c'est une position qui me procure beaucoup d'effet que la montée de sperme est quasiment imminente. Je me ressaisis avant de perdre ma vigueur et me remet à la pilonner au même rythme qu'avant que je ne jouisse, je pose mon index sur sa petite rosette et le tourne dessus, Betty semble secouée par son plaisir et cette caresse la rend dingue tout son corps lui désobéit en se tortillant de manière incontrôlée.

Elle s'époumonne alors qu'une de mes mains dirige le pommeau de douche contre son clitoris, ma verge qui continue ses allers retours et mon doigt qui entre de quelques centimètres à l'intérieur de ses fesses pour masturber cet endroit.

Elle perd encore plus sa contenance, Je la sens mouiller de nouveau et par je ne sais quel moyen ma verge se redresse en elle.

  • Ouiiiiiiii mon coeur ! Branle-moi le cul ! Mmmmmm Grogne t-elle. Trop bon ! Je vais jouir ! Ohhhh je vais jouir !!! Vas y chéri bouge le !

Je m'immobilise et plaque son corps contre le mur de la douche, j'entame des vas et viens dans son sillon fessier et la sens fortement excitée. Je lèche ses lobes d'oreille et m'occupe de ses mamelons en les chatouillant du bout des doigts.

  • Chériiiiii p'tain !!!! C'est très intense ton doigt dans mon petit trou ! Ohhhh que tu m'excites, tu sais y faire toi ! Ouiiiii ! Aller Ethan encore ! Ouiiii haaaaan encore bébé ! Encccccooooooore !!!!!!!!

Je reprends possession de son intimité en la contrôlant par des à coups avec mes reins, Betty-Lou grimpe aux rideaux. Ses mains serrent mes cuisses, les siennes se referment et elle pousse des cris encore plus perçants, sa peau est bouillante.

Les gouttelettes glissent sur sa peau, l'eau mouille sa chevelure qui à présent est plus foncée, je passe ma main dans mes cheveux complètement chaud de notre moment, je n'en peux plus et me sens très émoustillé de nouveau !

Tout le temps c'est ça avec Betty ! Je l'aime si profondément que je la désire comme un fou !

Le cercle de son vagin se resserre plusieurs fois sur mon membre tendu, tout comme son anus autour de mon doigt, je pousse de chaque côté dans des mouvements plus lents toujours en mordant son oreille. Betty-Lou me griffe les cuisses, des zébrures commencent à marquer ma peau mais je n'arrêterai pour rien au monde, ma blonde s'agite de plus en plus et nous jouissons à l'unisson dans un cri rauque qui résonne dans la pièce.

Betty-Lou se retire de tous les côtés avec un grand sourire et se retourne pour me faire face, ses seins coulissent contre mon torse m'arrachant un frisson supplémentaire à tous ceux ressentis durant l'amour. Fermement elle m'attrape la nuque pour amener mon visage au plus près du sien afin de poser ses lèvres rosées sur les miennes.

Nous nous sommes savonnés mutuellement, rincés, séchés puis nous nous habillons côte à côte. Aujourd'hui journée détente, rien de particulier en vue ! Betty-Lou a retrouvé dans mon placard une chemise épaisse à carreaux que j'utilisais lorsque je venais en aide à Denis, l'agriculteur qui me laissait squater sa grange, elle la porte très bien.

Sans soutien-gorge, elle la laisse ouverte jusqu'au milieu de son ventre, ses globes sont cachés de moitié mais je peux très bien admirer leur rondeur et imaginer ses tétons se trouvant un peu plus loin sous la chemise, elle me sourit vêtue uniquement d'un petit boxer noir. Je ne serai pas plus habillé que ma demoiselle, seulement un pantalon de survêt noir et vu qu'il ne fait pas froid dans la maison, je resterai torse nu.

J'aime son regard insistant sur mon corps à moitié dénudé, je pars la rejoindre sur le canapé, elle se blottit contre moi, sa poitrine quasiment nue contre mon torse. Ses jambes s'entrelacent avec les miennes. J'appuie sur la télécommande et nous choisissons un film d'horreur ''Vendredi 13''.

Etant en essaie bébé, peut-être que de sentir la proximité de nos deux corps nous donnera de nouveau envie ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0