Chapitre 2 : Les combats inattendus

6 minutes de lecture

.

.

.La Professeure : Bon, je pense que vous avez suffisamment de temps de vous préparer. Commençons le premier combat, je vous rappelle la règle : vous ne devez que désarmer votre camarade et non le tuer. Norami, Hanaya tenez-vous près. Je fais le décompte... Trois...Deux...Un...Que le combat commence !

Norami et Hanaya s'élancent en même temps, les deux épées (épée en bois) se percutaient à force égale. Norami passe à droite pour l'attaquer de coter, mais Hanaya se tourne vers la gauche pour riposter et Norami se replace au centre. Hanaya l'attaque en face à face, elle sauta en l'air à la dernière seconde.

Dans l'esprit de Saku : Quoi, elle veut faire une attaque part les aires ?!

Hanaya fait un coup d'épée et fend en deux l'épée de Norami. Tous les élèves sont impressionnés.

La Professeure : Fin du combat ! Hanaya remporte le combat ! On vas faire 10 minutes de pose pour tout le monde.

Dans l'esprit de Saku : Elle s'est entrainée où pour avoir réussi ce coup ! Je ne l'ai jamais connue aussi forte !

Hanaya parti sur le banc en bois tandis que Norami retourne auprès de Akaiya et Furigan. Furigan regarde Saku d'un air énerver.

Dans l'éprit de Saku : Il faut que fasse intention à ces deux-là.

La professeure : Bon les 15 minutes sont écroulées. On peut commencer le deuxième match. Akaiya et Furigan, vous êtes prêt ?

Akaiya et Furigan en même temps : OUI !

La professeure : Trois...Deux...Un...Que le combat commence !

Furigan commence à attaque, Akaiya se met en position de contre. Furigan change de direction à la dernière seconde. Akaiya surpris change sa position de contre. Furigan lança un seul coup et désarme Akaiya.

La professeure : Furigan gagne le duel ! Je vous laisse 5 minutes pour vous préparer.

Dans l'esprit de Saku : Furigan est très rapide, c'est bon à savoir. Maintenant, c'est à moi de combattre.

Hanaya se lève du banc et rejoint Saku.

Hanaya : Bonne chance, je pense que tu en n'auras besoin pour ce combat et pour plus tard. [...] (En ayant un sourire en coin)

Saku : Merci. (D'un air méfiant)

La professeure : Le troisième combat va commencer. Saku, Kiru tenez-vous près. Trois...Deux...

Quelque minute avant : Bonne chance, je pense que tu en n'auras besoin pour ce combat et pour plus tard. Cette fille n'est pas normale, fais gaffe à sa vitesse de déplacement.

Dans l'esprit de Saku : Comment ça fait gaffe à sa vitesse ?!Et pourquoi elle dit que cette fille n'est pas normale ?!

La professeure : ..Un...Que le troisième combat commence !

Les deux personnes s'élancent en même temps. Kiru s'élance dans les airs, passe derrière Saku et met le premier coup. Saku se retourne et contre de justesse et il s'éloigne d'Kiru.

Dans l'esprit de Saku : Je confirme cette filles n'est pas du tout normale, ses mouvements sont bizarres.

Horyta attaque en zigzague. Saku n'arrive pas à la suivre des yeux. Kiru lance un coup et Saku n'arrive pas à le contrer. L'épée de Saku vola en éclat.

Dans l'esprit de Saku : Co... Comment ?!

La professeure : La gagnante est Kiru !

40 minutes plus tard...

La professeure : On a fini tous les matchs, on va s'arrêter là pour aujourd'hui. On se retrouve demain à 9H30.

30 minutes plus tard, tout le monde est partie. Hanaya part dans la cour. Saku la suite...

Saku : Hanaya, ce n'est pas la sortie !

Dans l'esprit de Saku : Mais qu'est qu'elle a aujourd'hui ?!

Hanaya marche de plus en plus vite et va derrière un mur.

Saku : Revient !

Akaiya, Furigan et Kiru apparait d'un coup et Saku a vu qu'ils avaient une épée blanche en cristal.

Dans l'esprit de Saku : No... Non... C... Ce n'est pas possible ! Ce sont les épées des anges !

Kiru: Pff. J'aurais dû le tuer avant qu'on arrive jusque là. (D'un air désespérer)

Furigan : Ce n'est pas grave, le but, c'est de le tuer avant qu'il s'éveille. Mais bon, moi, je vais te tuer pour une autre raison, je vais te le dire. Tu n'aurais jamais dû regarder Norami comme tu la fais. (En rigolent)

Akaiya : Bon, on se dépêche de le tuer, moi je veux la récompense !

Dans l'esprit de Saku : C'est quoi cette histoire ?!

Saku : Pourquoi vous voulez me tuer ?!

Kiru: Ah tu ne le sais pas ? IL Y A UN DEMON EN TOI.

Akaiya : Il ne s'est pas encore éveillé. On a de la chance. (En souriant)

Furigan : Tout ça pour dire que nous allons te tuer et maintenant !

Dans l'esprit de Saku : Je suis encerclé, je ne peux pas fuir, je n'ai que le choix de combattre. Un 3V1, c'est possible de faire ça ?!

Akaiya, Furigan et Kiru s'approchent lentement de Saku. Saku se met en position de contre avec ses points.

Akaiya, Furigan et Kiru : TRANSFORMATION !

Des armure blanche et des on apparut ailes dans le dos. Leurs puissances ont doublé.

Dans l'esprit de Saku : C'est quoi se délire ?! Il me faut de l'aide ! Mais oui Hanaya.

Akaiya, Furigan et Kiru : Maintenant ont peu te tuer.

Saku : HANAYA !

Furigan : Elle ne viendra pas ! (en rigolent)

Akaiya attaque en premier et Saku a réussi à esquiver. Kiru lança des sorts de couleur blanc lumineux. Saku esquive deux sorts, mais le troisième le touche. Saku est propulsé contre un mur. Furigan porta le dernier coup en enfoncent l'épée dans le torse, puis retira l'épée.

Furigan : Tu n'aurais jamais dû venir ici.

Akaiya : Bon on a terminé le travail. Maintenant ont dégagent !

Kiru : Tss. Quel minable, il me déçoit beaucoup. Je pensais que j'allais m'amuser, mais non en fin de compte.

Dans l'esprit de Saku : Pourquoi...Pourquoi... POURQUOI MOI !

Les murs et le sol tremble.

Furigan : C'est quoi ces tremblent !

Akaiya : Non sa peut pas être lui ?!

Kiru : Regarder ! Là-bas !

Kiru pointe Saku du doigt. Saku se relève en ayant une aura sombre.

Furigan : Non, ce n'est pas possible. Ne me dis pas qu'il s'est éveillé !

Akaiya : On dirait bien que oui. Mais bon ce n'est pas grave, on va le détruire, c'est du 3V1 quand même.

Des lames sortent de l'avant-bras gauche et droit de son corps. Ces yeux deviennent noirs, des petites cornes noires sorte et une épée apparaissent dans sa main.

Kiru : Là ça craint. Il faut qu'on s'enfuie et maintenant !

Furigan : C'est trop tard, il s'est transformé... On va mourir ici, je perçois son énergie démoniaque.

Akaiya, Furigan et Kiru se regroupent et se mettent en mode défense, tandis que le démon marche pas à pas vers les trois anges.

Akaiya : Il s'est fait entièrement posséder par le démon !

Le démon : AH AH ! Vous allez mourir, pour avoir touché mon partenaire.

Furigan : Il nous faut de l'aide et vite !

Les trois anges courent pour échapper au démon et ils croisent la professeure.

La professeure : Que faites vous encore ici ?

Akaiya : On n'a pas réussi à le tuer !

La professeure : Quoi ? Comment ça ?

Furigan : Il s'est éveillé, pille au moment où on allait l'achever !

Kiru : Il faut qu'on se dépêche de partir, il va être bientôt être là ! (essoufflé)

La professeure : Calmer vous. Maintenant c'est du 4v1, il ne peut rien faire.

La professeure : Transformation !

Furigan : tss. Ça m'étonnerait qu'on gagne se combat.

Le démon est proche des quatre anges, tandis que les anges se préparent à contrer. Le démon prépare une boule d'énergie ténébreuse.

Akaiya : Il prépare une attaque !

L'ange supérieur (La professeure) : Préparez-vous à contre-attaquer ! Il existe un seul moyen pour le tuer, il faut fusionner vos pouvoirs, mais ça risque de prendre du temps et vous seriez vulnérable. Moi, de mon côté, je vais le retenir le plus longtemps possible.

Le démon lança le sort et propulsa les anges sauf l'ange supérieur qui resta debout. Elle invoqua son épée et chargea sur le démon. Le démon esquiva avec simplicité tous ses coups. Pendant que le démon esquiva les coups, les trois autres anges se relevaient et préparaient un sort puissance pour anéantir le démon en un seul coup.

Kiru : Tenez bon, on a bientôt finit !

Le démon : Vous ne pouvez pas me tuer !

L'ange supérieur continua à attaquer le démon.

Furigan : On a fini ! Écartez-vous !

Le démon fonça sur les autres anges tandis que l'ange supérieur s'écarte pour laisser passer le sort. Le sort atteint le démon et le choc provoque une explosion. Quelque seconde plus tard, une lueur noire est apparue.

Kiru : Impossible... (En reculant d'un pas)

Akaiya : Non, non, COMMENT ! (D'un air surprit)

Furigan : Non c'est une blague là ! (D'un air effrayer)

L'ange supérieur : Ça va commencer à devenir compliquer !

À Suivre...

.

.

Un petit mot de l'auteur :

Merci beaucoup pour avoir regardé la suite de mon histoire, si ça vous a plu n'hésitez pas à mettre des commentaires et à voter le chapitre. En tout cas je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici ,je vous laisse avec le suspense de : " Que va-t-il se passer !"

Moi, je le sais ^^

.

le Chapitre 3 : Entre Ange et Démon

.

Je vous dis à très bientôt !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Watchlecture ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0