Black Widow

5 minutes de lecture

Jeudi 30 juin

Dallas, Texas


L’Airbus A319 d’United se posa quelques minutes avant seize heures à l’aéroport de Dallas Fort Worth. Melinda Rodriguez avait déjà rangé son ordinateur portable et elle désactiva le mode Avion de son smartphone dès que la chef de cabine eut terminé les annonces habituelles. Le défraiement assuré par Louis lui permettait de voyager en Business ce qui lui permit de débarquer rapidement. Un coup d’œil sur son mobile lui confirma la disponibilité de sa voiture, une Infiniti QX50, directement sur le parking du loueur. Moins de quinze minutes plus tard, elle roulait vers le centre-ville, sur la TEXpress 114. Elle n’avait objectivement aucune raison de se presser, mais détestait perdre du temps dans les files d’attentes et autres formalités. Une heure après avoir quitté l’aéroport, elle se présenta à la réception du Thompson Dallas, sur Elm Street, sous le nom de Maria Dominguez. La chambre était spacieuse, de style moderne, sans surprise. Melinda rangea les quelques vêtements composant son bagage à main avant de raccorder son ordinateur à l’internet via son propre routeur intraçable.

Elle avait pris le temps de constituer un dossier significatif sur les activités de Holmes Petroleum Texas et sur son dirigeant, Marvin Holmes. Elle avait choisi son angle d’attaque, soigneusement étayé par des éléments irréfutables, quoique inaccessibles pour le commun des mortels. Elle avait par ailleurs étudié la personnalité de sa cible, en particulier son goût prononcé pour les femmes de pouvoir. Elle connaissait ses habitudes, les bars qu’ils fréquentait le plus souvent ainsi que ses horaires de travail et de sorties.

À dix huit heures, elle appela le siège de HPT en demandant à être mise en relation avec Marvin Holmes, après avoir rappelé son identité et précisé qu’elle avait rendez-vous le lendemain matin. Après quelques instants, l’assistante de direction lui confirma ce qu’elle voulait savoir. Monsieur Holmes avait quitté les bureaux de l’entreprise, mais le rendez-vous était bien confirmé. Il était temps pour elle d’entrer dans la peau de son personnage.

Trente minutes plus tard, Maria Dominguez alias Melinda Rodriguez, était devenue the Black Widow. Elle se regarda une dernière fois dans la glace du dressing, de la tête aux pieds. Elle avait adopté un look inspiré des années 50. Elle avait une grande admiration pour l’actrice Lauren Bacall, même si ses origines latines ne lui permettaient pas totalement de ressembler à son idole, ayant toujours refusé de changer la couleur de ses cheveux d’un noir de jais. Pour cette soirée, elle avait choisi un ensemble constitué d’une veste courte serrée sur sa taille fine et d’une jupe étroite, descendant jusqu’à ses genoux. Des bas couture et des escarpins à talons hauts complétaient l’ensemble, le tout en noir, bien entendu. Une touche de parfum Poison rehaussait le piquant du personnage. Ainsi vêtue, Melinda savait que peu d’hommes seraient en mesure de résister à son pouvoir de séduction.

Louis Warner n’utilisait que rarement les services de celle qu’il appelait Black Widow, préférant autant que possible agir à distance des cibles qu’il traitait. Melinda avait débuté sa carrière auprès des services secrets d’un état latino-américain, où elle avait fait tourner la tête de plus d’un homme, et de quelques femmes aussi, pour les amener à révéler des informations sensibles, pour le plus grand profit de ses employeurs. Louis avait su exploiter son goût pour le luxe que le gouvernement de son pays ne pouvait pas lui offrir en lui proposant de travailler en free-lance pour le compte de son organisation.

Melinda se présenta à l’accueil du restaurant Monarch, au quarante-neuvième étage. Elle avait déjà pu vérifier que Marvin Holmes y avait réservé une table pour deux personnes, avec un client de HPT. Elle était certaine qu’une femme comme elle, dinant seule dans un tel endroit, ne pourrait pas échapper au regard de prédateur de sa cible. Le maitre d’hôtel l’accompagna jusqu’à une table située près des baies vitrées, offrant une vue imprenable sur la sky-line de Dallas. Après avoir commandé une flute de champagne, elle entreprit d’examiner les tables afin de repérer Holmes. Il était installé à trois tables d’elle, en face d’un homme bedonnant dont la conversation semblait profondément ennuyeuse. Après le premier plat, elle se leva pour aller vers les toilettes, exagérant le balancement de ses hanches comme elle passait à proximité de leur table. Au retour, elle fit semblant de laisser tomber sa serviette, se penchant pour la ramasser avant qu’un serveur n’ait le temps d’intervenir. En relevant les yeux, elle sut qu’elle avait ferré le poisson. À la fin du repas, le maitre d’hôtel vînt lui apporter une nouvelle flute de champagne, précisant qu’elle était offerte par le Monsieur de la table 12. Melinda leva les yeux dans la direction indiquée. Holmes était maintenant seul à sa table, sans hésiter elle se leva pour le rejoindre.

Deux heures plus tard, après avoir bu plusieurs verres dans un bar branché, Black Widow était enfin à pied d’œuvre. Elle avait dû subir la drague plutôt lourde de l’entrepreneur qui ne cherchait aucunement à masquer son intention de l’amener jusqu’à son lit. Melinda, en bonne professionnelle, avait résisté dans les limites du raisonnable, pour assurer sa crédibilité de femme respectable, avant de feindre une légère ivresse et de se laisser conduire jusqu’à l’appartement de Holmes. Marvin habitait un penthouse dans un immeuble de luxe, situé un peu à l’écart du quartier des affaires. L’unique logement au dernier étage était accessible à l’aide d’une clé électronique remplaçant le bouton classique. Une grande terrasse dominait les toits des constructions environnantes. Un jacuzzi était en fonctionnement, l’eau bouillonnante émettant une clarté verte dans la nuit texane. Dans le petit pool house attenant, un bar était aménagé. Holmes proposa un dernier verre et se déshabilla sans plus de façon pour s’immerger dans l’eau chaude. Melinda attendit que son attention soit détournée pour vider la boisson dans une jardinière avant de se déshabiller à son tour. Elle prit son temps pour rejoindre le bassin, laissant à son hôte le temps d’admirer sa silhouette voluptueuse, puis elle s’installa à l’opposé de lui, permettant à ses pieds agiles d’entrer en action pour stimuler sa virilité. Le résultat fut immédiat et après quelques minutes, elle vint se placer à son côté pour permettre à ses mains de continuer ce que ses pieds avaient commencé. C’est avec sa bouche, alors que Marvin était assis sur le bord du jacuzzi qu’elle lui procura le premier orgasme de la soirée.

Après cette entrée en matière, la soirée se poursuivit dans la chambre à coucher. Lorsque Melinda fût certaine que Holmes était profondément endormi, elle se leva et se dirigea vers l’ordinateur portable qu’elle avait repéré dans un angle du vaste salon. Elle s’en saisit et revint dans la chambre, guidant l’index de l’homme toujours dans le lit sur le capteur de reconnaissance biométrique. En quelques secondes, elle avait installé un cheval de Troie lui permettant d’accéder à toutes les ressources de la machine. Elle réalisa une opération similaire avec le téléphone avant de s’habiller et de quitter l’appartement, la première partie de sa mission accomplie.

Il était deux heures du matin quand après une longue douche, Black Widow envoya un message destiné à Ironman, lui annonçant que l’étape initiale s’était déroulée sans accroc, fournissant à son employeur les codes lui permettant d’accéder aux équipements de leur cible.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Eros Walker ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0