Chapitre 3 : Entre Ange et Démon

5 minutes de lecture

Le démon fonça sur les autres anges tandis que l'ange supérieur s'écarte pour laisser passer le sort. Le sort atteint le démon et le choc provoque une explosion. Quelque seconde plus tard, une lueur noire est apparue.

Kiru : Impossible... (En reculant d'un pas)

Akaiya : Non, non, COMMENT ! (D'un air surprit)

Furigan : Non c'est une blague là ! (D'un air effrayer)

L'ange supérieur : Ça va commencer à devenir compliquer ! .

La fumer noire se dissipe et y apparaissent 8 démons. Deux démons supérieurs et six soldats de l'armée des démons. Les soldats comportent tous des épées noires, une amure forgée avec une roche noire qui est un pouvoir de résistance très puissante.

Kiru : D'autre démon ?! Pourquoi ici ?!

Furigan : Ily a 8 démons !

Hanabira : Comme on se retrouve Ange supérieur. Ça fait depuis longtemps qu'on ne s'était pas vue. (En rigolant)

Dorobō : Bon, on se dépêche de le récupérer, je n'ai pas tout mon temps moi !

Hanabira : C'est nul, avec toi, on ne peut jamais s'amuser !

L'ange supérieur : Pourquoi vous êtes venue ici tous les deux !

Hanabira : On veut juste récupérer le démon, derrière nous. Pourquoi ? Ça te dérange ?

L'ange supérieur : Je vais vous détruire !

Dorobō : Bon, on n'a pas le temps de jouer avec toi.

Akaiya, Furigan et Kiru : On ne vous laissera pas le prendre !

Dorobō : Que font des soldats en formations ici ? (En rigolent)

Akaiya, Furigan et Kiru part à l'attaque.

Hanabira : Oh que c'est mignon. (D'un air attendrit) Les petits anges veulent nous combattre.

Dorobō : Comme vous voulez, SOLDATSTUEZ-LES EN VITESSE !

Les soldats : OUI MAITRE !

Les soldats se déplacent vers les trois anges tandis que Akaiya, Furigan et Kiru se séparent. Furigan se lança un coup sur l'un des deux soldats. Le coup se fait immédiatement stopper. Akaiya et Kiru attaquent en duo sur quatre soldats et ils se font encercler. Furigan se met en position de contre, mais les soldats sont trop forts pour lui et il finit par être plaqué contre un mur.

Dans l'esprit de l'ange supérieur : On est en désavantage ! On ne pourra jamais les battres !

.

Saku est dans une salle noire, qui s'étend à l'infini. Il se lève...

Saku : Comment je suis me suis retrouver là ?

Flash Back de Saku : Il se remémore la transformation en démon puis le combat contre l'ange supérieur et le sort qui a été lancé par les trois autres anges...

Saku : C'est bon, je m'en souviens maintenant. J'étais sous l'emprise d'un démon.

Une voix mystérieuse : Saku... Saku... Réveille toi Saku.

Saku : Qui es-tu ?

Il courra en tournant la tête pour essayer le repérer.

Saku : Montre toi !

Une voix mystérieuse : Réveille-toi Saku.

Saku : Mais qui es-tu à la fin !

Une voix mystérieuse :Je ne suis que dans ta tête, mais il faut que tu te dépêches. Tu dois te réveiller sinon ta vie disparaîtra...

Saku : Me réveiller ?!

Saku aperçoit, au loin, une lueur blanche, puis il aperçoit une personne.

Saku : Un démon ?!

Le démon :Calme-toi Saku.

Saku : Je vais te tuer ! C'est à cause de toi que j'ai failli mourir !

Saku s'approche du démon en courant pour vouloir le frapper, mais le coup de poing a traversé son corps.

Le démon : Je suis à l'intérieur de toi. Tu ne pourras pas me frapper... De toute façon, je suis un dieu.

Saku : Ferme là !

Le démon : Reste tranquille, tu veux bien ? (d'un air agacé)
Je vais t'expliquer. Lorsque je suis mort en tant que dieu démon, mon esprit à commencer à partir de mon corps et je devais trouver un nouveau corps sinon je mourrais. Quand mon âme commençait à mourir, j'ai trouvé une maison dans la campagne pendant la nuit, il s'avérait être ta maison. Je me suis donc dirigé vers la seule personne qui était le plus proche et c'est à ce moment-là que je t'ai vue. Un enfant plongé dans son rêve n'attendant que le jour pour pouvoir vivre.
Mais je te voyais avec des larmes, je ne me suis alors pas empêché de voir ton rêve et...
Je n'ai vu que des flammes et un corps au milieu d'une guerre, c'était le tien. Les guerriers ne fessaient pas attention à toi, ils étaient trop occupés à s'entre-tuer, je t'ai ainsi ramassé, c'est là où j'ai scellé le pacte qui nous unit pour la vie.

Saku : Comment c'est possible, je ne me souviens plus de ce rêve pourtant.

Le démon : Maintenant que nous sommes unis, si je viens à mourir, tu mourras avec moi.

Saku : Non, ça veut dire... Non ce n'est pas possible... (D'un air perturber)

Le démon : En ce moment même tu combats les anges. Saku, à partir d'aujourd'hui tu es un démon, tu ne peut plus échapper à la réalitée !

Saku :Non... Non je ne veux pas y croire !(D'une voix affaiblie)

Saku n'ayant plus de force s'écroula, des larmes ne s'arrêtèrent plus... .

.

De retour dans l'école.

Akaiya, Furigan et Kiru sont à terre, tandis que l'ange supérieur est debout, mais blésé.

Hanabira : Je pense que c'est fini. Dommage, je pensais m'amuser un peu.

Dorobō : Laissez tomber, vous êtes trop faible pour avoir une chance de nous battre.

Dorobō lança un sort de paralysie sur l'ange supérieur.

Dorobō : Bon, il est temps pour nous de partir.

Hanabira : Bey Bey !

Dorobō : Hanabira ! Prend Saku avec toi ! On rentre !

Soldats Démon : Oui maître !

Dorobō lança un sort qui fait apparaître un portail noir. Les soldats démon entrèrent en premier. Une lueur apparaît sur le corps du démon, puis Saku redevient à sa forme initiale. Hanabira le porta. Saku ouvre les yeux très faiblement.

Saku : Qu'est-ce que je fais ici ? Où est le démon ? (D'une voix très faible)

Hanabira : Dorobō ! Saku vient de revenir à la normale. On fait quoi maintenant ?

Dorobō : Assomme-le.

Hanabira : D'accord (En mettant le pouce en l'air)

Hanabira met un coup d'épée sur la tête de Saku (la partie où on peut prend l'épée). Hanabira et Dorobō rentrèrent dans le portail puis quelques secondes plus tard le portail se ferma.

L'ange supérieur : NON ! Vous n'avez pas le droit de partir !Revenez-vous battre !

Furigan (En étant allongé) : Merde ! On s'est fait battre si facilement ! (En frappant son poing contre le sol)

À Suivre...

.

.

Un petit mot de l'auteur :

Je souhaite à vous remercier d'avoir lu ce chapitre, je voulais m'excuser pour ce petit chapitre, mais le prochain sera beaucoup plus long et sera diviser soit en plusieurs chapitres, soit en plusieurs parties. Bref, j'espère que vous aimiez de plus en plus l'histoire et n'hésiter pas à laisser un petit commentaire, cela me ferait vraiment plaisir. ^^

.

le Chapitre 4 : Le nouveau monde

.

Je vous dis à très bientôt !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Watchlecture ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0