Avec Sky

Une minute de lecture

  • On s’en bat les couilles. Ce qui compte, c’est de se plaire à soi.

Alors ça, c’est facile à dire quand on est beau comme toi.


  • T’avais qu’à pas me faire comme ça.

J’oubliais que l’accès à mes pensées était champ libre. C’est vrai, c’est moi qui l’ait rendu aussi canon et confiant. Sky a foi en lui et quand ce n’est pas le cas, il devient condescendant.


  • Sinon, comment je m'en sortirais ?

La beauté, c'est un aspect d'une personne qui est vraiment difficile à appréhender. C'est subjectif. Comme on dit, les goûts et les couleurs, c'est personnel, mais… Il y a des personnes qui seront toujours considérées comme belles.


  • Être beau, c'est bien, mais ça sert à quoi, si on est que ça ?

"À se protéger”, dans une telle société, c’est une arme. Je le pense souvent. A défaut, de ne pas toujours savoir parler correctement aux autres et de ne pas être intéressante, autant être belle.

Sky me regarde. Il est tellement bien fait.


  • On est d’accord.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Redlyone. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0