Chapitre 5 : L'école Laniz

8 minutes de lecture

Dans l'esprit de Saku : On avait tenté de me tuer grâce à Hanaya. Elle m'a tendu un piège ? Non impossible. Elle ne ferrait jamais ça. Pourquoi c'est arrivé à moi ? (D'un air dépité)Bon, il faut que je dorme. J'aurais peut-être réponse à toutes mes questions demain.

Saku s'endort petit à petit.

.

Dansle rêve de Saku :

Il est dans uncouloir plutôt grand et long ainsi qu'éclairer. Saku est allongépuis il se relève tout doucement.

Saku :Encore un nouvel endroit ?

Saku commence àavancer dans le couloir, mais pas à pas il remarque qu'il fait deplus en plus sombre. Au fur et à mesure qu'il avance, il aperçoitune personne qui est debout mais il n'arrive pas à voir son visage.

Saku :Qui est tu ?

?? :Je suis une personne que tu connais déjà.

Saku :Quoi encore toi ? Tu es bien celui qui a fusionner avec moi ?Comment tu t'appelles ?

L'inconnu luitourne le dos et marche.

Saku :Reviens !

?? :Suis moi, je veux te montrer quelque chose.

L'inconnu marchevers un grand cercle lumineux et Saku le suit. Une fois entré dansle cercle lumineux, ils sont apparus dans une grande pièce où de laroche sert de mur. Ils sont dans une grotte.

?? :Vient suit moi.

L'inconnu ouvreune porte et laisse passer Saku. Il rentre et regarde la chose quiest placée dans la pièce.

Saku :C'est quoi ça ? (En étant effrayé)

?? :C'est ton pouvoir.

Au centre de lapièce, une énorme boule ténébreuse.

Saku :Mon pouvoir ?

?? :C'est ce que je voulais te montré. Tu vas devoir apprendre àcontrôler ce pouvoir.

Saku :Comment je peux contrôler ce pouvoir ?!

?? :Tu l'apprendras quand tu en auras besoin.

Saku :Ça me dit toujours pas comment je vais le contrôler. (En air déçu)

?? :Notre temps de discussion touche à sa fin. Je vais te faire ramenerdans la réalités.

Le démon serapprocha de Saku puis il ferme les yeux lentement.

Dansla réalité :

Un petit rayon desoleil passe entre les volets. Saku ouvre les yeux et regardel'horloge. Il était 6:30.

Saku :Pour une fois que je me réveille en avance.

Saku sort de sonlit, s'habille puis sort de sa chambre. Il avance prêt de la tableet un papier fit son apparition. Il lit ainsi la lettre.

Saku lit lalettre dans sa tête : Salut Saku ! C'estHanabira ! J'ai écrit cette lettre pour te dire que je neserais pas là pour t'accompagner à l'école Laniz. Désoler,j'avais un imprévu. À ce soir ! En dessous de lalettre, il a un papier. Prend-le et donne-le à ton prof.

Saku :Et tu me dis comment je me rends à l'école ? C'est lapremière fois que je vais à l'école dans le monde des démons !Bon, je crois je n'ai pas le choix. Il faudra que je demande à unepersonne de me guider. (En étend désespérer)

Saku va vers laporte et sort. Il marche un peu et remarque que la maison était enpleine ville. Il descend la ruelle puis arrive dans une grande rueoù pas mal de personne y passe et il croise une personne âgée.

Saku :Bonjour monsieur.

Le grandpère : Bonjour jeune homme.

Saku :Savez-vous où se trouve l'école Laniz ?

Le grandpère : Oh que oui je sais où elle est et ça tombebien, ma petite fille va elle aussi à l'école Laniz.

La fille étaitcachée derrière son grand-père. Elle a le même âge que Saku.

Le grandpère : Ma petite fille Alisa va t'accompagner, bonvous aller être en retard pour l'école ! Allez-y avantd'être en retard. Bonje vous laisse les jeunes ! (En rigolant)

Le grand père part et ils se retrouvent tout les deux tout seul.

Saku :Je suis vraiment désolé de te déranger alors que tu était avecton grand père. (En s'inclinant)

Alisa :Non, ce n'est pas grave, relève la tête. (D'un air paniqué) Si tuveux aller à l'école Laniz, c'est juste à côté. Il suffit justede traverser ce pont et c'est en face.

Ils commencent à marcher vers l'école.

Saku :Je vois que tu connais déjà le trajet. Tu y es déjà aller ?

Alisa :Disons que je connais bien la ville. Comment c'est possible que tu neconnais pas où elle se situe ? Elle est pourtant très connue.

Saku :Je ne suis pas d'ici et je n'ai pas le droit d'en dire plus à causede certaine raison et de...

Alisa se met devant Saku.

Alisa :Ne t'inquiète pas, tout le monde à ses petits secrets. (Enfessant un clin d'œil)

Saku se met à rougir. Quelques minutes plus tard. Ils arrivent devantl'établissement et y rentre avant que ça ne sonne le début descours. Ils vont voir des affiches pour savoir où est leur classes.Ils remarquent qu'ils sont tous les deux dans la même classe.

Alisa :C'est peut être une coïncidence. (En rougissant)

Saku :Oui sans doute. S'est quoi le nom de notre classe ?

Alisa regarde intensivement l'affiche.

Alisa :Nous somme dans la classe B001

Saku :On est la première classe, c'est pas là où se trouve les plusforts ? Je commence à avoir un peu peur. (En rigolant)

Ils se dirigent versla classe et en arrivant devant la porte, les jambes de Saku ne bougeplus. Des gouttes de sueurs apparaissent sur son front. Une voixretentis comme un écho...

??:L'heure de l'éveil a sonné !

Alisa :Qu'est ce qui t'arrive ? Tu vas bien ?

Suite à ses paroles, Saku s'écroule soudainement.

Saku :Excuse-moi, je suis tellement fatigué que j'en suis tombé. (Enfessant semblant de rigolé)

Alisa :Si tu le dit mais tâche bien de dormir tôt la prochaine fois parceque tu m'a fait peur. (En boudant)

Saku se relève en une fraction de seconde puis il ouvre la portepour voir la classe.

Alisa :Elle est très grande pour une salle de classe. (En étantémerveillée)

Lieux :C'est une grande salle avec beaucoup de table constituée commentune sorte d'amphithéâtre.

Au fond de laclasse, il y avait quelques élèves et le professeur. Saku et Alisaavancent aux milieux de la salle pour voir les places de libre.

LeProfesseur : Bonjour Saku et... Alisa je présume.(En la dévisageant)

Saku etAlisa : Bonjour !

Leprofesseur : Vous allez devoir donner votre feuilled'inscription.

Saku et Alisadonnent leur feuille, puis ils prennent leur place. Ils s'assoientcôte à côte.

M. Hangyaku: Bonjour à tous ! Le cour vabientôt commencer !

Je serais votreprofesseure de combat ainsi que votre professeur principal, M.Hangyaku. Pour le programme d'aujourd'hui, nous allons faire despetits combats. Pour se préparer au Tournoi des écoles. Bonnormalement, vous devez tous le savoir.

Saku (Enchuchotant à Alisa) : Le Tournoi des écoles ?

Alisa (Enchuchotant) : C'est un tournoi qui est organisépar 4 écoles : L'école Olapse, L'école Alta, L'écoleUlox et pour finir notre école : L'école Laniz.

Saku (Enchuchotant) : Et qui a gagné l'année dernière ?

Alisa (Enchuchotant) : C'est L'école Olapse qui avaitgagnée.

M.Hangyaku :Bon, on va pouvoir aller sur le terrain d'entraînement.

Tout la classe sortet vont dehors pour aller sur le terrain.

Saku (Danssa tête) : Sa me rappelle des mauvais souvenirs (Enétant pas rassuré)

M.Hangyaku: Lerèglement n'a pas changé au cour des années, on ne doit pastué(e) son adversaire, on a le droit de prend n'importe quel armeet on a le droit d'utiliser n'importe quel sort. Je vais choisirmoi même les combats pour que se soit à votre niveau. Bon, maintenant queles duels on été mis en place, on va pouvoir passer au premiercombat. Haiboku et Saku !  Mettez-vous en place !

Saku et Haiboku semettent en place, face à face.

Haiboku :J'espère que tu t'es préparé en avance, car là je pensesincèrement que je vais gagné facilement.

Saku :C'est ce que disent les futurs perdant.

M. Hangyaku: 3, 2, 1, Que le combat commence !

Haiboku commence àattaquer avec un sort à distance.

Haiboku : électroball !

Une boule de foudresort de la main de Haiboku et elle se dirige vers Saku. Il contre lesort grâce à son épée.

Saku :C'est tout ?

Haiboku :Bien joué tu sais te défendre, mais es-que tu sais attaquer aumoins ?

Saku cour tout droitvers Haiboku avec son épée à la main. Haiboku invoque une épéeélectrique et fonce sur lui. Quand les deux épées se touchent, uneexplosion se créée. Tout les deux reculent sous le choc. Haibokus'accroupit, touche ses cheville et lança alors un sort.

Haiboku : ActoneV !

Une aurad'électricité tourne autour de la cheville de Haiboku et c'estyeux deviennent jaune. Haiboku arrive auniveau de Saku en une fraction de seconde.

Dansl'esprit de Saku : Il s'est passer quoi ?Comment a t-il pu atteindre une tel vitesse !

Haiboku frappe d'uncoup d'épée et Saku pare l'attaque de justesse.

Dansl'esprit de Saku : C'est quoi cette force ? (enayant peur) Elle a décuplée elle aussi !

Saku se faitpropulsé à 20 mètre par la puissante frappe de Haiboku. Il relanceune attaque et en une fraction de seconde, il se retrouve derrièreSaku.

Une voix :Derrière toi (En chuchotant)

Saku se retourneinstantanément et pare encore l'attaque. Il se fait de nouveauéjecter dans les airs et s'écrase contre un mur.

Haiboku :Alors t'en dis quoi ? (En rigolant)

Dansl'esprit de Saku : C'était quoi cette voix ?

Haiboku arrive enface de Saku à une vitesse hallucinante.

Haiboku :Tu n'aurais jamais dû baisser ta garde. (En souriant)

Haiboku le frappeavec son épée et soudain avant que le coup atteigne Saku, le tempsse stop. Haiboku est figé ainsi que les autres élèves. Seul Sakupeu bouger.

Saku :Quoi (En reculant). Il s'est passé quoi ?

Une voix :J'ai arrêté le temps.

Saku (danssa tête) : Cette voix... Je l'ai déjà entenduequelque part... Le rêve !

Saku :Tu es le démon de mon rêve n'est ce pas.

Une voix :... Je vais t'aider à le battre, mais pour cela je dois prendrepossession de ton corps !

Saku :Je ne te laisserai pas faire !

Saku (Danssa tête) : A vrai dire je n'ai pas trop le choix.S'il ne prend pas possession de mon corps, je risque de perdre cecombat et de finir mal en point. De tout façon qu'est ce que j'aià perdre ? Cette vie ne m'a pas sourie une seule fois et jene la reverrai sans doute plus jamais...

Une voix :Tu veux toujours pas me laisser faire ?

Saku :C'est bon j'ai réfléchi et j'ai pris ma disions. Prendpossession de mon corps et je t'en supplies, ne le tuer pas.

Une voix :C'est ton choix et je le respecte. Je ne le tuerai pas, je te lepromet.

De la fumerténébreuse commence à entourer Saku. Le temps qui s'étaitarrêté redémarre. La fumée commence à ensevelir Saku. Quand lecoup d'épée arrive au niveau de Saku, l'épée se fissure et sebrise dû à une onde de choc. Haiboku recul de quelques mètres pourse protéger.

Haiboku :Comment, mon épée s'est-elle brisée et d'où vient cette fuméenoir ?

Des yeux rougesproviennent de la fumée et une main sort en tenant une épéeténébreuse.

Haiboku :Cette épée ? C'est n'est pas possible ! C'estl'épée que détiennent les dieux démons ! (En étantépeuré)

Haiboku recul encoreà toute vitesse pour essayer de lui échapper.

Saku enforme démon : Oh que c'est mignon ! Il tentede s'enfuir.

Saku (En formedémon) se téléporte à côté de Haiboku. Il se prépare à donnerun coup de poing et Haiboku essaye de parer l'attaque, mais envain. Le choc de la collision propulse Haiboku dans les aires. PuisSaku arrive au-dessus de lui et le frappe aussi tôt. Haibokus'écrasa sur le sol et créé des fissures dû a l'impact. Haibokune peut plus bouger, il reste étalé sur le sol. Tout les élèvesreste figés de peur.

Alisa :Il est arrivé quoi à Saku ? (En reculant de peur)

Un élèves :C'est quoi cette transformation ?

M.Hangyaku : Le combat estterminé !

Saku (Enforme démon) : C'est tout ce que tu as commepuissance jeune démon incompétent ? (En rigolant)

Une boule deténèbres apparaît dans Saku, elle grossit, elle enveloppe lui puisdisparaît et il reprend sa forme humaine mais il s'écroule au solsubitement. Saku est inconscient.

.

.

ÀSuivre...

Un petit mot de l'auteur :

Salut tout le monde ! Je pense que Haiboku a mérité sa petite défaite mais par contre je suis un peu inquiet pour l'état de Saku ;)  Vous aurez des nouvelles de lui dans le Chapitre 6 : Une transformation pas comme une autre

.

Je vous dis à très bientôt !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Watchlecture ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0