Résumé

Une minute de lecture

À San Francisco, Ysabel Carter est employée à la bibliothécaire Sunset Branch Library. Passionnée de romans, elle affectionne le style d’écriture d’un écrivain en particulier, Gabryel Collins. Malheureusement, il est décédé 1 an plus tôt dans un grave accident de voiture dans l’Oregon. Si secrètement la jeune femme est amoureuse de son auteur favori, elle se refuse à toute relation et reste ancrée dans sa vie de célibataire.

Sur des conseils avisés, elle décide de prendre des vacances où a eu lieu la tragédie afin de cicatriser les plaies de son cœur et de son âme. Découvrant la magnificence de cet état réputé pour ses forêts et surtout de ses lacs, elle décide de visiter l’un des plus célèbres, Crater Lake. Lors de sa visite du site, elle entend une légende urbaine sur l'existence d'une bête vivant dans les bois qui l’intrigue et l’effraie à la fois. Sur le chemin du retour, dépaysée, elle se perd. Contrainte de prendre un étrange raccourci, celui-ci le conduit encore plus profondément dans les mythiques forêts environnantes. Quand un épais brouillard se lève, celui-ci laisse entr’apercevoir une lumière et une maison qui lui redonne espoir.

Que va-t-elle découvrir ?

Qui habite cette cabane au fond des bois ?

Annotations

Vous aimez lire Liliaceae LILIUM ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0