Chapitre 4 : Le Nouveau Monde

9 minutes de lecture

L'ange supérieur : NON ! Vous n'avez pas le droit de partir ! Revenez-vous battre !

Furigan (En étant allongé) : Merde ! On s'est fait battre si facilement ! (En frappant son poing contre le sol) .

Dans une grande pièce très jolie avec beaucoup de lit. Saku est dans l'un de ces lits, allongé. Saku se redresse puis ouvre les yeux et regarde autour de lui.

Saku : Où suis-je ? (D'un air fatiguer)

Saku tourne sa tête pour mieux voir.

Saku : Une salle vide ? Des lits ? Je présume que je suis forcément dans un hôpital.

Il se sentit faible, ne voyant plus qu'à quelque centimètre avec une vision qui devient flou. Saku referme les yeux. .

Dans le rêve de Saku :

Dans une immense salle noir qui s'étend jusqu'à l'infini.

Saku : Pourquoi je suis revenu dans cet endroit ? Je n'ai rien à faire ici ! Je veux revenir dans la réalité !

?? : Tu es là car tu as voulu être là.

Saku : Encore toi ?!

?? : On ne c'est pourtant jamais parler... Ma t-il devancer ?

Saku : Une autre personne, alors mais pourquoi je suis ici ?

?? : Tu es là car tu là voulu. (En rigolant)

Saku : Non !C'est faux !

?? : Alors tu es venu parce que tu veux fuir la réalité ?

Le sol se brisa en mille morceaux en une fraction de seconde, ce qui entraina Saku dans une chute, puis un bruit de porte... .

Dans la réalité :

Deux personnes entrent dans la pièce. C'était Hanabira et une autre femme ressemblant à une infirmière qui l'accompagne.

Hanabira : Quoi ! Il n'est toujours pas réveiller !

Saku ouvre un peu les yeux. Hanabira penche sa tête au-dessus de la tête de Saku.

Hanabira : C'est que maintenant que tu te réveilles ?!

Saku : Que...Quoi ? (D'un air étonner)

Saku ouvre un peu plus les yeux et y voit plus clair.

Saku : Attend ? QUOI ?! (En tombant de son lit)

Hanabira : Salut, comment tu vas depuis le combat ! (En souriant)

Saku : Ahh ! Mais qui es tu as la fin (En essayant de la repoussée avec son bras)

Hanabira : Ah oui c'est vrai que je me suis pas encore présenter... Moi je suis Orithata un des démons supérieur. (En souriant)

Saku : QUOI ?! Un démon supérieur !

Saku recule de peur.

Saku : Ne t'approche pas de moi Démon ! (En se protégeant avec ses bras)

Hanabira : Je te préviens qu'on t'a sauvés la vie. Tu nous en dois une ! Mais bon, à ce moment-là, tu n'étais plus toi-même possédé par le démon qui est en toi.

Saku : Quoi ?(Tous les souvenirs est entrain de lui revenir)

Hanabira : Juste pour te dire. Toi aussi tu es un démon.

Saku : Comment ?! Non, tu mens ! Ça ne peut pas être vrai !

Hanabira : Pourtant c'est le cas et tu es dans notre monde.

Saku : Quoi ?!

Saku regarde autour de lui puis il se dirige vers une fenêtre. À travers de la fenêtre se trouvait un très beau paysage : une ville florale, des personnes qui peuplaient ses rues (des démons). Bref, une ville typique du Moyen-Âge.

Saku : On est vraiment dans le monde des démons ? (En reculent de la vitre)

Hanabira : Bah oui, on est bien dans le monde des démons. Tu t'imaginais à quoi ?

Saku : J'aurais pensé qu'il y aurait des colonnes de lave provenant du ciel avec un ciel obscure et ténébreux. Du sang dans les rues...

Hanabira: Attend deux secondes, les humains pense vraiment que le monde des démons est comme tu l'as décris ? Vu ta description de notre monde, j'ai l'impression qu'on est des monstres. (En étant inquiété)

Saku : Mais par contre, pourquoi on me dit que je suis un démon ?! Je suis un Humain et pas un Démon !

Hanabira : Tu auras la réponse plus tard. Pour l'instant habille-toi. Je pense que vas devoir rester dans ces habits un certain temps.

L'infermière donna des vêtements à Saku et Hanabira commence à s'éloigné.

Saku : C'est quoi ces vêtements et pourquoi il y a des trous dans le dos ?

Hanabira : C'est pour t'es ailes ! (En rigolant)

Saku : Quoi mes ailes ?!

Hanabira : Ça aussi, tu verras dans quelque minutes si tout vas bien.

Mouvement : Saku et Hanabira sortent de la pièce puis ils prennent des couloirs et des escaliers et arrivent dans la cour de l'hôpital là où deux soldats les attendent. Les deux soldats marchent vers eux.

Hanabira : Soldats, vous pouvez le prend à présent et emmener-le dans la salle.

Les soldats menotte Saku et l'emmène de force.

Saku : Pourquoi ? Non attendez, détachez-moi ! .

Des minutes plus tard... Saku a été emmené dans un très grand château. Puis les soldats le démenotte dans une grande pièce où onze démons sont aligner.

Saku : Mais il se passe quoi aujourd'hui ?!

Les soldats fait agenouillé Saku devant un trône. Les onze démon s'agenouillent également. Soudaine un démon apparue instantanément devant le trône puis s'assoie.

?? :Bienvenue dans le monde des démons Saku Hanagaku. Je suis le prince de ce monde.

Saku : Le.. le prince des démons ! (En bégayant)

Le prince des démons : Je sais que ce monde est nouveaux pour toi, mais tu verras, il n'est pas si différent du monde des Humains. Comme tu as pu le comprendre, tu es devenue un démon, ce qui veut dire que ta vie d'Humain s'est arrêté.

Saku : Désoler, mais je ne suis pas un démon. Pardonnez-moi, mais vous vous êtes trompé de personne et renvoyez-moi dans le monde des Humains.

Le prince des démons : Tu persistes encore à croire que tu es un Humain, c'est impressionnant.

Le prince tendit une main et lança un sort.

Le prince des démons : Rectocium !

Soudain des petites cornes pousse sur sa tête puis des lames sort de ses avant-bras puis une queue de démon apparaît et des ailes de démon sortent de son dos.

Le prince des démons : Voilà ta véritable apparence.

Saku : Mon apparence ?

Saku tourna sa tête pour mieux voir ses ailes. Puis, il regarde les démons qui sont alignés et remarque qui Hanabira est dans les rangs.

Saku : Attendez ! (En reculent) Les personnes qui sont derrière vous, ce sont des démons supérieurs ! (En étant effrayer)

Le prince des démons : J'ai réuni tous les démons supérieurs pour parler d'un problème majeur et il te concerne.

Saku : Il me concerne ?!

Dans l'esprit de Saku : Je comprends mieux maintenant pourquoi j'ai été escorté par deux soldats.

Le prince des démons : Je te présente les 11 démons supérieurs ici présents.

1 : Odayakana. Démone de l'eau.(Femme)

2 : Suterusu. Démon de la vitesse. (Homme)

3 : Hanabira. Démone de la Nature.(Femme)

4 : Dorobō. Démon de la copie.(Homme)

5 : Iyashi. Démone du sang.(Femme)

6 : Nokoribi. Démon du feu.(Homme)

7 : Kowareta. Démone du vent.(Femme)

8 : Tenshon : Démon de l'électricité. (Homme)

9 : Tarumi : Démon de la terre. (Homme)

10 : Tamashī : Démon des esprits. (Homme)

11 : Omamori : Démone de la gravité. (Femme)

Maintenant que je te les ais présentés, rentrons dans vif du sujet. Comme tu as pu le constater, on va parler de ton cas. Je vais t'expliquer comment tu es devenue un démon. Quand un dieu démon ou démon supérieur meurt, son esprit sort de son corps et fusionne avec une personne au hasard. Quand le corps et l'esprit on finit de fusionner, l'esprit transfert ses pouvoirs au corps et voilà pourquoi tu es devenue un démon.

Saku : Le démon m'en a déjà parlé et j'aimerais bien savoir avec quel démon, j'ai fusionné.

Le prince des démons : Pour l'instant, on n'en sait rien. On sait juste que c'est un puissant démon. Tu vas devoir maitriser tes nouveaux pouvoirs ainsi que ta nouvelle apparence et c'est pourquoi que je vais faire appel aux démons supérieurs de te surveiller. C'est bien clair Démons Supérieurs ?!

Les dix démons supérieurs(En même temps) : OUI PRINCE !

Dans l'esprit de Saku : Je vais être surveillé par les démons les plus fort ! (D'un air inquiet)

Le prince des démons : La réunion est terminée. Hanabira ! Tu te chargeras de le loger.

Hanabira : OUI PRINCE !

Le prince : Vous pouvez maintenant disposer.

Tous les dieux démons se sont téléportés ainsi que le prince.

Hanabira : Bon vient Saku, il faut qu'on se téléporte.

Hanabira prend sa main et elle utilise une pierre de téléportation. Soudain ils se retrouvent dans une chambre. Saku regarde autour de lui.

Dans l'esprit de Saku : La chambre m'a l'air plutôt normal.

Hanabira : Vois-y ma chambre, je t'en prie fait comme cher toi. Tiens au passage, je vais te faire visiter le reste de ta nouvelle maison.

Saku et Hanabira sortent tous deux de la chambre et arrivent dans le salon, là où deux autres personnes les attendent. C'était Odayakana et Omamori.

Hanabira : Tiens, vous êtes déjà arrivé ? Je pensais que vous étiez allées au marché pour chercher des légumes pour ce soir.

Omamori : Mais on a eu le temps d'y aller. (En montrant le sac remplit de légume)

Odayakana : On a utilisé des pierres de téléportation augmenté. On est allé forcément plus vite que toi.

Hanabira : Quoi ? Vous avez utilisé des pierres de téléportation augmenté, juste pour faire le trajet: Palais impérial au marché de la de la Capital !

Omamori : Ce n'est pas grave, de tout façon on en a pleins en réserve.

Hanabira : N'importe quoi. (D'un air un peu énerver)

Odayakana : De toute façon ce n'est que quelque pierre de téléportation.

Hanabira : Mais ça coute une fortune, en plus ils sont d'une version supérieure que ce de base !

Dans l'esprit de Saku : Qu'est ce que je fais là moi ?

Hanabira : Bon, tu les connais déjà, donc pas besoin de te les présenter.

Hanabira marche vers une porte, l'ouvre et rentre dans la pièce.

Hanabira : Vient Saku, je vais te montrer ta chambre nouvelle.

Hanabira et Saku rentre de la chambre. Elle ressemble beaucoup à son ancienne chambre.

Hanabira : On a essayé de la faire comme celle que tu avais dans le monde des Humains.

Saku : Comment vous savez que ma chambre ressemblais à ça ?

Hanabira : Ça doit faire depuis longtemps qu'on attendait cette intervention.

Saku : Quoi c'était prévue ? Mais j'ai une question, mes parents sont au courant que je suis devenu un démon ?

Hanabira : Pour tes parents, nous avions décidé de leur faire oublier ton existence grâce à un sort.

Saku : Du coup, je n'ai plus l'intérêt de revenir dans le monde des Humains. (D'un air déçu)

Hanabira : Bon il faut que tu te reposes, demain tu vas as une école d'épéiste.

Saku : Quoi, une école d'épéiste ?

Hanabira : Ton rêve est de devenir le meilleur épéiste, je n'ai pais raison ?

Saku : Et de tuer tous les démons, mais maintenant je suis du côté des démons ça devient presque de l'humour.

Hanabira : C'est triste à dire, mais tu ne pourras jamais revenir dans le clan des Humains. Les Humains et les anges n'hésiteront pas à te tuer si tu traînes au-delà des frontières. Donc, il faut que tu te prépares à les tuer et il faut que tu t'habitues à ta nouvelle apparence et...

Saku : J'ai une question.

Hanabira : Vas-y, pose là.

Saku : Est-ce que vous avez vue Hanaya dans le combat ? (D'un air désespéré)

Hanabira : Non, on la pas vue, mais c'est sans doute elle qui t'a tendu un piège. En tout cas, on n'était pas là quand ça s'est passé. Bon, il faudra que tu te reposes parce que demain tu commences les cours à 7:30 et ne soit pas en retard. Mais pour l'instant on va aller manger.

Dans l'esprit de Saku : Hanaya... Pourquoi ?

Hanabira : Tu m'écoute ?

Saku : Eh ou...oui.

Omamori : Le repas est prêt !

Hanabira se dirige vers la porte tandis que Saku reste sur place.

Hanabira : Tu viens ?

Saku : Oui j'arrive.

Saku marche ainsi vers la porte. Omamori et Odayakana étaient déjà assis près de la table puis Hanabira et Saku s'assoient à leur tour.

Odayakana : Ohh ça a l'air trop bon ! (En s'approchant de la table)

Omamori : Arrête de faire la gamine. (En repoussant sa tête avec sa main)

Odayakana : Pff. On a bien le droit de faire ce qu'on veut !

Omamori : Tues quand même un démon supérieur, un peu de tenue !

Odayakana :Oui bon bah c'est bon. (En boudant)

Hanabira : Ah c'est vrai je ne te l'ai pas encore dit Saku. Omamori et Odayakana sont mes colocataires.

Saku : Je l'avais déjà remarqué. (D'un air gêné)

Hanabira : Ducoup on va devoir vivre à quatre.

Omamori : Et ouai.

Hanabira : Bonne appétits !

Une vingtaine de minutes plus tard... Tout le monde a fini de manger. Saku rentre dans sa chambre, puis s'allonge sur son lit.

Dans l'esprit de Saku : On avait tenté de me tuer grâce à Hanaya. Hanaya m'a tendu un piège ? Non impossible. Elle ne ferrait jamais ça. Pourquoi c'est arrivé à moi ? (D'un air dépité) Bon, il faut que je dorme. J'aurais peut-être réponse à toutes mes questions demain.

Saku s'endort petit à petit.

À Suivre...

.

.

Un petit mot de l'auteur :

Encore un chapitre asser long mais avec beaucoup de détail, c'est pour cela que je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici. Pour le prochain chapitre j'essayerai de le faire un peu plus court sinon je vais devoir écrire la suite plus rapidement ^^' .
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Saku est embarqué dans une drôle de situation. ^^

.

le Chapitre 5 : L'école Laniz.

.

Je vous dis à très bientôt !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Watchlecture ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0